Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folize 2016-12-11T16:22:39+01:00

Jonglant avec les sacs d’épicerie réutilisables, il ouvrit la porte d’un coup de hanche, grimaçant quand elle rebondit contre le mur avant de se refermer derrière lui. En un instant, il aperçut le petit sac en toile près du canapé, sentit des arômes provenant de la cuisine et vit la porte ouverte du balcon. Ce n’était pas comme s’il y avait une belle vue, mais ce n’était pas la question. Quel genre de voleur aérait un appartement et préparait le dîner ? Vraiment, Inspecteur Abruti, quel genre ? Le genre qui piétinait les cœurs. Il lui était impossible de le croire, alors même qu’il contournait le mur de l’entrée et qu’il le vit de ses propres yeux. Vêtue d’un survêtement noir et d’un débardeur, l’incarnation de ses fantasmes se tenait devant la cuisinière comme s’il avait tous les droits.

— Vas-tu dire quelque chose ou juste fixer mon cul jusqu’à ce que le dîner soit prêt ?

Putain de merde, il avait les yeux fixés sur ce cul, mais bon sang, qui pourrait l’en blâmer ? Ne savait-il pas de première main à quoi ressemblait ce cul et combien il était bon ?

— Bon sang, Ric, pourquoi es-tu ici ? Comment es-tu entré ?

— Je cuisine afin que nous puissions manger avant d’aller courir et j’ai une clé.

Jusqu’à maintenant, Alaric ne s’était pas retourné, il continuait de remuer la nourriture dans une poêle comme s’il avait la moindre idée de comment cuisiner. Il ne l’avait jamais fait, ou rarement durant les années qu’ils avaient passées ensemble.

— Tu as une clé ?

Ce n’est pas bon, Inspecteur Abruti, reprends cette clé !

— Oui.

Sa main libre de spatule indiqua le petit bar.

— Elle est là-bas avec mon portefeuille si tu veux la reprendre.

De toute évidence, c’était inutile.

— Tu as des copies.

— Bien entendu.

Bien entendu. Tu es Alaric Bennett après tout et les portes verrouillées s’ouvrent pour toi. Puis il enregistra le reste de ses paroles.

— Nous n’allons pas courir.

— Tu ne rentres pas pour courir ?

Alaric regarda enfin par-dessus son épaule en haussant un sourcil parfait comme pour dire « de qui te moques-tu ? ». Cette douce arrogance affectait directement sa libido et Alaric le savait.

— C’est ce que je pensais.

— Si tu es venu ici pour discuter…

— Ai-je l’air de vouloir discuter ?

Claquant la spatule sur la poêle, Alaric se tourna et enroula une main sur sa nuque, réduisant encore l’espace déjà bien trop petit.

— Aucun de nous n’est prêt pour cette conversation. Tu as besoin de manger, courir et dormir, dans cet ordre. Va te changer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode