Meute de la Lune, Tome 9 : Inno

Description ajoutée par gaga51 2016-01-06T18:14:28+01:00

Trahi par sa sœur, Inno Weston devient le captif du savant fou, Lorus Korl. Après s’être échappé avec la formule secrète qui transforme les métamorphes en mutants, il s’enfuit dans les rues de la ville et tombe droit dans les bras du vampire Mikel Cruento.

Mikel ne sait pas trop quoi faire du loup-garou blessé qu’il a trouvé dans une ruelle sombre. Suivant son instinct, il ramène la pauvre bête chez lui. Son honneur lui dicte d’emmener Inno à la Meute de la Lune avec la formule. Son désir lui donne envie d’apaiser sa soif auprès du magnifique garou.

Le danger rôde autour de la Meute de la Lune et encore plus près de la maison de Mikel. Il va très vite apprendre que, parfois, un vampire doit écouter son cœur au lieu de son esprit. Inno lui appartient.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T22:18:24+02:00

« Bien qu’il aurait pu laisser le métamorphe sur le sofa pour la nuit, il choisit de ne pas le faire. Il voulait que le jeune homme se blottisse contre lui. Il prit Inno dans ses bras et le porta jusqu’à sa chambre. Avec des gestes attentifs, il retira le reste de ses vêtements et l’allongea sur le lit. Puis il se déshabilla et se glissa à côté du loup.

Il lui vient à l’esprit qu’il n’avait jamais vraiment dormi avec une autre personne auparavant. Il avait sauté dans des lits pour en ressortir très vite, avant de se précipiter chez lui avant que le soleil ne se lève, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour les câlins. Cependant, dans sa propre maison, il avait tout à fait la possibilité d’être près d’une autre personne.

Il n’en avait jamais profité jusqu’à maintenant.

Mikel se rapprocha davantage du corps immobile et se blottit contre lui, profitant de sa chaleur. Par nature, les vampires étaient des personnages au sang froid. Mais se retrouver dans un lit, à côté du corps chaud d’un métamorphe le réchauffa de l’intérieur et de l’extérieur. Alesandro avait choisi un humain ? Il ne comprenait pas son ami. Les garous étaient bien mieux. »

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-01-15T12:38:36+01:00

On retrouve dans ce tome Mikel, un des hommes du vampire Alessandro. Il sauve Inno un soir des griffes des mutants et se retrouve à le protéger. Inno quant à lui n'a jamais pu se transformer et se retrouve du jour au lendemain à devoir essayer de maîtriser son loup. Lecture sympa.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T12:06:17+01:00

AHHHHHHH je déteste la soeur d'Inno, c'est définitif ! En tout cas Inno le pauvre! Mais Mikel le vampire l'aide et une relation se crée et en parallèle l'intrigue enfle :

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-16T19:21:17+01:00

un début difficile pour Inno. trahis par sa soeur. mais il découvre un beau vampire.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T22:18:18+02:00

Grace à une aide interne, Inno qui avait été capturé par le scientifique à l’origine des mutants arrive à s’enfuir. Malheureusement il se fait rapidement blesser, et les mutants étant toujours proche de lui sa vie est menacée. Mais c’était sans compter sur l’arriver de Mikel, vampire sexy et qui n’arrive pas à comprendre pourquoi ce jeune loup l’attire autant.

L’histoire avance de plus en plus, les faits qui avaient été dit dans le tome précédent prennent plus d’ampleur, mais l’histoire est surtout basée sur Inno et Mikel. Inno n’avait jamais pu ressentir son loup avant d’être capturé, alors il a du mal à dire si ce qu’il l’attire chez Mikel est lié, ou non, au fait qu’ils sont des âmes sœurs. Mikel lui a une réputation qui montre qu’il a l’habitude d’avoir des plans d’une nuit, mais cette fois il sent qu’avec Inno c’est différent.

Mikel avait déjà été aperçu avant, surtout quand il y avait Alesandro dans les premiers tomes, mais il n’avait pas était mis en avant. C’était intéressent de l’avoir comme personnage principal, surtout avec un compagnon comme Inno.

Cette fois à la fin, l’histoire prend une tournure critique nous laissant sur un suspense assez dur au vu de la situation qu’ils vont avoir à gérer.

Commentaire ajouté par KarineDS 2016-01-26T21:38:26+01:00

Avec l'aide de Blake, Inno s'échappe de l'emprise du scientifique qui s'évertue à vouloir transformer des loups en mutants. Il a comme mission de remettre une fiole de sérum à Silver l'Alpha de la Meute de la Lune dans le but de sauver les métamorphes atteints par la mutation.

Il est blessé, épuisé, apeuré. Dans sa fuite contre les mutants, sa tentative de se fondre dans le décor obscur, il attire la présence d'un splendide vampire. Entre coeur et esprit pourquoi choisir ?

J'ai beaucoup aimé ce tome, un bon nombre de personnages précédents refont surface. A chaque couple et revendication Amber Kell arrive à me surprendre sur la suite des événements.

Inno est un jeune Garou qui n'appartient à aucune meute. Il est profondément meurtri par ce sentiment de trahison familiale qui lui laisse un goût amer, triste. Il est farouche et ce qu'il subit nous donne des frissons, insuffle la peur.

Sa rencontre avec Mikel est une bénédiction. Le vampire développe un instinct de protection immédiat. Il va jusqu'à utiliser ses pouvoirs de guérison pour soigner ce petit loup inconnu afin de le sauver d'une mort certaine. Il est troublé car jamais auparavant il ne s'était senti préoccupé par le sort de quelqu'un, son coeur lui indique la marche à suivre.

Leur désir mutuel est très présent malgré quelques réticences. Le Vampire exprime clairement son besoin de possession. Ses envies de le faire sien sont impérieuses, douces, sensuelles. Agrémenté d'odeurs corporelles délicieuses, envoûtantes telle une torture de l'ivresse des sens.

L'histoire de Dare dont la cécité est dû à l'événement clôturant le tome précédent se poursuit également. Steven, son compagnon dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité qui le rendent encore plus attachant. Leur avenir est incertain.

L'auteur insinue le doute en nous concernant les Faes, nos certitudes commencent à se fissurer.

Dans ce tome 9, nous apprenons énormément d'informations précieuses. Avec sadisme Amber Kell laisse planer le doute.

Avec cette fin intrigante qui enchaîne un questionnement grandissant le lecteur reste sur sa faim.

Je n'ai qu'une envie lire la suite !

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2016-01-21T00:53:25+01:00

Toujours aussi bon, mais toujours aussi court!

Commentaire ajouté par gaga51 2016-01-19T21:44:23+01:00

toujours un plaisir de retrouver la meute de lune, dans ce tome on voit les deux histoires : les mutants et l'enlèvement du père d'Anthony, évoluées.

dommage que les tomes soient toujours aussi courts.

dans ce tome on suit l'histoire entre Inno, un loup trahi par sa famille et Mikel un vampire coureur de jupon.

a lire si vous appréciez la série.

Meute de la Lune, Tome 9 : Inno

• France : 2016-01-18 (Français)

Baghdad l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T12:54:30+02:00
ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T17:46:34+02:00
Fred-4 l'ajoute dans sa biblio or