Miami torride, Tome 5 : L'Union fait la force

Description ajoutée par Neo662017 2020-10-23T11:59:35+02:00

Les frères restent soudés, quoi qu’il arrive.

Lorsque Chris et Liam se sont fait cette promesse, ils n’auraient jamais cru qu’elle deviendrait si importante ou qu’elle serait testée de la plus brutale des manières. Neuf ans plus tard, leur lien, forgé dans le sang, est la seule chose à laquelle ils peuvent se raccrocher.

Quoi qu’il arrive, notre amitié sera la seule constante sur laquelle nous pourrons compter.

Lorsque Billy et Owen se sont fait cette promesse, ils savaient à quel point le monde pouvait être dangereux. Ils ont survécu à la prison en se protégeant mutuellement et ils ont survécu à la liberté en s’accrochant à cette promesse sacrée. Désormais, ils aspirent à plus que simplement survivre et ils le désirent de deux frères dont le lien est aussi fort que le leur.

Nous sommes plus fort ensemble que nous ne le serons jamais séparés.

Quand Owen atteint son point de rupture, Chris saisit cette chance pour faire les choses bien pour eux tous. Avec un avenir à portée de main, réaliseront-ils que l'union fait la force et qu’ils peuvent devenir la famille dont ils ont toujours rêvé ?

— Une rumeur circule autour de la fontaine à eau, il paraît qu’un événement important s’est produit pendant notre absence.

Bull s’appuya contre le véhicule sur lequel Chris travaillait avec Jacky et fit mine de regarder partout autour de lui avant que son regard omniscient se pose sur lui.

— Généralement, le réseau de vieilles commères est impatient de raconter tous les détails, mais, cette fois, ils se sont montrés inhabituellement vagues. Tu as une idée de ce que ça pourrait être ?

..................................

— Eh bien, les vieilles commères essayaient peut-être de détourner ton attention des suçons qu’ils portent tous les deux, répondit Chris, ricanant lorsque Billy et Liam lui adressèrent simultanément un doigt d’honneur.

— Trop évident, rétorqua Bull d’un air songeur en se frottant le menton, avant de l’envelopper dans une étreinte d’ours. C’est tellement bon d’entendre ta voix, Chris. Tellement bon !

C'est vrai que le tome 5 a été moins en profondeur des personnages, mais je pense que si nous avons de la chance que tous les volumes restant soient traduits alors nous retrouverons Billy, Liam, Chris et Owen et nous en saurons plus sur eux et sur toute leur famille élargie. Mais quand seront-ils traduits, aurons nous cette chance, toute la question est là !!!!

Un tome un peu en deçà des autres. Il y manque l'action qu'il y avait dans les autres tomes. C'est davantage centré sur les relations entre les 4 hommes...

J'ai beaucoup aimé la dynamique de ce quatuor. Néanmoins, à vouloir lier l'histoire de quatre hommes, j'ai l'impression que de trop nombreuses choses sont laissées de côté. Que chaque histoire a été commencé mais n'a pas été raconté de manière approfondie. Et ça m'a manqué.

J'aurais aimé voir Owen discuter avec Bull. J'ai eu le sentiment que la romance entre Liam et Billy a été survolé. On a vu des moments d'eux ensemble mais cela manquait de consistance.

Miami torride, Tome 5 : L'Union fait la force

• France : 2020-10-21 (Français)
  • USA : 2015-10-31 (English)

migi l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-08T04:43:34+01:00

• Safety In Numbers (Sizzling Miami #5) - Anglais