Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de michoko1997 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Red Rising, Tome 1 Red Rising, Tome 1
Pierce Brown   
RED RISING est un roman grisant, électrisant, ultra dynamique et tellement, tellement palpitant. Ce n’est pas compliqué : une fois lancés dans l’histoire, nous sommes littéralement ancrés au cœur de celle-ci et il nous est véritablement impossible d’en ressortir. Pierce Brown met ici en place un univers tellement complexe et tellement saisissant qu’il devient rapidement très addictif et exaltant. Je me suis tout simplement éclaté pendant ma lecture. J’en ai pris plein les yeux et je n’ai pas vu les pages se tourner. Quelle joie de pouvoir me perdre autant dans un roman !

CHRONIQUE : http://wandering-world.skyrock.com/3252059732-RED-RISING-T-1-RED-RISING.html

par Jordan
Wrong, Tome 3 : Trust Wrong, Tome 3 : Trust
Jana Aston   
(VO) Celui ci est le meilleur de la série pour moi.
Au début, l'histoire ressemble à pas mal d'autres, celles où le héros demande à l'héroïne de faire semblant d'être sa copine sous un faux prétexte et ou ça fini par être vrai. Bien souvent, j'ai du mal à croire que la fille se fasse avoir.
Mais ici c'est différent, l'héroïne souffre de phobie sociale et le héros, l'ayant compris dès le début, fait en sorte de lui simplifier les choses.
Ne connaissant personne ayant ce genre de troubles, je ne sais pas si tout ça est plausible mais j'ai vraiment, vraiment eu le sentiment que ça l'était. Même qu'à un moment donné, quand Chloe perd ses moyens lors d'un rencard, j'étais tellement dedans, j'aivais envie de l'aider alors j'ai eu le réflexe d'arrêter mon audiobook pour l'empêcher de continuer à s'enfoncer. Ridicule, je sais, mais c'était plus fort que moi.
Le fait d'avoir écouté plutôt que lu l'histoire a du lui donner une autre dimension aussi, les narrateurs ont été très convaincants.
C'est une histoire que je réécouterai avec plaisir.

par deeKi
Confess Confess
Colleen Hoover   
Confess a été une première de beaucoup de chose pour moi: premier livre New Adult, premier livre de Colleen Hoover..

Ce livre est juste.. ouah. J'avais tellement entendu parler de Colleen que je ne savait plus vraiment quoi penser et là je suis juste épater. L'écriture est tellement fluide et captivante et la dernière fois que j'ai lue une chose comme ça c'était avec Obsidienne l'année dernière (bien que les livres que j'ai lu entre temps soient tops.)

Confess est le mélange parfait de suspens, de romance, de sensualité et d'art. Les personnages sont tellement intrigants et tellement... vivants. Owen et Auburn resteront à toujours gravés dans mon esprit et mon cœur.

L'histoire en elle-même est simple et complexe à la fois. On a un peu d'insta-love mais cela ne m'a pas dérangé pendant ma lecture. Ils sont des personnages troublés juste comme il faut pour les rendre passionnants.

[spoiler]Le combat d'Auburn pour son fils était tellement touchant. Je ne suis pas habitué à ce genre de situation dans un livre, lisant généralement que du Young Adult mais Colleen a réussi à rendre cette situation fluide. Les scène de ''viol'' était froide et l'ambiance parfaitement géré pour la rendre la plus horrifiante possible.[/spoiler]

L'art contenu dans ce bouquin est juste à tomber en plus. Je pouvais parfaitement imaginer Owen à travers ces peintures.

Bref, j'ai tout adoré au plus haut point et j'ai hâte de lire TOUT LES AUTRES LIVRES DE COLLEEN.
La Ronde des saisons, Tome 1 : Secret d'une nuit d'été La Ronde des saisons, Tome 1 : Secret d'une nuit d'été
Lisa Kleypas   
Lisa Kleypas... une révélation pour moi depuis que j'ai lu la série Bow street.

Cette nouvelle série promet de bien plaisants moments.
Annabelle et Simon... deux jeunes gens que tout sépare, vont finalement succomber à leur attirance mutuelle. Et ceci, non sans nombreux rebondissements et coup du sort.
La quête d'Annabelle à "chasser" un mari est absolument délicieuse et les caractères des 4 amies sont tout simplement goûteux.
L'auteure nous transporte une fois de plus dans un récit ponctué d'aventure, de suspens et de fougueux instants sensuels dont elle a le secret.
Du pur bonheur...
Je commence dès maintenant le tome 2.


par Christy
GDGD - DOGS, Tome 2 GDGD - DOGS, Tome 2
Ema Tōyama   
Kanna, la talentueuse mangaka, comprend vite qu’elle peut compter sur la bienveillance et l’admiration de ses toutous fidèles et dévoués. Mais cela ne satisfait pas son ego. Elle veut des fans, des vrais ! Seront-ils au rendez-vous au comiket et à la séance de dédicaces prévue pour “Un amour de bouddha” ?

par Calypso-x
L-DK, tome 11 L-DK, tome 11
Ayu Watanabe   
Je suis partie en me disant que ce serais un énième shojo sans grand intérêt... Mon dieu grosse erreur ce manga est génial!! Il prend aux tripes: on a le coeur qui se remplit de joie, qui s'emballe, qui se sert pour tous ces magnifiques personnages!
J'adore!


par grenalie
Le club des gouvernantes, Episodes 1 & 2 : Claire, Bonnie Le club des gouvernantes, Episodes 1 & 2 : Claire, Bonnie
Ellie MacDonald   
J'avais très envie de lire ce livre et je ne suis pas déçus, je le trouve vraiment bien, le scénario est vraiment attirant tout au long du livre, ce livre donne une lecture agréable, les personnages sont très charmant, ce livre est vraiment addictif, envie ce commentaire est bien évidement mon opinion, mais j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plus !

par Appo6842
Birmingham, Tome 1.2: Beyond The Kiss (Married at Midnight) Birmingham, Tome 1.2: Beyond The Kiss (Married at Midnight)
Samantha James    Tanya Anne Crosby    Jo Beverley    Kathleen E. Woodiwiss   
Il s'agit d'une nouvelle (Tome 1.2: "Beyond the kiss") mettant en scène Jeff Birmingham, publiée aux Etats-Unis avec trois autres nouvelles d'auteurs différents. Elle n'a jamais été traduite. Le mariage de Jeff Birmingham avec Raelynn suscite la jalousie et la colère d'un(e) rival(e) déterminé(e)...


Hitched in the Nick of Time!

Four brides, four beginnings... Four stories of romance from the incomparable Kathleen E. Woodiwiss, and Jo Beverley, Tanya Anne Crosby, and Samantha James.

"BEYOND THE KISS" (Birmingham: Tome 1.2) by Kathleen E. Woodiwiss:

The wedding of Jeff Birmingham of THE FLAME AND THE FLOWER and his new bride Raelynn inflames the jealous ire of a determined rival....

"THE DETERMINED BRIDE" by Jo Beverley:

A woman abandoned on the battlefield discovers that dreams can come true when an honorable commanding officer gallantly offers his name....

"A KISS AFTER MIDNIGHT" by Tanya Anne Crosby:

A rebellious heiress who must wed by the stroke of midnight learns that a twist of fate has fulfilled her heart's deepest desire....

"SCANDAL's BRIDE" (Heather Duvall: Tome 0.5) by Samantha James:

A young woman's reckless scheme to defy her father's ultimatum leads to a hasty union and unexpected passion....

Celebrate the glorious, magical moment of new beginnings with four uncertain couples joined by a passionate promise -- and surprised by unforeseen love.

par AMETHYST
Taking Shots, Tome 1 : Maintenant ou jamais Taking Shots, Tome 1 : Maintenant ou jamais
Cindi Madsen   
C'est le premier livre de cet auteur que j'ai le plaisir de lire er je ne suis pas du tout déçue. J'ai beaucoup accroché à cette histoire, certes au scénario un peu classique mais un classique indémodable. Les personnaged sont réalistes, touchants et attachants. On s'y identifie bien. L'atmosphère de l'histoire est prenante. On rie beaucoup et on souffre avec les personnages. On decouvre à quel point l'amitié est importante et qu'avec elle on peut atteindre des sommets. A lire absolument !

par arriane