Micah et les voix de la jungle, Tome 2 : La Malédiction de Mara

Après une installation mouvementée, le Jungle Lodge s’apprête à accueillir ses premiers clients. Mais tenir un hôtel est plus ardu qu’il n’y paraît… surtout au milieu de la jungle thaïlandaise. Clients exigeants, éléphants qui perdent la tête, singes facétieux, Micah et sa famille ont fort à faire. Sans compter que l’avocat qui s’est occupé de la succession semble déterminé à leur mettre des bâtons dans les roues. Pourquoi veut-il récupérer ce terrain dont Micah est aujourd’hui propriétaire ? Qu’a-t-il dissimulé lors de la cession de camp d’éléphants ?

On retrouve avec plaisir les personnages du tome1, dont les caractères se dessinent, s’affirment dans cet environnement inhospitalier.

Ce livre ce lis très facilement. L'auteur a réussit a ne pas se perdre dans tous ses détails et on comprend l'histoire. Cela faisait assez longtemps que j'avais lu le 1er tome mais je me suis souvenue de tout (ou presque ^^) dès les premiers chapitres !

j'ai lu le premier mais je ne savais pas qu'il y en avait un 2ème merci booknode !!

Micah et les voix de la jungle, Tome 2 : La Malédiction de Mara

• France : 2009-03-11 - Poche (Français)