Meute de la Lune, Tome 14 : Noel

Description ajoutée par malune 2017-12-02T19:15:20+01:00

La Meute de la Lune 14 - Noel

Noel Thistleborn croyait sa vie terminée lorsqu’il a perdu son compagnon et sa fille. Ne possédant plus qu’un cœur brisé, il accepte un poste en tant qu’assistant du Roi afin de donner un nouveau sens à sa vie. Lorsque Kylen insiste pour que Noel se rende au bal donné en l’honneur des métamorphes-dragons, il n’a aucune idée que sa vie est sur le point de changer.

Harmut est fatigué de voir son meilleur ami avec ses deux compagnons. Il n’est pas aussi gourmand et se contenterait d’un seul partenaire. En fait, sa plus grande inquiétude est d’avoir à gérer une double union avec des Faes.

Lorsqu’ils se rencontrent, Noel n’accueille pas vraiment le dragon, les bras ouverts. Toujours traumatisé par sa perte, il hésite à se sortir de son chagrin. Cependant, Hart fait sa conquête et ils acceptent de dîner ensemble.

Un vieil ennemi réapparaît et Noel aura besoin de la force de son compagnon dragon pour l’aider à le vaincre.

« Noel se lécha les lèvres avant de parler à nouveau, d’un geste distrait.

— Non. Je souhaiterais vraiment apprendre à vous connaître. C’est juste que je ne m’attendais pas à rencontrer mon autre compagnon et je… j’adore cuisiner. Je vous invite à dîner demain si vous voulez.

Bon sang, il est adorable !

Hart ne pensait pas que son partenaire Fae pouvait être plus mignon, toutefois sa nervosité et le bégaiement firent ronronner son dragon.

— J’aimerais beaucoup. Je crains d’être davantage un mangeur qu’un Chef.

Ses capacités à cuisiner étaient très limitées, au mieux. Il s’était spécialisé dans la chair rôtie par ses propres flammes.

Le sourire hésitant de Noel lui réchauffa le cœur. »

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-05-16T09:40:24+02:00

Noel, assistant de Kylen, roi des faes, ne veut pas participer au bal speed dating pour trouver des compagnons aux dragons : il a perdu il y a dix ans son compagnon et sa fille, morts dans un incendie et il refuse de refaire sa vie.

Harmut rêve de trouver son compagnon unique depuis que son ami Rhaegar, roi des dragons, a formé une triade avec Leif et Blake, les métamorphes.

Bien entendu, les deux hommes matchent et Noel, qui refuse toute relation depuis 10 ans, accepte finalement plutôt bien sa destinée. Mais la réunion des deux royaumes de faes de l'ombre et de la lumière voulu par Kylen va mettre Noel devant un fantôme de son passé et il aura besoin du soutien de son compagnon et de son roi pour s'en sortir.

Un tome qui se passe dans le royaume des faes ou Kylen conforte son pouvoir de roi naturel des faes et ou apparait une menace liée à la magie dont on ne sait pas trop quoi faire pour le moment.

Et toujours Anthony et ses problèmes divins (faut pas oublier ce qui se passe de l'autre côté du royaume des faes).

Celui-ci change un peu des autres tomes. J'ai bien aimé. Je vais donc poursuivre avec la suite

Commentaire ajouté par Marite83 2019-03-10T09:37:24+01:00

Très bon livre et bonne histoire.

Peut-être un peu trop court à mon goût.

Le lien avec les autres membres des tomes précédents est toujours un plus.

On retrouve le monde des Faes et des dragons avec ce tome. J'ai un peu moins aimé les personnages mais l'histoire est sympa quand même.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-12-15T20:28:35+01:00

histoire trop courte mais sympathique j'aime bien cette série

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-14T16:16:06+01:00

Un tome encore une fois court et survolé mais auquel on Accroche très bien là on fait une excursion dans la cour des faes de Lumière en compagnie de Noël à la recherche de sa fille. Noël et Hart sont très mignons et touchants. Les enfants faes de lumière avec Sansha sont intriguants. Le cliffhanger avec Anthony est terrible et donne envie de savoir pour la suite.

J'ai une nouvelle fois apprécié ma lecture au sein de la meute de la Lune, mais mon Dieu qu'est-ce que c'est court, on est à peine dans l'action que bim c'est fini, du coup ce n'est pas assez détaillé, on reste avec pleins de questions.

Eh puis à chaque fois on fini avec un épilogue.... :p

Du coup bah j'ai hâte de lire le suivant hein :/

Je lui donnerais 3.5 / 5 <3

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-12-12T09:58:49+01:00

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Noel a trouvé son compagnon des années auparavant, malheureusement ce dernier est mort dans un incendie. Pire, cette catastrophe arracha aussi à Noel sa fille. Depuis il continue à vivre, mais se refuse à une nouvelle histoire. Mais quand le roi Kylen va l’obliger à faire au moins une apparition lors d’un bal donné en l’honneur des métamorphes dragons, il ne se doute pas que sa vie va vraiment changer. De son côté Harmut est autant heureux qu’envieux quant à la relation qui unit son meilleur ami Rhaegar et ses deux compagnons. Lui aussi voudrait trouver son compagnon et il le trouvera en la personne qu’est Noel. Malheureusement Noel, vient avec une histoire assez dure et quelques autres soucis…

Aaah le retour dans cette série me fait toujours sourire car j’adore ça. Pourtant je le sais que la fin se rapproche obligatoirement, mais ça me donne juste envie d’en profiter encore plus le temps que ça dure.

Dans ce tome nous suivons Noel qui n’a pas été gâté par la vie et qui ne souhaite qu’une chose : ne jamais rencontrer son deuxième compagnon. Et de l’autre côté nous avons Harmut qui veut absolument rencontre son compagnon. En soit, deux personnages assez différent, mais tout autant complémentaire. J’ai adoré suivre cette histoire car nous en apprenons un peu plus sur le royaume des Faes et revoir des personnages comme Kylen, Farro ou encore Leif est génial.

Si vous êtes comme moi et que vous vous souvenez de la fin du dernier tome vous allez tiquer : pourquoi faire un tome sur Noel alors que l’épilogue nous parlait à nouveau d’Anthony ? J’avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour ce cher Anthony, alors c’est sûr voir un tome sur Noel m’a déstabilisé. Mais au final j’ai beaucoup aimé Noel alors ça ne m’a pas plus dérangé que ça. Oui, mais et Anthony du coup ? Il est là, mais uniquement dans l’épilogue. Et sa situation est loin d’être facile, mais je n’en dirais pas plus. Juste que le prochain tome, s’il est centré sur lui et Silver, va être épique. D’ailleurs ce n’est qu’une théorie, mais pour moi le dernier tome de cette série s’appellera Silver. Nous avons déjà eu le cas de Farro et Kylen qui ont eu chacun leur tome, alors pourquoi pas un tome sur Silver ? Après tout c’est le couple Alpha et le premier tome a commencé avec Anthony donc cela serait poétique de finir sur son homme.

En tout cas je ne peux pas en dire plus, ni sur Anthony, ni sur Noel tout simplement car ça reste des tomes très court alors il serait simple de spoiler. Mais je dirais simplement que si vous avez aimé le début de la série continuer là car elle est vraiment toujours aussi bien !

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-12-10T09:34:18+01:00

Un bon tome, même si le Meute n'est pas présente. J'adore les métamorphe dragon. Noël pour quelqu'un de réticent si fait vite quand même. Une bonne lecture. Hâte de lire la suite. J’espère que le prochain tome se passera dans de la Meute.

Commentaire ajouté par astonDB9 2017-12-08T16:05:55+01:00

Merci à Men over the Rainbow pour ce service presse parce que Héhé !! L’histoire monte d’un cran !! Ce tome est tout simplement hors du commun, car il est question de métamorphes Dragons !! De suite, ma curiosité a fait sa danse de la joie.

Noel est assistant, fraichement promu auprès de Kylen, il espère remonté niveau moral et donné un sens à sa vie . Sa vie va prendre un nouveau tournant au bal en l’honneur des dragons……

Harmut, dragon métamorphe , lui, en a marre de voir son meilleur pote avec ses deux compagnons prendre du bon temps alors que lui est célibataire. Et lorsqu’il rencontre Noel, il est prêt ; enfin il essaie car Noel est réticent à cause de la perte de son compagnon mais ne dit on pas que l’amour est plus fort que tout ? Une histoire semée d’embûche mais très belle.

Une question, pourquoi avoir attendu le tome 14 pour mettre des métamorphes dragons ? Hein ? Sauf que c’est bien joli , mais on s’éloigne quand même un peu du titre c’est une meute au départ, bref l’histoire est quand même géniale !!

Amber Kell, où comment vous frustrez en peu de temps, hihi elle a toujours sa plume magique ; fluide et addictive.

Evidement, je ne peux pas en dire plus , l’histoire est courte et je ne peux que vous conseillez de vous le procurez.

Allez à plus !!

Meute de la Lune, Tome 14 : Noel

• France : 2017-12-09 (Français)