Meute de la Lune, Tome 1 : Anthony

Description ajoutée par StevieMH 2014-04-25T08:27:36+02:00

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar.

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T11:01:49+02:00

« Suivant les traces de l’odeur, son regard se posa d’abord sur un homme aux cheveux noirs, dans un jean moulant et une chemise rouge qui se pavanait sur la piste. Un autre homme d’apparence banale lui faisait face, il avait des cheveux blond terne, un joli cul bombé et un parfum divin qui incarnait tous les rêves les plus fous de Silver. Les mouvements du blond ressemblaient davantage à une danse gracieuse qu’à une marche, comme si la musique elle-même le propulsait sur le sol. Sans chemise, il put jeter un bon coup d’œil sur la peau tannée et lisse de l’homme, recouverte de muscles fins accordés par un généreux créateur. Le pantalon de cuir qu’il portait retraçait les courbes d’un si beau derrière que Silver sentit l’eau lui venir à la bouche. Il n’avait jamais rencontré Monsieur Joli Cul, mais le moment était venu d’y remédier. Cela faisait bien trop longtemps que personne n’avait ainsi retenu son attention. »

Le scénario semblait un peu plus recherché que beaucoup d'autres livres du genre, ce qui m'a décidé à l'aborder. Malheureusement, l'auteure ne semble pas intéressée, préférant mettre l'accent sur l'adage populaire; "les hommes pensent tous avec leur queue" (les loup-garous semblent même penser avec les deux). Il y avait quelques idées à creuser, même dans ce format court, de quoi donner une certaine consistance aux personnages. Mais non, on se retrouve avec des obsédés grandement en manque tous "plus beau mec de la ville". Des passages m'auront fait rire, bien malgré eux (tellement caricaturaux ou franchement mauvais, sans parler des contradictions du personnage principal) avec une mention spéciale pour la fessée foudroyante!

Vadaëme

Commentaire ajouté par Fred-35 2019-11-03T11:39:26+01:00

Lisez le résumé et partez du principe que vous connaissez l’essentiel de l’histoire : des métamorphes qui se rencontrent et vont finir ensemble.

Pas de scénario, pas de contexte, pas d’enjeu, pas de suspens...

Voilà voilà, je crois que j’ai tout dit !

Commentaire ajouté par Mlanie 2019-10-08T23:08:57+02:00

Un livre assez sympas, un peu court et pas assez développer à moins goût. Après se lis rapidement sans prise de tête

franchement l'un des pires livre du genre que j'ai pu lire. l'histoire n'est pas du tout développer alors qu'il y a à la base quelques idées intéressante. C'est bâclé.

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-26T17:24:30+02:00

Un roman court sans beaucoup d'intérêt. L'histoire reste en surface, tout est très rapide, ce qui fait qu'on a pas vraiment le temps d'apprécier la romance. Je ne continuerais pas cette série.

Bonjour, je voudrait commander ce livre en format papier mais impossible de le trouver autre qu'en format Kindle quelqu'un saurait où le trouver ?

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-10-12T10:16:58+02:00

Bon, effectivement en si peu de page difficile d'avoir un scénario qui tienne la route... Tout est rapide, confus et ubuesque également. Je songe notamment à l'hallucinante généalogie d'Anthony et le comportement de Silver, mode loup des cavernes ou presque. Ok, on m'avait prévenue je savais à quoi m'attendre, ce qui m'a permis d'en rire plus que d'espérer grand chose de plus. Pour moi, cette série s'arrêtera là.

Bon, j'ai été un peu déçue parce que m'attendais a quelque chose de plus poussé, et au finale, c'était une petite nouvelle pas mal, très (peut-être trop) simple, mais rien de transcendant.

Commentaire ajouté par Anbre 2018-07-11T10:11:13+02:00

Ah bon moi j ai vraiment adore (aimer beaucoup)

Commentaire ajouté par mjego 2018-05-30T15:16:37+02:00

C'est la première fois que je lis un livre avec uniquement de la romance gay. C'est sympa. Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir compris l'univers de l'auteur. Comme le livre est très court et que la notion de dominance est très forte, je n'appréhende pas vraiment comment s'articule les meutes dans ce livre.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-10T11:45:41+01:00

Ce n'est pas un coup de coeur mais une bonne lecture qui change un peu de mes habitudes. Anthony est un personnage blessé qui s'ouvre au monde.

Meute de la Lune, Tome 1 : Anthony

• France : 2014-04-20 (Français)

Baghdad l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T12:53:11+02:00

• Attracting Anthony (Moon Pack #1) - Anglais