Meute de la Lune, Tome 7 : Gabe

Description ajoutée par CannL 2015-07-24T18:27:52+02:00

Ignorant qu'il possède de l'ADN de loup-garou, Gabriel est stupéfait d'apprendre, après avoir subi une attaque que, non seulement il se transformera en loup, mais que deux guerriers fae sont ses compagnons. Dès lors, il doit aider ses hommes à retrouver le scientifique qui crée des mutants avant que sa nouvelle formule se répande dans les rues.

Extrait ajouté par lulustucru 2015-08-02T18:59:40+02:00

— Épouse-moi.

— Pas question, non !

Gabe avait l’air horrifié par sa meilleure amie, Faith Jarod. Elle était assise au comptoir de sa cuisine, mangeant de la glace dans une tasse parce que, comme d’habitude, tous ses bols étaient sales. Ses cheveux sombres étaient relevés dans une queue de cheval et ses yeux bruns pétillaient d’humour tandis qu’elle le regardait.

— Ohhh… Allez, Gabe. Tu es l’homme parfait ! Tu cuisines, tu nettoies et tu laves même tes propres sous-vêtements.

— Je baise des hommes.

Faith haussa les épaules comme si ça ne portait pas à conséquence.

— Alors, tu as un léger défaut.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-01-15T12:35:29+01:00

On retrouve les jumeaux faes qu'on avait découvert dans le tome précédent. Ils font la connaissance de Gabe qui s'est fait attaqué par les mutants... J'ai bien aimé les personnages, ils forment un beau trio =)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T12:00:03+01:00

On retrouve deux faes qui se révèlent être liés à Gabriel qui est devenu un lycanthrope. Les jumeaux ont leur propre caractère et craintes, j'ai bien aimé. Un beau threesome en tout cas et l'intrigue qui continue à nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-16T19:17:42+01:00

toujours aussi genial ces histoires. La Gabriel découvre qu'il peux se méthamorphosé et qui a 2 compagnons. mais on a toujours des nouvelles des autres méthamorphes de la meute

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T21:03:37+02:00

Lors du tome précédent nous avions fait la rencontre avec Vien et Viell, deux jumeaux fae. Nous les retrouvons ici, en même temps que Gabriel un jeune loup qui n’avait pas connaissance de son côté métamorphe.

Gabriel subit une attaque, heureusement il est sauvé juste à temps et amener à la meute de la Lune, où il se fait soigner. Là, il doit assimiler pas mal de chose, principalement le fait qu’il est maintenant un lycanthrope. Et pour ne rien arranger il fait la rencontre de Vien et Viell qui se retrouve être ses deux âmes sœurs.

Dans ce livre j’ai eu un gros coup de cœur pour Vien. Je pense que c’est le personnage qui j’apprécie le plus depuis le début de cette série, avec Dare qui est adorable. Mais Vien est vraiment un personnage qui m’a touché. Son jumeau, Viell, est du genre beaucoup plus enjoué et joueur, tandis que Vien a appris à être plus réservé et plus dur envers lui-même. Gabriel se rend compte assez vite que même si l’un des jumeaux est moins présent, c’est uniquement car il a peur, mais comme ils sont compagnon il n’a pas de crainte à avoir pour nos trois comparses.

L’histoire continue aussi d’être renforcée, on en apprend un peu plus sur les ennemis qui sont, tout compte fait, plus nombreux que ce que l’on peut penser.

Commentaire ajouté par joyau99 2015-09-21T09:58:26+02:00

Génial!! Un peut trop court mais il est vraiment bien. L'histoire plante toujours avec autant de suspens mais tout évolue. Un bon livre à lire!!

Meute de la Lune, Tome 7 : Gabe

• France : 2015-07-23 (Français)

Baghdad l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T12:54:11+02:00
Fred-4 l'ajoute dans sa biblio or