Meute de la lune, Tome 6 : Farro

Description ajoutée par ga65 2015-06-03T21:38:18+02:00

Lorsqu’Anthony désespère de devenir un membre de la meute, il accepte l’aide de son grand-père, adoptant son loup intérieur. Silver ne se soucie pas que son compagnon ne soit pas un loup, mais quand Anthony revient changé, Silver se demande si leur lien pourra survivre à la transformation.

Farro aspire à trouver quelqu’un qui sera son partenaire et l’aidera à élever son jeune fils. Toutefois, lorsque les mutants attaquent sa maison, il doit se rendre au royaume des faes afin de récupérer un tigre-garou kidnappé. Dans ce royaume, il rencontre Kylen, un guerrier fae qui suit Farro jusque chez lui et lui montre ce qui lui manquait.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T20:26:14+02:00

« — Moi oui, dit Farro, faisant un pas en avant. Ils ont pris notre ami et nous allons le récupérer.

Kylen le regarda, une lueur d’intérêt brillait dans ses yeux noirs de jais.

— Vous êtes un homme de conviction, pour venir d’aussi loin pour retrouver un ami. J’espère que votre compagnon apprécie votre dévouement.

— Je n’ai pas de partenaire. Tout ce que j’ai, c’est mon petit garçon. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous devons y aller.

Après une brève hésitation, Kylen fit faire demi-tour à son cheval par la bride.

— Je vous accompagne. C’est une bien triste journée quand un chevalier tourne le dos aux autres et refuse son aide. »

Commentaire ajouté par Marite83 2019-03-01T11:43:26+01:00

SUPER SUITE, un seul petit défaut peut-être : un peu trop mélangé à mon goût. Je m'explique : il y a Anthonny et Silver, ok normal ; puis Sammy, puis la nounou, puis l'autre monde, puis Farro et Kylen et enfin toujours les mutants... Un peu too mutch je trouve.

Commentaire ajouté par Melkis 2018-12-04T21:55:13+01:00

J'ai trouvé le roman BIEN

Mais j'était quand même déçu parce que:

-M'attendais à ce que Sammy est un rôle plus important à joué dans l'histoire vue qu'il est le fils de Farro!

-Qu'il est davantage d'actions et d'aventures aussi à ce que autour de Farro puisqu'il est le personnage principale du roman!

Mais surtout ce que je reproche à Amber Kelly c'est que ces livre son beaucoup tros court et il n'y a pas de fin ou sinon la fin est nu!!

L'histoire avance un peu ici car les membres de la Meute se rende dans le monde des Faes. On y fait la rencontre de Kylen et de jumeaux. Kylen est un personnage vraiment sympa que j'ai tout de suite aimé et son lien avec Farro est mignon comme tout! =)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T11:56:40+01:00

Anthony frôle la catastrophe dans son couple en voulant être loup aussi et Farro en père célibataire va trouver son compagnon. Incursion dans le monde faes et l'intrigue qui continue et nous fait nous interroger. J'ai bien aimé Farro et son garçon

Commentaire ajouté par Mitou 2017-10-09T23:31:44+02:00

L'histoire ma beaucoup plus mais je l'ai trouver beaucoup trop courte et comme pour les tomes 1 et 11 j'ai trouver que l'histoire d'amour entre Farro et Kylen na pas du tout été développé!

Pour ce qui est des quêtes elles on été trop rapide et pas suffisamment riche en aventure ni en action!!!

De plus je me serrais attendu a ce que Sammy est un rôle important a jouer durant le tome étant donné qu'il est le fils de Farro mais aussi a voire d'autre membre de la meute apparaître durant l'histoire même si le compagnons des membres à un rôle de Demoiselle En Détresse!!!!

Commentaire ajouté par lou02 2017-03-26T14:04:37+02:00

Rien, je ne suis pas rentrée dans l'histoire. J'ai lu l'épilogue qui n'était pas transcendant. Rien. Je n'ai donc pas lu, ni aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-15T18:08:47+01:00

comme pour les autres livres j'aime beaucoup cette histoire très sympatique et agréable a lire

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T20:26:07+02:00

Comme toujours dans cette série les anciens couples font des apparitions plus ou moins importantes, mais c’est tout naturellement qu’Anthony et Silver soient les plus présents. Et ici Anthony décide qu’il n’est pas assez pour son compagnon vu qu’il n’est pas un loup, et son grand-père accepte de changer cela contre une faveur. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?...

Mis à part le couple d’Alpha, le héros de ce livre est Farro. C’est un loup de la meute de la Lune, sa femme est morte depuis quelque temps et malgré le fait que ce n’était pas son âme sœur cela l’a beaucoup chamboulé. Surtout qu’il doit maintenant s’occuper de son jeune fils seul. Farro sait que son âme sœur est un homme, mais il n’a aucune idée de s’il le rencontrera un jour. Suite à l’enlèvement de Dare, il se retrouve avec Anthony et d’autre personne de la meute à aller dans le royaume des faes. Et il ne s’attendait sûrement pas à tomber sur Kylen, un guerrier fae qui est bien décidé à rester et surtout à prendre soin de lui et de son fils.

C’est un tome très touchant, surtout que Farro est très proche et très protecteur quand il s’agit de son fils. Et pour une fois qu’il y a un enfant dans cette histoire, j’ai trouvé cela très bien amener. L’enfant est adorable, même s’il fait une sacrée gaffe à un moment. Et puis Kylen n’est pas en reste, bien décidé à rester auprès de son loup et du fils de ce dernier.

Ce tome fait certainement partie de mes préférés.

Commentaire ajouté par silbert 2015-07-27T19:14:14+02:00

Et bien ce tome est pour le moment mon préféré des 6 tomes publiés à ce jour. Comme pour les autres tomes, un des membre de la meute est mis en avant et va trouver son compagnon. Toutefois, contrairement aux autres tomes, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'actions car l'enquête sur les loups garous mutants progresse beaucoup dans ce tome: voyage au pays des fae, enlèvement et meurtre. Le couple Alpha est très présent avec le comportement de Silver envers Anthony toujours aussi possessif et drôle (je les adore tous les deux). Farro quant à lui est un père célibataire qui va trouver l'amour chez un Fae, Kylen. J'ai beaucoup aimé leur rencontre ainsi que le fait de découvrir le royaume des fae et les jumeaux Vien / Viell que j'espère revoir bientôt car ils sont très drôles.

J'ai passé un bon moment avec ce tome 6, vite la suite!!!!!

Boulimique des livres

Meute de la lune, Tome 6 : Farro

• France : 2015-05-30 (Français)

Baghdad l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T12:54:00+02:00
ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T17:46:16+02:00

• Moon Pack, Book 6 : Finding Farro - Anglais