Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meute de la Lune, Tome 8 : Henry



Description ajoutée par smalad 2015-10-29T11:18:17+01:00

Résumé

Henry travaille en tant que cuisinier auprès de la meute, heureux de dissimuler un passé douloureux et de réprimer son côté loup. Dakota est un loup à qui on a injecté un sérum afin de le transformer en homme. Que se passe-t-il quand un homme qui ne veut pas être un loup se lie à un loup qui ne veut pas être un homme ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 222 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par marionmijoule 2022-01-20T14:25:31+01:00

Avec un sourire pour Henry, Dare entra à nouveau vers la boîte.

— Qu’est-ce que c’est que ça ? demanda Dakota, regardant en direction des portes métalliques, faisant silencieusement le vœu de ne jamais retourner dedans s’il pouvait l’éviter.

— L’ascenseur ? Dakota frissonna.

— Horrible ! Henry se mit à rire.

— Nous pouvons prendre les escaliers à partir de maintenant si ça peut te faire te sentir mieux. Je ne suis qu’au troisième étage.

Dakota ne souciait pas de savoir comment ils allaient redescendre tant qu’il n’avait pas à retourner dans la boîte en métal.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2022-06-08T22:39:04+02:00
Lu aussi

Je pense qu'on est sur le meilleur tome de la série, et la barre est placé haute pourtant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2021-05-11T18:27:01+02:00
Lu aussi

L'introduction du personnage de Dakota est une idée ingénieuse, je n'avais jamais lu de roman où la métamorphose était abordée de cette façon-là. Le problème, c'est que ce tome n'exploite absolument pas cette facette, se contentant de présenter le jeune homme en train de baver devant Henry, le cuistot de la meute. Henry d'ailleurs, qui refuse de reprendre sa forme de loup, qui ne veut pas de compagnon, qui ne veut personne, qui n'est pas assez bien avec ce qu'il a fait, etc, etc... et qui tient à peu près 3 secondes et demi avant de mettre la main dans le pantalon de Dakota.

Bref.

Le pauvre Dare se retrouve une fois de plus dans le rôle du dommage collatéral suite à une attaque des loups mutants du savant fou (qu'est-ce qu'on s’ennuierait sans eux). Et après une brève apparition de papy Anthony venu présenter un nouveau personnage, voilà Silver et Anthony partis en mission "sauvons papa des griffes du méchant roi des faës"...

A suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-16T11:55:39+02:00
Bronze

Un tome qui sort un peu du schema habituel des compagnons qui se jettent les uns sur les autres.

Ici il faut apprivoiser l'autre et j'ai trouver ça très sympathique et agréable à lire. Malheureusement, il n'y a pas grand chose de plus à dire. L'histoire se lit, mais elle n'est pas épique à se graver dans les esprits.

Afficher en entier
Bronze

Enfin un tome qui sort un peu du schémas habituel. J'ai bien aimé ce tome ci et il me donne envie de continuer.

Afficher en entier
Bronze

On se focalise ici sur Henry le cuisinier de la Meute de la Lune. On le voit petit à petit se faire "apprivoiser" par un loup qui a été transformé en humain. J'ai bien aimé cette approche pas courante et j'avoue que j'aime beaucoup Dakota! =D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T12:03:45+01:00
Bronze

ALors ce couple là m'a bien emballé car franchement un loup de naissance quoi devenant un métamorphe et un loup métamorphe qui ne veut plus se transformer en loup. C'est trop cool et Dakota est adorable et Henry est tellement touchant et on sent que leur lien va les aider mutuellement. Bon niveau de l'intrigue toujours des rebondissements qui nous tiennent en haleine mine de rien xD

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-16T19:19:13+01:00
Argent

l'histoire d'Henry tout aussi agréable a lire et a découvrir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T21:35:17+02:00
Or

Henry est un loup, mais il refuse catégoriquement de se transformer à cause d’un passé assez sombre qu’il traîne derrière lui. Dakota lui est un loup de naissance, mais le scientifique derrière les mutants décide d’aller plus loin dans ses recherches, et il finit par transformer Dakota en un métamorphe. Une fois qu’ils se rencontrent aucun des deux n’a de doute, ils sont liés par le destin. Seul problème, Dakota souhaite redevenir un loup, et Henry ne veux même pas s’imaginer se retransformer un jour.

Je n’avais pas encore pleuré dans cette série, mais le passé d’Henry m’a arraché quelques larmes. C’était inévitable tellement cela m’a brisé le cœur. Je n’ose même pas imaginer ce que ce personnage a pu ressentir… Et malgré la présence de Dakota a ses côtés, il refuse d’admettre leur lien car pour lui une chose est sûre : il ne sera jamais un bon compagnon pour qui que se soit, et surtout pas pour un loup dont la nature animale est sa première forme.

Un élément en particulier, qui ne concerne pas nos deux héros, m’a aussi grandement fait mal au cœur. Mais sans parler de ça, le reste du livre est une très belle romance ponctuée des peurs de Dakota et d’Henry, mais c’est surtout une histoire d’amour et de soutien mutuel. Et puis la fin… Que dire de la fin à part que je ne m’y attendais pas, mais que j’ai hâte de voir comment cela va faire bouger l’histoire encore plus, surtout au vu du nouveau personnage introduit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KarineDS 2015-10-29T20:54:38+01:00
Argent

Dakota est un loup à part entière dont le code génétique est particulier. Capturer par le savant fou qui lui injecte un sérum capable de le transformer en homme. Apeuré, destabilisé, il est recueilli par la Meute de Silver et fait la connaissance d'Henry le cuisinier. Immédiatement, il se sent apaiser par ce dernier, un lien se tisse entre eux.

Malgré cette connexion, Henry refuse de s'investir, son passé douloureux et la promesse qu'il s'est fait vont être mis à rude épreuve.

Vont-ils trouver le compromis idéal entre forme humaine et lupine afin de trouver un peu de bonheur ?

Ce Tome est encore une belle preuve de compassion, partage, don de soi et d'amour.

Dans ce récit, Henry nous dévoile son passé dramatique, ses peurs, ses doutes. Alors quand il rencontre enfin son compagnon, le déni est sa première réaction pour se protéger de la souffrance en cas de rejet.

Comment serait-il un bon compagnon pour Dakota alors qu'il est incapable de gérer son passé qui le hante et l'empêche d'avancer, de vivre.

Néanmoins son loup n'est pas de son avis. Ce grand loup à l'apparence impressionnante se trouve être d'une douceur infinie.

Dakota est bien décidé à comprendre, apprendre de son nouvel état d'homme et surtout découvrir pourquoi son compagnon le fuit.

Tiraillé entre le besoin de redevenir un loup et sa forme humaine actuelle, il est prêt à des concessions pour l'homme brisé qui s'insinue déjà en lui.

Pourquoi lutté face à l'inéluctable, quand un événement survient au sein de la Meute et bouscule leurs sentiments, la revendication devient naturelle, pressante, primordiale et absolue. C'est une explosion passionnelle.

L'apport de nouveaux éléments concernant le couple d'Alphas, Dare et Steven sont également présents, le Tigre-garou est toujours aussi attachant et prévenant.

L'histoire des loups mutants prend de l'ampleur doucement, l'auteur nous donne des infos au compte goutte mais les péripéties de ces loups métamorphes est toujours un plaisir.

La fin annonce de grands changements pour la Meute, j'ai hâte de voir arriver le prochain tome et découvrir la suite des aventures.

Afficher en entier

Date de sortie

Meute de la Lune, Tome 8 : Henry

  • France : 2015-10-28 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Hunting Henry (Moon Pack #8) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 222
Commentaires 9
extraits 2
Evaluations 45
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode