Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« La voix du videur était basse et agréable, glissant à travers le corps d’Elliott comme un aphrodisiaque sonore.

Merde ! Il était vraiment beau. Elliott souhaita que son corps ne se mette pas à durcir. Son propre pantalon en cuir ne laissait aucune place à l’imagination. Il ne descendait pas aussi bas que le jean du videur sexy, mais il était suffisamment moulant déjà. S’il devenait dur, le fait qu’il ne portait pas de sous-vêtements allait devenir évident pour tous. Qu’Anthony soit maudit ! Il avait convaincu Elliott de se passer de son caleçon, disant que ça lui ferait des traces inesthétiques. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par piickwiick 2015-12-21T21:30:34+01:00

« Distrait par ses pensées, il sursauta pratiquement quand Parker attrapa son siège et le tira auprès de lui. Le parquet ciré permit à la chaise de glisser en douceur vers l’autre homme.

— Bonjour toi, déclara Parker.

Une étincelle de chaleur et de besoin brut brillait dans ses yeux.

— Salut.

Elliott déglutit, essayant d’humidifier sa gorge soudain devenue sèche.

— Si tu ne veux pas m’embrasser, tu n’as pas à le faire, dit Parker.

— Je… Je veux le faire.

Oh, combien il le voulait !

— Bien. Tant que nous sommes sur la même longueur d’onde…

Parker saisit le tee-shirt d’Elliott et l’attira contre son corps. Capturant sa bouche de la sienne, il le dévora. Des ondes de chaleur émanaient de Parker comme de la lave en fusion, si chaudes qu’Elliott n’aurait pas été surpris que des parties de son corps commencent à fondre. Lorsque Parker rompit le baiser afin qu’ils puissent respirer, Elliott débita la première chose qui lui passa par la tête.

— Eh bien, tu n’embrasses pas si mal.

Parker se figea.

— T’attendais-tu à ce que je sois mauvais ?

« Rougissant, il essaya de rassurer l’autre loup.

— Non, je pensais juste que si notre baiser n’avait pas fonctionné, nous aurions toujours pu rester amis. Mais ça l’a fait. Je veux dire… Nous sommes compatibles, d’après le baiser, tu ne penses pas ?

Parker acquiesça.

— Très certainement.

Le loup noir jeta un coup d’œil dans le bar.

— Veux-tu que nous poursuivions ça dans un endroit un peu plus privé ? »

Extrait de: Amber Kell. « Meute de la lune - 05 - Elliott. » iBooks.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode