Meute de la Lune, Tome 7 : Gabe

Description ajoutée par CannL 2015-07-24T18:27:52+02:00

Ignorant qu'il possède de l'ADN de loup-garou, Gabriel est stupéfait d'apprendre, après avoir subi une attaque que, non seulement il se transformera en loup, mais que deux guerriers fae sont ses compagnons. Dès lors, il doit aider ses hommes à retrouver le scientifique qui crée des mutants avant que sa nouvelle formule se répande dans les rues.

Extrait ajouté par lulustucru 2015-08-02T18:59:40+02:00

— Épouse-moi.

— Pas question, non !

Gabe avait l’air horrifié par sa meilleure amie, Faith Jarod. Elle était assise au comptoir de sa cuisine, mangeant de la glace dans une tasse parce que, comme d’habitude, tous ses bols étaient sales. Ses cheveux sombres étaient relevés dans une queue de cheval et ses yeux bruns pétillaient d’humour tandis qu’elle le regardait.

— Ohhh… Allez, Gabe. Tu es l’homme parfait ! Tu cuisines, tu nettoies et tu laves même tes propres sous-vêtements.

— Je baise des hommes.

Faith haussa les épaules comme si ça ne portait pas à conséquence.

— Alors, tu as un léger défaut.

Commentaire ajouté par Patricia-280 2022-08-10T22:14:16+02:00

Comme toujours trop court (je trouve toujours trop court), encore des découvertes nouveaux personnages pour l'intrigue générale (j'avoue j'adore l'intrigue de fond). Les fae entre en scène (c'est bon on a vue le roi) il me tarde la suite.

Je reli toujours les histoire qui m'ont plu et celle si ne fait pas exception

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2022-06-08T22:33:53+02:00

Toujours pareil, une histoire qui se déroule vite sans avoir le temps de comprendre comment ils peuvent développer un lien si rapidement. Cette fois-ci nous avons une histoire avec les jumeaux faës... qui ont le même amant... Je ne sais toujours pas ce que j'en pense.

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-05-10T19:11:07+02:00

Gabe, l'un des employés de la boite d'architecture d'Anthony, se fait agresser dans la rue par un loup mutant (toujours eux, la trame de fond, toussa toussa...). Sauvé par une patrouille, Anthony arrive à stopper la mutation mais Gabe apprend qu'il est porteur du gène garou et qu'il va donc se transformer en loup pour aller courir dans la forêt avec la meute. Pas traumatisé pour deux sous, il est plus émoustillé par tous ces beaux mâles présents dans la maison d'Anthony et Silver, et plus particulièrement les jumeaux faës Vien et Viell, introduits dans le tome précédent, qui se révèlent être ses compagnons.

Se retrouvant ambassadeur de la meute (qu'il vient juste d'intégrer en tant que garou...), une visite éclair au royaume faë ne lui apprend pas grand chose. Une trahison, un kidnapping, une transformation, et nous voilà prêt à de nouvelles aventures.

Ce tome introduit Blake, personnage qui semble assez intéressant qui semble occuper une place stratégique chez les gros vilains pas beaux.

Cette série, malgré tous ses défauts, m'amuse et me détend en fait, chaque tome se lit très vite, tout s'enchaine et est prévisible, et je suis curieuse de voir jusqu’où l'auteur ira.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-16T11:53:55+02:00

Surement mon tome préféré pour la perverse qui est en moi.

Il n'y a pas beaucoup de scénario développer dans la série, néanmoins dans certain tome, l'intrigue avance peu à peu. Ici, elle n'avance pas beaucoup, on se concentre plutôt sur l'erotisme et la mignonnerie du couple qui se forme car Gabe ne sait pas ce qu'il lui arrive mais il se jette sur les jumeaux, il les veut tous les deux pour lui. C'est mignon j'ai trouvé et à la fois très érotique.

J'ai bien aimé ce tome mais il reste encore beaucoup de lacune. L'histoire est bien et donne envie d'en savoir plus mais je me demande si je vais ou non continuer la série.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-01-15T12:35:29+01:00

On retrouve les jumeaux faes qu'on avait découvert dans le tome précédent. Ils font la connaissance de Gabe qui s'est fait attaqué par les mutants... J'ai bien aimé les personnages, ils forment un beau trio =)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T12:00:03+01:00

On retrouve deux faes qui se révèlent être liés à Gabriel qui est devenu un lycanthrope. Les jumeaux ont leur propre caractère et craintes, j'ai bien aimé. Un beau threesome en tout cas et l'intrigue qui continue à nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-16T19:17:42+01:00

toujours aussi genial ces histoires. La Gabriel découvre qu'il peux se méthamorphosé et qui a 2 compagnons. mais on a toujours des nouvelles des autres méthamorphes de la meute

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T21:03:37+02:00

Lors du tome précédent nous avions fait la rencontre avec Vien et Viell, deux jumeaux fae. Nous les retrouvons ici, en même temps que Gabriel un jeune loup qui n’avait pas connaissance de son côté métamorphe.

Gabriel subit une attaque, heureusement il est sauvé juste à temps et amener à la meute de la Lune, où il se fait soigner. Là, il doit assimiler pas mal de chose, principalement le fait qu’il est maintenant un lycanthrope. Et pour ne rien arranger il fait la rencontre de Vien et Viell qui se retrouve être ses deux âmes sœurs.

Dans ce livre j’ai eu un gros coup de cœur pour Vien. Je pense que c’est le personnage qui j’apprécie le plus depuis le début de cette série, avec Dare qui est adorable. Mais Vien est vraiment un personnage qui m’a touché. Son jumeau, Viell, est du genre beaucoup plus enjoué et joueur, tandis que Vien a appris à être plus réservé et plus dur envers lui-même. Gabriel se rend compte assez vite que même si l’un des jumeaux est moins présent, c’est uniquement car il a peur, mais comme ils sont compagnon il n’a pas de crainte à avoir pour nos trois comparses.

L’histoire continue aussi d’être renforcée, on en apprend un peu plus sur les ennemis qui sont, tout compte fait, plus nombreux que ce que l’on peut penser.

Commentaire ajouté par joyau99 2015-09-21T09:58:26+02:00

Génial!! Un peut trop court mais il est vraiment bien. L'histoire plante toujours avec autant de suspens mais tout évolue. Un bon livre à lire!!

Meute de la Lune, Tome 7 : Gabe

• France : 2015-07-23 (Français)

• Getting Gabe (Moon Pack #7) - Anglais