Meute de la Lune, Tome 3 : Calvin

Description ajoutée par Lena06 2014-12-17T22:09:07+01:00

Quand la sœur de Calvin est kidnappée sera-t-il obligé de trahir un ami pour la récupérer ou Alesandro, le vampire sexy viendra-t-il à son secours ?

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T12:11:59+02:00

« — Je me demande si c’est vrai que les vampires doivent être invités à entrer.

— Nan, répondit Alesandro.

Calvin sursauta.

— Merde ! Tu m’as flanqué une de ces trouilles !

Les yeux verts d’Alesandro l’examinèrent attentivement.

— Non, quelqu’un d’autre a déjà fait ça.

Avant qu’il ait pu trouver une excuse pour son comportement, deux bras forts s’enroulèrent autour de lui dans une étreinte réconfortante. Pendant un court instant, il ferma les yeux et fit semblant qu’il était dans les bras de quelqu’un qui se souciait sincèrement de lui. Soupirant, il profita du câlin du vampire, laissant ses grandes épaules supporter son fardeau, ne serait-ce que pour un petit moment. »

Cette fois-ci on plonge (un peu) dans le monde des vampires avec Alessandro qu'on avait pu rencontrer dans le tome 1. On découvre les méchants qui vont à priori poser des problèmes à nos métamorphes et vampires préférés. Un tome sympathique et des personnages toujours aussi drôles (Anthony ou le cupidon de la meute! =D)

Bon alors c'est encore et toujours c'est trop court, pas assez exploité, blablabla mais bon ça va être une caractéristique générale à la série. Là c'est cool car on a un humain et un vampire dans cette série, on sait donc qu'on va avoir un beau mélange interracial dans la série et c'est sympa. Dans la même veine que les autres, sympa à lire mais toujours pas un coup de coeur ou un livre extra.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-05-07T13:57:25+02:00

agréable mais sans plus, on aimerait que les choses soient plus développées pour vraiment profiter du récit

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-16T17:01:55+01:00

oh Calvin humain avec un vampire très chaud lecture très rapide ou trop addictive...

Commentaire ajouté par LiliEhlm 2016-06-28T17:09:46+02:00

Tout comme ses prédécesseurs, "Calvin" est un bon petit moment à passer. La nouvelle se lit vite, n'a pas grand-intérêt à être lue toute seule, sans savoir ce qui s'est déjà passé auparavant.

Cependant, il n'est pas pire ou mieux que les autres, il est dans la même veine.

Sympathique mais sans plus!

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T12:11:45+02:00

Calvin, un humain, a reçu un ordre très clair : s’il veut revoir sa sœur en vie alors il doit livrer Anthony à quelqu’un. Seulement, voilà Anthony est son patron et c’est un homme bon et il s’en veut de devoir le trahir. Mais il refuse de ne pas tout faire pour sauver sa sœur. Seulement c’est sans compter sur la présence d’Alesandro le vampire est l’ami d’Anthony qui cherche à le séduire. Succombera-t-il, et surtout ira-t-il jusqu’à trahir son ami, ou alors trouvera-t-il une autre solution pour sauver sa sœur ET être avec le beau vampire ?

Pour une fois, le couple principal n’est pas en lien avec un lycanthrope. Malgré tout, les loups son bien présent vu qu’Anthony est en couple avec l’alpha. Mais ici nous avons un humain qui a une grande décision à prendre, et un vampire sexy à souhait.

Ce tome est un tournant pour la trame principal, car il fait rentrer en jeu les ennemis principaux de l’histoire. On rencontre aussi les parents d’Anthony, ainsi que d’autre personnage qui auront leur importance plus tard.

Et voilà, je viens de finir le troisième tome de cette saga que je n'aime toujours pas mais que je m'obstine à lire. Sincérement j'ai du mal à comprendre, mais une fois que j'ai le livre en main, impossible de le lâcher.

Bref, pour ce tome trois nous sortons un peu des sentiers de la meute puisque c'est sur Alessandro, le sexy vampire et Calvin, un humain travaillant pour Anthony que l'histoire est écrite.

J'ai moins aimé ce tome (déjà que j'avais pas aimé les autres), encore une fois tous les événements s'enchainent et alors qu'on tourne la quatrième page... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (j'exagère à peine).

Cependant, nous avons là une intrigue policière et du suspens ! WAOUH ! Et oui, la sœur de Calvin a donc été kidnappée par de méchants voyous et c'est avec l'aide de notre sexy vampire qu'il va la sauver ! HOURRA !

Cependant, ce fut un bon moment de lecture. Une histoire que j'ai lu contre ma volonté mais qui s'avère tout de même très divertissante.

Commentaire ajouté par Myst 2015-07-28T22:38:55+02:00

Tout arrive trop vite dans cette série. Les événements s'enchaînent sans aucune pause, les personnages se mettent en couple après trois minutes de conversation.. Et il n'y a pas vraiment de profondeur dans le couple. Ils se rencontrent, se tournent autour, et hop, au lit. Ils sont peut-être aussi un petit peu trop fleur bleue. Ils sont cependant attachants, et drôles par moments. L'histoire en elle-même est intéressante et plutôt originale, bien que trop rapide.

Commentaire ajouté par icarus 2015-01-27T18:02:00+01:00

Il manque quelque chose à cette série et je n'arrive pas trop à mettre le doigt dessus.

Je n'accroche pas tant que ça. Et je trouve que c'est trop facile, peu importe ce qui se passe ça s'arrange en quelques mots et c'est fini.

Commentaire ajouté par Lena06 2014-12-17T22:08:35+01:00

Voilà le 3ème épisode de ce sympathique feuilleton fantastico-romantique. Le héros en est Calvin, un menuisier sexy qui travaille sur le chantier de l'hôtel voulu par Alesandro , le maître vampire que nous avons déjà rencontré. Chantier dirigé par l'architecte de génie qu'est Anthony. Or Calvin est chargé d'enlever Anthony, sous la menace de mystérieux agresseurs qui détiennent sa jeune sœur en otage. Piéger l'architecte est un crève-cœur pour notre gentil menuisier, qui a d'autant plus de mal à réfléchir à la situation que c'est une autre partie de son anatomie que son cerveau qui se trouve sollicitée quand il est en présence d'Alesandro. Lequel semble bien déterminé à en faire son quatre heure... ou plus si affinités.

Dans cet opus, outre la jolie et chaude romance entre Calvin et son vampire, et la résolution de la situation difficile où il se trouve, on retrouve Silver, toujours aussi bougon, possessif et protecteur et que son Anthony fait tourner en bourrique, on en apprend davantage sur les mystérieux parents de celui-ci et l'on découvre un nouveau danger guettant les lycans. C'est court, sympathique, brouillon et romantique , comme les précédents opus. Un agréable moment de lecture

3/5

Meute de la Lune, Tome 3 : Calvin

• France : 2014-12-15 (Français)

ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T17:45:55+02:00
Fred-4 l'ajoute dans sa biblio or