Meute de la lune, tome 15 : Oliver

Description ajoutée par ZoWitch 2018-07-12T12:49:06+02:00

Tim a été laissé pour mort, mais le destin l'a renvoyé. En cherchant son frère, il tombe sur ses âmes sœurs et découvre à la fois l'amour et un nouvel endroit à appeler maison. Il pourrait choisir de ne pas être un combattant, mais il fera tout pour garder ses camarades en sécurité.

Aslic est un vampire. Trop indépendant pour travailler sous les ordres d'Alesandro, il accepte un contrat avec le chef de vampire pour superviser les propriétés des vampires et négocier des contrats. Après avoir repéré Oliver dans l' entreprise d'Anthony, il décide de se concentrer sur le magnifique sorcier. Cependant, quand Tim prétend qu'Oliver est sien, Aslic décide de les garder tous les deux.

Oliver est un assassin envoyé pour tuer Anthony mais il refuse de s'exécuter quand il juge qu'Anthony n'est pas une menace pour les sorciers. Malheureusement, son patron a une autre idée de la question et quand Oliver refuse de jouer à leurs jeux, il se retrouve du mauvais côté du contrat.

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-06-05T20:03:58+02:00

— Bien. Maintenant, concentrons-nous sur nous. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous dernièrement.

Anthony sourit alors qu’il enjambait son compagnon.

— Je suis à peu près certain de pouvoir te trouver une petite place dans mon emploi du temps.

— J’aime ça, quand je peux m’insinuer, plaisanta Silver. Anthony gémit.

— Si je n’étais pas aussi excité, je te ferais payer ce commentaire.

— À croire que c’est mon jour de chance. Quelqu’un frappa à la porte.

— Ou pas…

Une histoire simpa qui manque de description mais j'aime bien la continuité des histoires précédente

Dans l'attente de la suite

J’ai apprécié..on avance lentement dans l’intrigue pour moi mais ça se lit bien ...

C'est comme toujours avec une grande joie que je retrouve l'univers de la meute de la lune.

Cependant, ce tome m'a laissé sur ma faim... Il est beaucoup plus court que les autres (qui ne sont déjà pas bien longs) ensuite le sujet principal est sensé être le nouveau trouple et pourtant leur histoire est à peine abordée...

Alors oui, on poursuit avec les dernières mésaventures d'Anthony (qui reste mon perso préféré) mais je trouve que rajouter quelques chapitres supplémentaires aurait était utiles. Ils aurait pu contenir cette histoire avec les sorciers, la dynamique du trouple, l'histoire de Tim et d'Aslic qui aurait gagner à être approfondie.

Néanmoins, je reste toujours fan de cette série et attend la suite avec impatience.

Toujours aussi survoltés et manquants de profondeur mais intéressant. Cette triade la est un bon mélange et on ajoute des éléments à l'intrigue de l'histoire en plus de nouveaux pouvoirs à Anthony et à sa meute.

Commentaire ajouté par campo 2019-05-11T15:01:06+02:00

A quand la traduction en français sa fait un moment con n'a plus de parution de cette auteur en français la série c'est elle arrêté

Meute de la lune, tome 15 : Oliver

• France : 2019-05-24 (Français)