Miami

Description ajoutée par Hrader 2011-03-08T04:13:19+01:00

Nicole Avon enquête sur des cas d'héritages suspects. Des hommes fortunés dans la force de l'âge laissent des sommes considérables à des inconnus dans la région de Miami. En fouillant l'affaire, la journaliste ambitieuse découvre des pistes ne laissant pas de doute sur l'incongruité des événements. Malgré le scepticisme de son entourage et les risques qu'elle ne cesse de courir, elle pousse ses investigations jusqu'à l'atteinte d'un dénouement aux multiples surprises.

Extrait ajouté par Hrader 2011-03-08T04:12:56+01:00

« - Qu’est-ce qui me vaut l'honneur de votre visite, Nicole? demanda l'élégante veuve.

- Je suis venue vous parler de votre mari, mais ce que j'ai à vous dire est très ... comment dire? confidentiel, pour le moment du moins, et je ne sais pas si ...

Elle se tourna avec un sourire hésitant vers le docteur Greenberg.

- Oh! vous pouvez parler librement, Nicole. Le docteur Greenberg était non seulement le médecin personnel de mon mari depuis près de trente ans, mais c'est un ami de la famille.

Le docteur Greenberg se contenta d'approuver tacitement madame Simpson par un hochement de tête.

- J'oublie complètement de vous offrir quelque chose à boire, dit alors Gloria Simpson.

- Non, je vous remercie, je n'ai pas soif.

Une pause puis Nicole reprit :

- Je me suis permis de vous rendre visite parce que j'ai de très sérieuses raisons de croire que votre mari a été assassiné! »

Miami

• France : 2006-10-31 (Français)