Mickey Bolitar, tome 3 : À toute épreuve

Description ajoutée par Bloop 2015-10-01T13:24:41+02:00

Huit mois.

Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d'épreuves et de mensonges... mais le pire reste encore à venir.

Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret.

Malgré les obstacles, l'espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part, il en est sûr, son père a besoin de lui...

Extrait ajouté par marce217 2016-05-23T12:40:00+02:00

On s’attache parfois à son bourreau, surtout quand on est un enfant et qu’on n’a rien connu d’autre.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:31:49+02:00

Commentaire ajouté par taraty 2018-07-21T17:53:09+02:00

Un troisième tome à la hauteur de mes attentes, vu combien j'avais apprécié les 2 premiers... J'ai beaucoup aimé découvrir Harlan Coben via cette petite série et j'ai hâte de lire d'autres romans de lui, notamment la série avec Myron.

Commentaire ajouté par lectrice54 2018-01-15T08:11:23+01:00

Une série qui se termine bien, j'ai apprécié les 3 tomes, une suite de 3 histoires qui avancent correctement au fil de l'intrigue .En espérant un tome 4 pour savoir la suite des aventures de Mickey.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T18:18:41+02:00

Ca a marché avec Myron, le tonton, ça marche bien aussi avec le neveu. La série démarre, mais il n'en faut pas trop. Je préfère le tonton et son copain "spécial", mais attachant.

Commentaire ajouté par mimga 2017-07-25T14:15:05+02:00

Prochaine fois, ça serait bien de noter sur la couverture que c'est un tome 3, pour dire de ne pas commencer un livre sans avoir lu les 2 autres tomes. En général Harlan Coben reprend ses personnages mais nous ne sommes pas obligé d'avoir lu les précédents pour comprendre les suivants... Ici il me manquait quand même pas mal d'élément de l'histoire... Mais bon j'ai compris l'intrigue qui se faisait dans ce tome, mais j'ai juste eu moins de suspense vu que je n'avais pas les tenants et aboutissants de l'histoire entière. Du coup, pour moi c'est juste un simple roman, je n'ai pas plus apprécier que ça. C'était distrayant.

Commentaire ajouté par Boudoum 2017-06-20T11:31:58+02:00

Troisième et dernier tome de la série "Mickey Bolitar" (pour le moment à mon avis). Une intrigue bien menée, du suspens jusqu'au bout, des révélations, des dénouements. Enfin tous les ingrédients qui en font un bon roman policier.

Commentaire ajouté par Angixel 2017-06-11T19:38:31+02:00

Très bon livre, facile à lire et bien mené. Les personnages sont attachants et on en apprend plus sur les motivations de chacun. Je l'ai trouvé plus fluides que les 2 premiers tomes.

Commentaire ajouté par felicitie 2017-05-13T18:06:24+02:00

L'histoire entre Racheal et Mickey est assez difficile au début mais je pense qu'elle vas s'améliorer (petit à petit).

Commentaire ajouté par felicitie 2017-05-13T16:46:39+02:00

Je n'est pas lu les deux premiers tomes.

Mais même si je ne les ai pas lus je suis dans l'histoire sans problème.

Ces tomes peuvent ce lire seul mais c'est plus intéressant de les lire dans l'ordre.

J'adore cette histoire!!!!

Commentaire ajouté par Mathilde98 2017-03-28T09:36:00+02:00

Livre envoutant, il m’a réellement permis de m’évader. Une histoire très intense qui change des livres que j’ai l’habitude de lire. Beaucoup de suspense et une intrigue bien menée.

Commentaire ajouté par Kanin 2017-02-15T17:41:45+01:00

Une série super ! J'ai vraiment adoré!! Mais est que quelqu'un saurait quand la suite sera publiée??

Mickey Bolitar, tome 3 : À toute épreuve

• France : 2014-11-06 - Poche (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T17:19:09+02:00

• À toute épreuve - Français