Michaël Schumacher itinéraire d'un surdoué

Description ajoutée par TheGingerbreadBoy 2020-09-10T17:21:47+02:00

Les victoires et les titres mondiaux font naître les grands pilotes. Les difficultés, elles, révèlent les grands hommes.

Après ses sept couronnes de Champion du Monde de Formule 1, décrochées entre 1994 et 2004, Michael Schumacher a connu deux saisons beaucoup plus difficiles au cours desquelles il s'est montré plus impressionnant que jamais.

Après trois saisons sabbatiques, suivies de trois années d'un retour mitigé chez Mercedes, Michael Schumacher a définitivement raccroché sa combinaison de pilote le 25 novembre 2012. Il imaginait alors couler une retraite bien méritée, avant que son bonheur ne soit bouleversé par le terrible accident de ski dont il a été victime fin 2013 sur les pistes de la station française de Meribel.

C'est son histoire, celle d'un pilote qui a marqué le sport automobile, mais aussi celle d'un homme resté humble et généreux que vous raconte « Michael Schumacher, itinéraire d'un surdoué ».

Entièrement refondue et augmentée, cette sixième édition propose :

. près de 200 photos retraçant la carrière du pilote le plus titré de l'histoire

. en 14 chapitres, le récit de sa vie, de sa personnalité et de son style

. le palmarès complet de sa carrière sportive.

« Michael Schumacher, itinéraire d'un surdoué », la biographie autorisée la plus complète et la plus vendue en langue française.

Classement en biblio