Meute de la Lune, Tome 12 : Leif

Description ajoutée par malune 2016-12-09T09:50:38+01:00

Leif est habitué à être seul, mais il veille sur son peu d’amis d’un œil vigilant. Après avoir entendu que les mutants avaient l’intention d’attaquer la Meute de la Lune, il décide de demander à Anthony de l’aide afin de traquer Lorus Korl, le scientifique psychotique qui a créé ces créatures. Quand Blake, un ex-mutant accepte d’accompagner Leif dans le Royaume des Faes, il ne sait pas quoi faire du loup-garou qui prétend qu’ils sont des âmes sœurs, vouées à être ensemble.

Blake espère se lier à Leif, maintenant qu’il a repris sa forme initiale. En apprenant que Leif prévoit de se rendre dans le Royaume des Faes seul, il accepte de l’accompagner. Après une nuit de plaisirs débridés, il sait que Leif est son compagnon.

Rhaegar attend son compagnon dans la solitude. Quand deux métamorphes délicieux entrent dans son monde, il sait qu’il aura besoin de les convaincre de rester. Malheureusement, le Destin est capricieux et Rhaegar pourrait perdre ses hommes avant d’avoir une chance de les faire siens.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-07-29T18:57:53+02:00

« — Les humains ont inventé ces contes pour se moquer des trolls avant qu’ils soient chassés de votre dimension. Maintenant, suivez-moi, je vais vous guider jusqu’au Roi.

— Tu n’as pas besoin de le faire, rétorqua Blake. Nous savions très bien où nous allions.

Le dragon passa un bras sur les épaules de Leif.

— Vous pouvez me montrer comment s’y rendre. J’ai tendance à tourner en rond quand je ne vole pas.

— Alors, transforme-toi et décampe d’ici, répondit Blake, affichant une quantité inutile de dents.

— Doucement, loup, je ne cherche pas à t’enlever ton bel oiseau. Je partagerai.

— Le bel oiseau a-t-il le droit de vote ? demanda Leif.

— Non ! s’exclamèrent Blake et Rhaegar à l’unisson.

Le dragon sourit.

— Tu vois ? Nous sommes au moins d’accord sur quelque chose. »

celui-ci aussi était sympas comme tome. Reste a voir si les autres vont continuer à être de la même veine

Commentaire ajouté par Marite83 2019-03-08T06:30:22+01:00

Je l'ai adoré ! Comme tous les autres d'ailleurs... Un seul regret : TROP COURT :( Pas assez de Leif, pas assez de Blake, pas assez de Rhaegar, l'histoire est trop courte.

Dommage. En attendant je me jette sur les suites mais il n.y en a malheureusement plus beaucoup.

On a enfin l'histoire de Leif le corbeau-garou qui aide la Meute de la Lune. Il se rapproche vite de Blake, l'ancien mutant qui a aidé de nombreux métamorphes mais il sent qu'il manque quelque chose à son lien... Kylen a besoin d'aide au royaume des Faes et fait donc appelle à une équipe. Une rencontre avec un dragon va tout changer ... J'ai adoré ce tome les personnages et l'humour sont excellent! =D

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T12:13:11+01:00

Trois compagnons et des races totalement différentes entre le loup (ancien mutant), le corbeau et le dragon! J'adore ! L'intrigue avance aussi également à chaque tome.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-07-29T18:57:21+02:00

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Leif n’a qu’un but en tête : tuer Korl, le scientifique fou qui a créé les mutants et qui s’est amusé, pour cela, à faire des tonnes d’expériences sur les garous de plusieurs espèces. Alors quand il a l’occasion d’aller traquer ce dingue, il n’hésite pas une seule seconde. Même s’il est plutôt étonné que Blake veuille le suivre. Ce dernier refuse de laisser partir Leif risquer sa vie seul alors qu’il a trouvé en Leif son compagnon. Mais ni Blake, ni Leif, ne s’attendait à rencontrer Rhaegar dans le Royaume des Faes. Et ils s’attendaient encore moins à ce que cet homme dragon soit potentiellement leur compagnon aussi.

Je suis toujours aussi heureuse de retrouver la Meute de la Lune et dans ce tome j’avoue que nous avons un trio des plus… original ! Un loup, un corbeau et un dragon. Autant dire que la mixité des races est présente ici. Et c’est plutôt pas mal, même si j’adore les couples de lycan, ou avec des félins, de vampire, voir de fae, là ça rajoute encore plus de possibilité !

Dans ce tome nous avons donc une quête axée sur le scientifique totalement fou qui fait mumuse avec la nature en créant des mutants. Aah dire que je n’aime pas ce type est peu dire. Mais je connais deux personnages au moins qui le haïssent encore plus que moi : Leif et Blake. Leif pour des raisons assez personnelle et Blake car il a été lui-même un mutant et il ne souhaite cela à personne. Évidemment il ne faut pas oublier Rhaegar dans ce tome car rien que parce que ces deux potentiels amants sont en danger il ne supporte pas Korl. J’ai bien aimé ce tome douze, mais je trouve juste ça dommage que plus de la moitié de l’histoire se fasse sans la rencontre entre Leif, Blake et leur troisième âme sœur : Rhaegar. Alors cela a permis à Leif et Blake de s’apprivoiser un peu, mais ça reste dommage… J’aurais aimé que leur rencontre à tous les trois arrive plus tôt pour les voir interagir entre eux plus longtemps. Après je ne doute pas que nous allons encore les revoir dans de futurs tomes, alors ça me rassure.

Pour finir je dirais que j’ai très hâte de lire la suite, comme à chaque fois. J’ai beau adoré cette série les tomes sont vraiment trop court c’est frustrant… Heureusement ce fameux tome treize est prévue dans pas très longtemps !

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-19T14:49:41+01:00

roman très court mes rafraichissant très agréable a lire découverte de différents méthamorphe très sympatique comme livre

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ce tome!

Je trouve que l'histoire générale (et les persos) prend de la force de tome en tome.

Malgré tout... Les tomes sont toujours trop couuuurts! On en voudrait bien 100 pages de + ahah :-)

Dans ce tome on se centre sur Leif (Le beau corbeau-garou ;-)) et Blake, qui réapprend a vivre sous sa forme retrouvée.

On continue notre chasse aux mutants et on en apprend également sur le personnage qu'on a découvert dans le tome précédent, Rhaegar, le dragon.

Le petit trio est très sympathique! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais voulu voir la revendication également de Blake moi! (a)

J'ai hâte de lire le tome suivant pour continuer l'histoire!

Surtout que cette fin ne présage rien de bon... Du moins, suspens suspens!!

ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T17:46:57+02:00

• Loving Leif (Moon Pack #12) - Anglais