Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
MIABELLA
avatar de MIABELLA
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai trente deux ans. J'ai appris le français à l'âge de 8 ans en lisant le journal. au début, lire était une obligation. C'est devenue un plaisir. Je ne peux me passer de lire. J'adore ça.
voir plus
A propos des livres
Les livres représentent l'issue de secours du quotidien.

A propos de tout
J'aimerai partager ma passion pour la lecture et l'écriture.
Activité récente de MIABELLA
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Vénérable
13%
Initié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec MIABELLA est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
05-10-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
05-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
Lea64 a écrit :
18-04-2012
Salut ! :) Désolé de te déranger mais j'ai vu que tu avais lu la série Queen Betsy donc je viens te proposer de faire mon petit quizz de 10 questions qui porte sur les trois premiers tomes, j'espère qu'il te plaira :)

Voici le lien : http://booknode.com/quizz/queen_betsy-21032-quizz
30-08-2011
Si vous avez un Facebook, rejoignez la page "Le coeur de Rose".
Vous y découvrirez les photos des voitures et des épées mentionnées dans le livre.
Par la suite, d'autres photos seront ajoutées, et les conversations téléphonique complètées !
Alors, à très bientôt sur :

Claudine Senger.
05-07-2011
Je tenais à m'excuser pour la bourde de l'imprimerie dans "Le coeur de Rose" page 441 ligne 7 : "3693- Cinq ans apres- Tome 2"... Cette parenthèse n'a rien à voir avec mon livre !
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
MIABELLA a écrit :
03-05-2011
Salut,
Oui c le même style, enfin pour moi. Elle sait décrire les sentiments dans sa profondeur. En générale cela se lit très facilement.
Bonne lecture et dis moi ce que tu en penses.
ashaelle a écrit :
03-05-2011
Salut,
"Je l'aimais" fais partie de tes livres préférés. Je dois admettre qu'il m'attire aussi...
Je connais peu Anna GAvalda, est-ce du même style que ces autres romans?
witch31 a écrit :
20-03-2011
Merci de m'avoir donné ton avis!! Maintenant que je l'ai acheté je le lirai mais j'aime prendre en compte ce que pense les autres... Bonne soirée!
witch31 a écrit :
14-03-2011
Salut, j'ai vu que tu avais mis un commentaire sur "Un désir trouble", je l'ai déjà acheté si tu le lis, dis moi ce que tu en penses. J'avoue que je l'ai pas encore lu et c'est pas les livres qui manquent dans ma bibliothèque... mais ça serait cool d'avoir ton avis!!
MIABELLA a écrit :
09-03-2011
En faisant l'inventaire des livres que j'ai lu et qui sont en ma disposition et ceux que l'on m'a prêté, j'ai eu l'impression de faire l'inventaire de ma vie.
C'est donc un fait pour moi, je lis car je veux savoir ce que j'ai vécu, ce que je vie, ce que je veux vivre et ce que j'aurais aimé vivre.