Livres
558 273
Membres
606 563

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meute de la Lune, Tome 1 : Anthony



Description ajoutée par StevieMH 2014-04-25T08:27:36+02:00

Résumé

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar.

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 458 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T11:01:49+02:00

« Suivant les traces de l’odeur, son regard se posa d’abord sur un homme aux cheveux noirs, dans un jean moulant et une chemise rouge qui se pavanait sur la piste. Un autre homme d’apparence banale lui faisait face, il avait des cheveux blond terne, un joli cul bombé et un parfum divin qui incarnait tous les rêves les plus fous de Silver. Les mouvements du blond ressemblaient davantage à une danse gracieuse qu’à une marche, comme si la musique elle-même le propulsait sur le sol. Sans chemise, il put jeter un bon coup d’œil sur la peau tannée et lisse de l’homme, recouverte de muscles fins accordés par un généreux créateur. Le pantalon de cuir qu’il portait retraçait les courbes d’un si beau derrière que Silver sentit l’eau lui venir à la bouche. Il n’avait jamais rencontré Monsieur Joli Cul, mais le moment était venu d’y remédier. Cela faisait bien trop longtemps que personne n’avait ainsi retenu son attention. »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Le scénario semblait un peu plus recherché que beaucoup d'autres livres du genre, ce qui m'a décidé à l'aborder. Malheureusement, l'auteure ne semble pas intéressée, préférant mettre l'accent sur l'adage populaire; "les hommes pensent tous avec leur queue" (les loup-garous semblent même penser avec les deux). Il y avait quelques idées à creuser, même dans ce format court, de quoi donner une certaine consistance aux personnages. Mais non, on se retrouve avec des obsédés grandement en manque tous "plus beau mec de la ville". Des passages m'auront fait rire, bien malgré eux (tellement caricaturaux ou franchement mauvais, sans parler des contradictions du personnage principal) avec une mention spéciale pour la fessée foudroyante!

Vadaëme

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par florigirl 2020-11-18T11:09:45+01:00
Argent

c'est vraiment uen histoire de fesses et ça se résume a pas grand chose d'autre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2020-10-23T00:35:29+02:00
Lu aussi

Jamais un roman n'aurais autant mérité un...mouai. Pas complètement affreux, mais pas non plus une lecture plus agréable que ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laorus 2020-09-08T21:36:15+02:00
Lu aussi

Une lecture rapide qui laisse sur notre faim.

Afficher en entier
Bronze

histoire assez physique mais le récit est assez fluide cela ma bien vider la tête dans une insomnie.

J'ai déjà prévu de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-16T11:42:17+02:00
Bronze

Sympa

Les tomes de la série sont très court, et je trouve ça très bien ça permet de ne pas avoir de scène qui servent uniquement à meubler mais ce qu'il faut pour faire avancer le couple et en changer de point de vue petit à petit.

Ici, on a peu de détail sur l'univers, les créatures, on voit juste l'attraction entre Anthony et Silver et on sent que ça se développera uniquement au fur et à mesure des tomes pour en savoir plus sur les particularités d'Anthony.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2020-05-14T08:18:43+02:00
Pas apprécié

Peu d’intérêt. Tout va trop vite et tout est caricatural au possible. Dommage. L'auteur propose pas mal d'idées intéressantes mais rien n'est développé, un choix de l'auteur vu le nombre de pages.

Le tome 1 étant gratuit, j'ai pris le tome 2 avec, on va voir ce que ça donne, peut-être que c'est un peu moins pire...

Afficher en entier
Lu aussi

une nouvelle sympathique mais sans plus. L'histoire est bien mais n'a rien de transcendant. Je vais voir ce que donne la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fred-35 2019-11-03T11:39:26+01:00
Lu aussi

Lisez le résumé et partez du principe que vous connaissez l’essentiel de l’histoire : des métamorphes qui se rencontrent et vont finir ensemble.

Pas de scénario, pas de contexte, pas d’enjeu, pas de suspens...

Voilà voilà, je crois que j’ai tout dit !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlanie 2019-10-08T23:08:57+02:00
Bronze

Un livre assez sympas, un peu court et pas assez développer à moins goût. Après se lis rapidement sans prise de tête

Afficher en entier

franchement l'un des pires livre du genre que j'ai pu lire. l'histoire n'est pas du tout développer alors qu'il y a à la base quelques idées intéressante. C'est bâclé.

Afficher en entier

Date de sortie

Meute de la Lune, Tome 1 : Anthony

  • France : 2014-04-20 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Attracting Anthony (Moon Pack #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 458
Commentaires 45
extraits 2
Evaluations 100
Note globale 6.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode