Meute de la Lune, Tome 8 : Henry

Description ajoutée par smalad 2015-10-29T11:18:17+01:00

Henry travaille en tant que cuisinier auprès de la meute, heureux de dissimuler un passé douloureux et de réprimer son côté loup. Dakota est un loup à qui on a injecté un sérum afin de le transformer en homme. Que se passe-t-il quand un homme qui ne veut pas être un loup se lie à un loup qui ne veut pas être un homme ?

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T21:35:27+02:00

« Henry éloigna ses lèvres de celles de Dakota. Attrapant une poignée de la fourrure sur la tête du jeune homme, Henry inclina sa tête en arrière et mordit son cou, marquant sa gorge et l’indiquant comme sien. L’odeur de sperme remplit l’air. Le chef désirait plus que tout trouver un soulagement, mais soudain, il prit conscience de ce qu’il venait de faire et la vue de la marque sur le cou de Dakota lui ramena brusquement les pieds sur terre.

Que suis-je en train de faire ?

S’éloignant du loup-homme, un frisson le traversa.

Qu’ai-je fait ? »

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-16T11:55:39+02:00

Un tome qui sort un peu du schema habituel des compagnons qui se jettent les uns sur les autres.

Ici il faut apprivoiser l'autre et j'ai trouver ça très sympathique et agréable à lire. Malheureusement, il n'y a pas grand chose de plus à dire. L'histoire se lit, mais elle n'est pas épique à se graver dans les esprits.

Enfin un tome qui sort un peu du schémas habituel. J'ai bien aimé ce tome ci et il me donne envie de continuer.

On se focalise ici sur Henry le cuisinier de la Meute de la Lune. On le voit petit à petit se faire "apprivoiser" par un loup qui a été transformé en humain. J'ai bien aimé cette approche pas courante et j'avoue que j'aime beaucoup Dakota! =D

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T12:03:45+01:00

ALors ce couple là m'a bien emballé car franchement un loup de naissance quoi devenant un métamorphe et un loup métamorphe qui ne veut plus se transformer en loup. C'est trop cool et Dakota est adorable et Henry est tellement touchant et on sent que leur lien va les aider mutuellement. Bon niveau de l'intrigue toujours des rebondissements qui nous tiennent en haleine mine de rien xD

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-16T19:19:13+01:00

l'histoire d'Henry tout aussi agréable a lire et a découvrir

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T21:35:17+02:00

Henry est un loup, mais il refuse catégoriquement de se transformer à cause d’un passé assez sombre qu’il traîne derrière lui. Dakota lui est un loup de naissance, mais le scientifique derrière les mutants décide d’aller plus loin dans ses recherches, et il finit par transformer Dakota en un métamorphe. Une fois qu’ils se rencontrent aucun des deux n’a de doute, ils sont liés par le destin. Seul problème, Dakota souhaite redevenir un loup, et Henry ne veux même pas s’imaginer se retransformer un jour.

Je n’avais pas encore pleuré dans cette série, mais le passé d’Henry m’a arraché quelques larmes. C’était inévitable tellement cela m’a brisé le cœur. Je n’ose même pas imaginer ce que ce personnage a pu ressentir… Et malgré la présence de Dakota a ses côtés, il refuse d’admettre leur lien car pour lui une chose est sûre : il ne sera jamais un bon compagnon pour qui que se soit, et surtout pas pour un loup dont la nature animale est sa première forme.

Un élément en particulier, qui ne concerne pas nos deux héros, m’a aussi grandement fait mal au cœur. Mais sans parler de ça, le reste du livre est une très belle romance ponctuée des peurs de Dakota et d’Henry, mais c’est surtout une histoire d’amour et de soutien mutuel. Et puis la fin… Que dire de la fin à part que je ne m’y attendais pas, mais que j’ai hâte de voir comment cela va faire bouger l’histoire encore plus, surtout au vu du nouveau personnage introduit.

Commentaire ajouté par KarineDS 2015-10-29T20:54:38+01:00

Dakota est un loup à part entière dont le code génétique est particulier. Capturer par le savant fou qui lui injecte un sérum capable de le transformer en homme. Apeuré, destabilisé, il est recueilli par la Meute de Silver et fait la connaissance d'Henry le cuisinier. Immédiatement, il se sent apaiser par ce dernier, un lien se tisse entre eux.

Malgré cette connexion, Henry refuse de s'investir, son passé douloureux et la promesse qu'il s'est fait vont être mis à rude épreuve.

Vont-ils trouver le compromis idéal entre forme humaine et lupine afin de trouver un peu de bonheur ?

Ce Tome est encore une belle preuve de compassion, partage, don de soi et d'amour.

Dans ce récit, Henry nous dévoile son passé dramatique, ses peurs, ses doutes. Alors quand il rencontre enfin son compagnon, le déni est sa première réaction pour se protéger de la souffrance en cas de rejet.

Comment serait-il un bon compagnon pour Dakota alors qu'il est incapable de gérer son passé qui le hante et l'empêche d'avancer, de vivre.

Néanmoins son loup n'est pas de son avis. Ce grand loup à l'apparence impressionnante se trouve être d'une douceur infinie.

Dakota est bien décidé à comprendre, apprendre de son nouvel état d'homme et surtout découvrir pourquoi son compagnon le fuit.

Tiraillé entre le besoin de redevenir un loup et sa forme humaine actuelle, il est prêt à des concessions pour l'homme brisé qui s'insinue déjà en lui.

Pourquoi lutté face à l'inéluctable, quand un événement survient au sein de la Meute et bouscule leurs sentiments, la revendication devient naturelle, pressante, primordiale et absolue. C'est une explosion passionnelle.

L'apport de nouveaux éléments concernant le couple d'Alphas, Dare et Steven sont également présents, le Tigre-garou est toujours aussi attachant et prévenant.

L'histoire des loups mutants prend de l'ampleur doucement, l'auteur nous donne des infos au compte goutte mais les péripéties de ces loups métamorphes est toujours un plaisir.

La fin annonce de grands changements pour la Meute, j'ai hâte de voir arriver le prochain tome et découvrir la suite des aventures.

Meute de la Lune, Tome 8 : Henry

• France : 2015-10-28 (Français)

lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T14:38:22+02:00
Baghdad l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T12:54:20+02:00

• Hunting Henry (Moon Pack #8) - Anglais