Miami torride, Tome 2 : Pour une bonne raison

Description ajoutée par Northstar 2016-03-04T16:13:54+01:00

Ancien marine et grand frère à plein temps, Bull Connor passe ses journées à aider ceux qui ont besoin d'une seconde chance et ses nuits à combattre ses démons intérieurs qui ne le laissent pas en paix. Lors d'un dépannage de routine, il se retrouve face à la seule personne qui refuse d'avoir Besoin de lui, le seul homme qu'il souhaiterait qu'il le fasse.

Rejeter de tous, Ian Jones a l'habitude d'être, soit utilisé, soit moqué, mais il n'a pas abandonné l'idée qu'avec un peu de chance, il pourrait tout recommencer. Secouru par la seule personne qui ne l'a jamais ignoré ni ridiculisé, il aspire à ne pas être perçu comme n'importe quel homme dans le besoin.

Ian ne se languit pas d'une famille qu'il n'a jamais connue, mais quand elle débarque, indésirable, et sans y être invitée, Bull devra prouver qu'il est l'homme qui protégera les envies du cœur négligé de Ian en partageant les démons qui tourmentent son âme blessée.

Un doigt fin frôla son téton percé et il ne put réprimer un sifflement de plaisir. Évidemment, ce son fit reculer précipitamment Ian.

— Non, tout va bien.

— Je n’aurais pas dû toucher, s’excusa-t-il.

— Red, tout va bien.

Silencieusement, il supplia Ian de ne pas s’écarter, tout en sachant combien il agissait de manière ridicule. Vingt-quatre heures avec le rouquin et il était prêt à le supplier pour quelque chose qu’il savait déjà qu’il n’aurait jamais.

— Tu as un piercing aux mamelons.

Plus prudemment, les doigts furent de retour, se concentrant sur les piercings.

— Oui.

Il craignait de respirer, de peur d’effrayer Ian et qu’il s’échappe d’entre ses bras.

— Pourquoi ?

— J’aime la sensation quand un amant les prend dans sa bouche.

— Oh !

Le visage de Ian s’enflamma et ses lèvres roses s’entrouvrirent.

— Est-ce ton côté rude ?

— Non, ça peut être beaucoup plus brutal ou beaucoup plus doux selon mon humeur.

Putain de merde, il devait cesser de répondre. Ou apprendre à mentir.

Cependant, Ian ne s’enfuit pas. Au contraire, sa voix chuta plus bas.

— C’est érotique.

Ses doigts jouèrent avec le petit barbell, au point que Bull crut exploser.

— Red, tu peux dire non, je le respecterai, mais j’ai vraiment envie de t’embrasser là, tout de suite.

— Tu ne devrais pas.

Bull n’était carrément pas d’accord.

— Pourquoi pas ?

— Parce que…

Lorsque Ian ne poursuivit pas, Bull insista :

— Tu dois me donner une meilleure réponse et être honnête.

— Je ne peux pas.

— Dis-moi que tu n’en as pas envie.

— Je ne peux pas.

Le murmure fut presque imperceptible, mais Ian leva les yeux, lui permettant de voir son besoin et sa méfiance.

Quelqu’un de plus fort que lui aurait fait ce qu’il fallait et aurait fait marche arrière. Mais Bull n’était pas ce genre d’homme.

Les doigts de Ian, qui le caressaient à nouveau, prirent un rythme régulier, mais il ne s’écarta pas lorsque Bull déposa un doux baiser au coin de sa bouche. Quand il haleta, Bull passa sa langue le long de ses lèvres et se glissa à l’intérieur. Plongeant plus profondément, écartant cette bouche plus largement, afin de pouvoir explorer chaque centimètre, il câlina la langue de Ian pour qu’il fasse sa propre exploration. Sur son torse, ses doigts tapoteurs se recourbèrent, saisissant un piercing, le tirant, l’effet ricochant à travers lui.

Lorsqu’il le libéra, les yeux de Ian étaient écarquillés et flous, sa bouche rose, brillante en signe d’invitation.

— Rends-moi mon baiser.

— Je ne sais pas comment faire.

— Suis mon exemple.

Lorsque Bull reprit sa bouche une seconde fois, Ian n’eut aucune hésitation. Il gémit doucement, suivant le mouvement, explorant avec des coups de langue hésitants, tandis que Bull acceptait son invasion.

— Je savais que tu serais délicieux, murmura Bull, le libérant une nouvelle fois, après de doux baisers.

Tome sympa. Personnage sympathique

J'ai dévoré ce tome 2 encore plus vite que le premier. Déjà retrouver Davin et Alaric est un bonheur mais faire la connaissance de Jon et Ian et découvrir leur histoire, c'était ressentir un florilège d'émotions, être émue, en colère, rire et pleurer parfois. C'est voir que notre passé ne définit pas forcément notre avenir, que la famille n'est pas nécessairement synonyme de lien du sang, que des amis, hommes et femmes peuvent devenir cette famille de cœur qui nous soutiendra, nous aimera sans condition, sans concession.

Le personnage de Ian est touchant, c'est un battant, un guerrier qui a vécu tant de choses horribles mais qui avance même si jusque là c'était plus de la survie qu'autre chose... Jusqu'à ce fameux jour et sa rencontre avec Bull. Un personnage aussi très beau, altruiste, généreux parfois jusqu'à se perdre lui-même. Mais sa rencontre avec Ian va tout changer.

C'est plein de bons sentiments, c'est vrai, mais franchement ça fait tellement de bien de lire ce genre d'histoires. On sait que malgré les obstacles, les problèmes, tout finira bien. Et les personnages seront heureux, entourés, aimés. Et vu la belle bande d'amis autour de Bull et Red, j'ai hâte de lire les tomes suivants !

J'ai dévoré ce second tome...les personnages de Bull et Red sont à croquer dans leur fragilité et leur peur d'une vie solitaire. Leur entourage est attachant...un très bon moment de lecture !

J'ai adoré ce livre : que ce soit les personnages de Red et Bull, leur rencontre, l'esprit de famille qui règne dans le garage. J'en aurai même voulu plus.

Magnifique histoire que celle de Bull et Red. La lutte de Ian pour son indépendance, sa survie passée, en font un personnage attachant. Tout comme Bull qui sous des dehors d'homme fort, révèle une grande fragilité. j'ai aimé voir Ian devenir Red et Bull se révéler en Jon.

Petit bémol : la traduction qui parfois laisse à désirer.

Lu une deuxième fois ce jour et encore plus magnifique qu'à la premier lecture je me perds dans la douleur de Red mais aussi dans le besoin caché de Bull.

Ensemble ils forment vraiment un tout parfait une harmonie magique qui donne envie de la vivre nous aussi

J'ai bien aimé ce second tome et ai hâte de lire la suite. Les personnages sont cools. Ce tome là était plus axée sur la romance et sur Bull. D'ailleurs Bull appelle Ian Red. Donc quand je pense au couple ça me fait penser à la boisson Red Bull.

J'ai bien aimé le tome 1, mais celui-ci, ah lala c'était un vrai bonheur, pas du tout dans le même genre mais tellement touchant.

Je l'ai trouvé plus travaillé, mieux traduit, il faisait bcp moins brouillon que le premier.

Pour moi c'est une vraie réussite.

Très différent du 1e tome, beaucoup moins sombre et aussi beaucoup plus axé sur la romance entre les deux protagonistes. Le couple Bull/Ian fonctionne et si l'ensemble n'a rien de révolutionnaire, cela reste agréable à lire.

Mouais : Ian survit depuis sa naissance: abandonné par sa mère toxico, malade, il a connu de nombreux foyers et a toujours été rejeté et rabaissé. Afin de changer de vie, il se rend à un entretien d’embauche correspondant enfin à ses études mais sur le trajet, sa voiture rend l’âme. Bull est appelé pour un dépannage et tombe sur Ian. Toujours à aider les autres, il ne peut s’empêcher de discuter avec Ian et va lui proposer un toit, un travail et une famille. Ian va succomber au charme de Bull et va trouver un environnement qui va lui redonner confiance... Un 2ème tome un cran au dessus du 1er mais tout est rapide et le retour de la famille disparue trop facile.

Miami torride, Tome 2 : Pour une bonne raison

• France : 2016-10-14 (Français)
  • USA : 2014-10-01 (English)

• For A Reason (Sizzling Miami #2) - Anglais