Mia & Korum (Toute la Trilogie des Chroniques Krinar)

Description ajoutée par Velandra 2015-07-10T14:41:09+02:00

Nouvelle DescriptUne Sombre Passion. Une Trahison. Du Danger. De l’Amour.

Dans cinq ans les hommes ne seront plus l’espèce la plus sophistiquée de l’univers.

La Terre est désormais sous l’empire des Krinars, une belle espèce mystérieuse venue d’une autre galaxie.

Mia Stalis est une jeune étudiante, plutôt innocente et timide qui n’a jamais eu vraiment de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar doté de dangereux moyens de séduction qui veut la posséder corps et âme… et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître.

Des gratte-ciels de New York aux paysages extra-terrestres de Krina, leur passion épique va transformer le monde.

Attention: voici toute la Trilogie des Chroniques Krinar, Liaisons Intimes, Obsessions Intimes et Souvenirs Intimes, trois romans en texte intégral (270 000 mots). ion

Mia lui tendit ses paumes de mains en hésitant, se demandant ce qu’il avait l’intention de faire.

Allait-il la soigner avec son propre sang comme les vampires le font dans les romans de gare ?

Au lieu de se couper la main ou d’agir comme le ferait un vampire, Korum approcha un petit objet fin de couleur argenté de la main de Mia. Il avait la taille et l’épaisseur des cartes de crédit d’autrefois et semblait complètement inoffensif. Ou du moins il l’était jusqu’à ce qu’il projette une douce lumière rouge sur sa main. Elle n’eut pas mal, elle sentit seulement une chaleur agréable là où la lumière toucha son écorchure. Mia vit la peau se cicatriser sous ses yeux comme une gomme efface une inscription au crayon, et deux minutes plus tard la paume de sa main était complètement guérie, comme si elle n’avait rien eu. Elle toucha prudemment du doigt l’endroit qui avait été écorché, il ne lui faisait plus mal du tout.

« Mais ce n’est pas possible ! » Mia laissa échapper son souffle d’un coup, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait retenu sa respiration plusieurs secondes. Bien sûr elle savait que les Ks

étaient beaucoup plus avancés technologiquement, mais voir de ses propres yeux quelque chose qui s’apparentait à un miracle était un véritable choc.

Puis Korum répéta l’opération sur son autre main. Ces deux paumes étaient maintenant parfaitement guéries, plus la moindre trace d’écorchure.

J'ai bien aimé le cadre science fiction de cette romance : es décors aux personnages et le scenario.

Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant ce livre mais, adorant les histoires avec les extraterrestres et celle-ci ayant une bonne note, je me suis lancée.

Le début était prometteur mais divers éléments m'ont fait tiquer.

Déjà, je ne m'attendais pas à autant de scènes de sexe, qui arrivent parfois comme un cheveux sur la soupe. Trop de c** tue le c**. Cela nuit à ce qui aurait pu être un scénario intéressant.

Ensuite, niveau des personnages... Mia est insupportable, je n'avais qu'une envie : la secouer et la gifler en lui demandant de se réveiller, d'avoir un peu plus de hargne, de lutter un peu plus... Bref, autant dire que je n'ai pas pu m'identifier au personnage, et ça, pour moi, c'est rédhibitoire.

J'ai apprécié Korum... un peu. Mais sa personnalité reste horripilante.

Que dire de plus ? Je n'ai pas encore pu finir la trilogie... peut-être vais-je changer d'avis, mais si l'ouvrage reste sur la même lignée : je ne pense pas !

L'auteur a voulu nous emmener dans l'univers krinar, mais je suis restée les pieds sur Terre. Je n'ai absolument pas adhéré à cette histoire. J'ai trouvé Mia trop gamine, immature, et sincèrement pas très futée. Korum est imbu de lui même, autoritaire mais il n'y avait rien de séduisant dans son autorité. J'ai lu le livre aux 3/4 et j'ai fini par abandonner, trop lassée.

franchement déçu, l'histoire aurait pu être pas mal si elle avait vraiment été construite et pas coupée toutes les dix lignes par une scène de sexe totalement inutile ....

Je n'ai pas fini la trilogie, je me suis arrêtée au début du tome 3

D'habitude j'apprécie ce que fait Anna Zaire mais alors là : catastrophe !

Encore une lecture fantastique ! Si-si : je l'ai adoré et j'en ai rêvé de cette série !^^

Beaucoup de suspens, de l'humour, des idées, une écriture fluide, des personnages attachants ... toppissime !^^ La captive Krinar et les Chroniques Krinar m'ont fait adorer les extraterrestres (avec qui j'étais en froid depuis la Guerre des mondes !^^).

En revanche, même si l'univers reste le même, la qualité est moindre pour l'Enquête Krinar et En coup de vent, ce dernier étant vraiment court.

Une très bonne trilogie la rencontre de Mia et Korum elle est jeune et très naive à l'extrême , elle en est énervante. Korum lui au début il la veut pour s'amuser, mais au fil du temps il devient possessif, égoiste il la veut que pour lui, il est tendre et affectueux avec elle mais il ne prend pas en compte ces désirs et ces envies il fait tout selon ces règles, Mia par moment on a envie de la secouer tellement elle est énervante.Maintenant ils s'aiment, mais il y a toujours des conflits.

Une belle histoire du suspens du sexe de l'amour tout pour faire une bonne trilogie ,merci Anna pour cette belle histoire

Au début un peu long à se mettre en place, sinon j'ai adoré, très facile à lire, l'histoire est originale, il y pas mal de sexe et de l'aventure. Les personnages sont attachants.

Une saga que j'ai beaucoup aimé lire, et que j'ai lu très vite. Un peu déçu du personnage de Mia, le genre naïve à l’extrême m'énerve beaucoup. La dernière partie se lit rapidement, elle est, malheureusement, assez lassante.

Au début j'ai hésité avant de lire cette histoire.

Mais au final j'ai adoré.

excellent j ai adoré.une tres belle histoire.****

Mia & Korum (Toute la Trilogie des Chroniques Krinar)

• France : 2015-06-08 (Français)

orphe51 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T13:37:11+01:00