MH 370 , Une vie detournée

Description ajoutée par Ikaty 2018-04-08T21:11:12+02:00

Le 8 mars 2014, Ghyslain Wattrelos a perdu Laurence, sa femme, Ambre et Hadrien, leurs enfants de 13 et 17 ans, dans la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines. Que s’est-il passé cette nuit-là à bord du Boeing 777? Aujourd’hui, un grand nombre de questions demeurent. Comment un avion avec 239 personnes à bord a-t-il pu se volatiliser? Pas de zone de crash, pas de corps. Confronté à un deuil impossible, pris dans les fils d’une enquête remplie de zones grises, Ghyslain consacre chacune de ses journées à la recherche de la vérité, n’hésitant pas à prendre des risques, pointant du doigt les incohérences, les mensonges et les silences. Avec une conviction : des gens savent. Dans un récit bouleversant mêlant l’enquête et l’intime, Ghyslain Wattrelos livre ses interrogations, ses doutes, sa colère, mais aussi la douleur d’un père qui doit la vérité au seul enfant qu’il lui reste.

Extrait ajouté par Xapa 2019-10-09T21:25:26+02:00

Il y a aussi certains anonymes qui, sans le savoir, sont arrivés grâce à leurs mots à me rappeler dans de sombres moments que tout au fond, là, bien enfoui sous la douleur, il me restait un peu de lumière, et pas mal d’énergie à consacrer à la recherche de la vérité

Le témoignage poignant d'un homme qui a tout perdu. Sans connaître la vérité sur la disparition de sa famille, cet homme courageux a tout essayé pour faire éclater sa vérité. Bravo Monsieur Wattrelos.

Tout le monde se souvient de ce tragique accident...

Ce père raconte sa vie, ses souvenirs avec sa famille; mais aussi ses doutes sa colère, sa douleur, son enquête...

Un livre émouvant et touchant qui ma fait versé quelques larmes ... J'espère qu'un jour ce père de famille aura les réponses et connaîtra la vérité pour lui et son fils ...

Commentaire ajouté par Ikaty 2018-07-11T23:29:28+02:00

Ce livre est un témoignage émouvant, où son auteur nous fait vivre ses émotions, ses pensées, les réactions des politiques, des administrations et les absurdités auxquels il fait face depuis la disparition du vol MH370.

Il est bien écrit, se lit facilement et nous livre une expérience de vie, malheureusement dramatique, intéressante.

MH 370 , Une vie detournée

• France : 2018-02-28 (Français)

Elise54 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T22:12:25+02:00