Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Meysoul974 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Arachnid, Tome 10 Arachnid, Tome 10
Shinya Murata   
L’instinct de survie peut s’avérer particulièrement meurtrier...
Alice est une lycéenne pas vraiment populaire qui vit avec son oncle tyrannique. Un jour, ce dernier est assassiné sous ses yeux par un homme surnommé l’araignée. Au lieu de fuir, elle va violemment l’agresser et ainsi révéler son incroyable instinct de survie. Aux côtés de l’araignée, elle va peu à peu découvrir ses nouveaux pouvoirs.

(Source : Soleil Productions)

par x-Key
Love Hina, tomes 9 & 10 Love Hina, tomes 9 & 10
Ken Akamatsu   
Plusieurs rebondissements qui n'empêchent pas la lenteur de l'avancement de l'histoire. Les personnages n'évoluent pas énormément même, si l'on a quelques informations supplémentaires sur certains. Les scènes sont toujours aussi répétitives.

par choupie-s
Love Hina, tomes 13 & 14 Love Hina, tomes 13 & 14
Ken Akamatsu   
J'ai vraiment eu du mal à terminer cette série, qui aurait pu être une bonne série. Mais le flot incessant, d'histoires rocambolesques, achève le lecteur. Ce qui est PEUT ÊTRE drôle, les deux premiers tomes, ne l'est pas du tout pendant 14 tomes. Cette série aurait très bien pu ne contenir que 5 ou 6 livres.

Ce dernier tome est une apothéose. L'auteur est tout simplement parti dans.. "du grand n'importe quoi". Des histoires qui n'ont ni queue ni tête, des personnages importants qui ne font plus que de la figuration (ex: Mutsumi), d'autres dont la personnalité devient incompréhensible (ex: Kitsune). Et j'en passe.

C'est vraiment dommage, car la personnalité des deux personnages principaux (surtout Keitaro) et de certains autres (Motoko), avaient bien évolué depuis le début de l'histoire.

par choupie-s
Love Hina, tomes 11 & 12 Love Hina, tomes 11 & 12
Ken Akamatsu   
Le fait que Keitaro ne soit pas présent dans la première partie allège un peu l'histoire, mais cela ne dure pas très longtemps. Les interrogations persistantes de Naru et le manque de cran du héros gâchent le tout.

par choupie-s
Love Hina, tomes 5 & 6 Love Hina, tomes 5 & 6
Ken Akamatsu   
L'histoire est vraiment très longue, il est possible de sauter plusieurs passages sans perdre le fil de celle-ci. Elle reprend un peu de souffle avec l'arrivée de Mutsumi.

par choupie-s
Love Hina, Tome 0 Love Hina, Tome 0
Ken Akamatsu   
Love Hina 0 est un livre officiel de références sur le manga Love Hina, sorti le 17 Juillet 2002.
Ce livre contient des informations sur les personnages, des interviews ainsi que d'autres informations matérielles sur les 7 premiers volumes de la série.

par Nonow
Love Hina, tomes 3 & 4 Love Hina, tomes 3 & 4
Ken Akamatsu   
On connait à présent les sentiments de Keitaro pour Naru, mais celle-ci est prise aux dépourvues avec le retour de son ancien professeur particulier.
L'histoire est toujours amusante, même s'il y a trop de longueurs. J'avoue que j'ai sauté quelques pages.

par choupie-s
Love Hina, tomes 1 & 2 Love Hina, tomes 1 & 2
Ken Akamatsu   
Intéressant, j'ai d'abord connu ce manga via l'animé et je dois avouer que la version papier est bien meilleure. Les situations sont assez marrantes et si on cherche bien, on trouve quelques informations sur la culture japonaise (les difficultés par rapport aux entrées en fac, la situation des jeunes, le coté très stricte niveau rapport social etc). Quoiqu'il en soit, c'est un bon manga, l'humour est présent. J'espère cependant que l'humour (du moins son schéma) ne sera pas répétitif.

par Pilaf
Love Hina, tomes 7 & 8 Love Hina, tomes 7 & 8
Ken Akamatsu   
L'histoire avance vraiment lentement. C'est dans ce volume que nous saurons si le Trio des SFF (Sans Fac Fixe) devra retenter sa chance ou non pour entrer à Todaï. Ce qui est pénible, en plus que notre héros se fasse frapper pour un rien, même quand il n'a rien fait, est que quelque chose empêche toujours Keitaro et Naru de s'avouer qu'ils s'aiment. Au début c'est amusant mais ne dit-on pas que les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures?

par choupie-s
Love Hina Mugendai Love Hina Mugendai
Ken Akamatsu   
Love Hina Mugendai est un livre de références officiel sur le manga Love Hina, sorti le 17 juillet 2002.
Le livre contient des informations sur les personnages, des artworks, une ligne du temps, des interviews et des informations sur la création du manga. Une large section est dédicacée à la production des dessins d'essai et des notes manuscrites sur le développement de l'histoire.

par Nonow