Meute de la Lune, Tome 13 : Mikel

Description ajoutée par AnteikuUta 2017-07-30T10:57:56+02:00

Inno aime son compagnon vampire, mais dernièrement, quelque chose dérange Mikel. Un souci qu’il ne partage pas avec Inno. Lorsque sa sœur Claudia l’appelle pour qu’il vienne, il apprend qu’il y avait bien plus derrière son enlèvement qu’il ne l’avait cru. Incapable de supporter la trahison, il s’éloigne, le cœur brisé.

Mikel n’arrive pas à comprendre pourquoi Inno ne l’a toujours pas revendiqué. Le loup de son partenaire ne veut-il pas le faire sien ? Ne désirant pas le bouleverser, Mikel ne sait pas comment régler le problème.

Des forces extérieures œuvrent afin de les séparer, cependant, le problème reste le même : Inno désire-t-il, oui ou non, marquer Mikel ?

Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-08-05T17:32:07+02:00

« — Tu seras gentil, d’accord ? Je suis toujours en colère après elle, mais je tiens à ce que tu te comportes bien quand nous la verrons. Vous ne semblez pas réussir à vous entendre tous les deux.

— C’est parce qu’elle me déteste, déclara Mikel en souriant.

Peut-être qu’il n’aurait pas dû lui dire que, si ce n’était pas pour Inno, il l’aurait tuée sans aucun remords. Cela leur aurait peut-être permis d’éviter de partir du mauvais pied.

Il en pensait toujours chaque mot.

Inno secoua la tête, cependant, il ne tenta pas de nier les paroles de Mikel.

— Elle devra s’y faire tôt ou tard. Je ne t’abandonnerai jamais. »

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-05-15T20:12:38+02:00

Nous retrouvons Inno, le loup échappé du laboratoire, et Mikel, son compagnon vampire. Un problème de communication les empêche de finaliser leur lien et le retour de la sœur d'Inno, qui l'a livré aux mains de Lorus Korl, n'arrange pas les choses.

Un chouia de diplomatie vampires, l'arrivée d'un elfe de maison (pas Dobby, non...), bébé Trin de plus en plus surprenant, les cauchemars d'Anthony de plus en plus inquiétants et une nouvelle finale qui force à reconsidérer les choses.

D'oû vient la menace ? Qui est derrière le savant fou et les mutants ? Et qui veut détruire Anthony ? Nous n'en sommes qu'à la lettre M, autant dire qu'il va y avoir encore beaucoup de rebondissements...

j'ai bien aimé ce tome qui reste à la hauteur des autres a voir pour la suite

Lecture agréable... j’aime bien lire cette série pour voir l’évolution de l’intrigue

Commentaire ajouté par Marite83 2019-03-09T14:11:29+01:00

Très bonne suite.

J'aime particulièrement l'interaction entre les autres membres de la meute ; un petit clin d'œil d'autres personnages des livres précédents permet de garder le lien avec l'ensemble de la série.

Un tome plus calme qui se focalise plus sur les hésitations de Mikel et Inno que sur l'histoire en elle-même. On a quand même quelques réponses à certaines questions =)

Manque de communication, instinct trop faible et nature trop récente de métamorphe, doute et autre et voilà pagaille dans le couple ! Pauvre vampirouille ! Bon Inno non plus est pas gaté avec les problèmes qui lui tombe dessus et son exécrable soeur. En tout cas c'est bien de retrouver ce couple

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-08-05T17:30:48+02:00

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Inno était le jeune loup qui avait été capturé par les mutants quand sa sœur leur avait donné son adresse. Il avait réussit à s’enfuir grâce à l’aide de Blake puis recueillis par Mikel, un vampire, qui est son compagnon. Seulement voilà, si le vampire sait qu’Inno est à lui, il a un doute quand à ce que pense ce dernier. Après tout, malgré le fait qu’ils sont ensemble depuis un petit moment maintenant, Inno ne l’a toujours pas revendiqué. Les doutes de Mikel quant à l’engagement de son compagnon vont finir par le rendre fou. Et en plus de sa des problèmes vont se rajouter à leur vie déjà pas si rose que ça…

J’avais trouvé le tome sur Inno justement adorable, dans le sens où nous avions un couple Vampire/Loup. Mais une question restait en suspend : pourquoi Inno n’avait pas mordu Mikel pour le faire sien ? Cependant je ne pensais pas qu’un nouveau tome leur serait dédié, mais j’en suis ravie !

Nous retrouvons donc Inno et Mikel qui ont quelques problèmes de couple. Mikel n’arrête pas de se poser des questions sur Inno et sur leur couple. Et de son côté Inno voudrait bien savoir pourquoi son compagnon est si mal. Car il est à mille lieux de penser que c’est à cause du lien d’accouplement qui n’est pas complet. Bon, le pauvre, à une bonne excuse : il n’est qu’entièrement loup depuis peu de temps, mais quand même je dois avouer que je plains se pauvre Mikel…

En dehors des problèmes de couple de nos deux héros, nous avons toujours les mutants qui sont présent. Et à nouveau ils en veulent à ce pauvre Inno et c’est aussi le moment que choisit sa sœur pour revenir dans sa vie. Autant au niveau couple je plains Mikel, autant pour le reste c’est Inno que je souhaite plaindre car il mérite tellement une petite vie tranquille après ce qu’il a subit et pourtant là on en rajoute une couche.

Et puis évidemment dans ce tome nous en apprenons un peu plus sur l’ennemi d’Anthony. Aah et vue ce que l’on nous apprend dessus cela risque d’être un sacrés problème dans la suite surtout vu le dernier chapitre de ce tome-ci. Car ce qu’on apprend de la part d’un nouveau personnage est juste impressionnant !

Encore un assez bon tome, hâte de connaître la suite. Arrivé au 13ème c'est qu'on est assez accro à tous ces personnages vraiment attachants.

Je suis toujours ravie de les retrouver!

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-08-04T18:12:02+02:00

j'aime bien cette série très sympa hate de lire la suite

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-07-31T18:39:43+02:00

Encore un bon tome. J'étais impatiente de lire se tome car j'aime beaucoup le couple de Mikel et Inno. Je ne suis pas déçus, j'ai hâte de lire la suite.

valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T15:05:32+02:00

• Marking Mikel (Moon Pack #13) - Anglais