Mi corazón

Description ajoutée par machaso 2022-07-14T21:17:20+02:00

Quand son meilleur ami lui propose de partir en week-end à Saint-Sébastien, Arielle voit là l’opportunité de fuir les fêtes de Dax qu’elle a en horreur. Trop de monde, trop de bruit, trop de regards à affronter… Autant de raisons pour elle de mettre les voiles, même si son organisation en est chamboulée.

Valentin avait prévu de passer le week-end à Dax et de participer aux fêtes de la ville, comme chaque année, mais lorsqu’il apprend que son frère part en Espagne, il décide de s’incruster et de profiter d’un séjour tous frais payés. Pas particulièrement désiré ? Il s’en moque, Saint-Sébastien ce sera.

Ce que ni l’un ni l’autre n’avait prévu, c’est qu’ils vont passer ce week-end en compagnie de la personne qu’ils aiment le moins au monde. Arielle déteste l’insensibilité de Valentin. Valentin juge et moque l’émotivité d’Arielle. Ils ne se comprennent pas et ne s’entendent pas, depuis toujours.

Ce week-end imprévu ensemble promet d’être mouvementé…

Extrait ajouté par machaso 2022-07-14T21:19:57+02:00

Quand il ne bouge pas et ne parle pas, je le trouve charmant, avec un côté mystérieux qui est attirant ; et enfant, je crois même que j’étais un peu amoureuse de lui. Mais il est bien trop grand pour que je pardonne ses écarts à présent, et dès qu’il ouvre la bouche ou fait quelque chose sans se soucier des autres, comme c’est toujours le cas, il m’insupporte.

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2022-07-26T12:39:37+02:00

Cette nouvelle est parfaite à lire au bord de la plage ! Elle se lit super vite et est toute mignonne. Bien que ça soit une histoire courte, les auteures ont abordé un thème que j’ai très rarement (voir jamais) vu : celui des HPI (Haut Potentiel Intellectuel). Même si cela reste en surface, car très courte, j’ai pu en avoir une idée et c’était assez cool ! C’est la toute première fois que je découvre la plume d’Erika et je peux vous dire que je risque fortement de me lancer dans un de ces livres qui est dans ma wish list. Retrouver celle de Delinda est un plaisir. La romance est toute cute et je dis oui au best friend’s brother hehe.

Commentaire ajouté par Angel1238 2022-07-23T23:08:40+02:00

Sympa a lire, Summer vibes

Commentaire ajouté par Souup25 2022-07-23T11:07:34+02:00

J’ai adoré cette nouvelle, ils étaient trop chou pendant cette parenthèse d’été !

Commentaire ajouté par isfie 2022-07-23T05:22:19+02:00

J ai adoré cette courte nouvelle. J'aime beaucoup l'écriture de Delinda Dane mais je ne connais pas (encore) Erika Boyer, le duo livre ici une histoire tout en douceur qui mériterais d'y consacrer un tome complet. J'ai beaucoup aimé Arielle et Valentin.

Commentaire ajouté par CelineEC 2022-07-22T16:24:23+02:00

J’ai passé un agréable moment ! Ça serait bien de développer une histoire plus longue sur eux deux car ça peut faire un bon roman !

"Mi corazón" est sorti 2022-07-21T12:38:59+02:00
background Layer 1 21 Juillet

Mi corazón

• France : 2022-07-21 (Français)