Mickey Bolitar, tome 3 : À toute épreuve

Description ajoutée par Bloop 2015-10-01T13:24:41+02:00

Huit mois.

Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d'épreuves et de mensonges... mais le pire reste encore à venir.

Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret.

Malgré les obstacles, l'espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part, il en est sûr, son père a besoin de lui...

Extrait ajouté par oceannement 2016-07-24T11:22:01+02:00

-Myron ?

-Oui ?

-Comment tu arrives à vivre avec ça ?

-Avec ces fantômes ?

-Oui. Comment fais-tu pour vivre avec eux.

-On n'a pas le choix. Comment veux-tu faire autrement ?

-C'est tout ? C'est ça, ta réponse ?

-En grande partie, oui. Et j'essaie de me souvenir que ces erreurs que j'ai faîtes n'étaient que cela: des erreurs. Je n'ai jamais voulu faire de tort à personne. Parfois, on cherche à faire le bien, et le mal finit tout de même par l'emporter. C'est ce que je m'efforce de garder à l'esprit. Et aussi que, même si on perd une bataille, ce qui compte, c'est l'issue de la guerre.

-Ce qui veut dire ?

-Ce qui veut dire que, tout bien pesé, j'ai fait plus de bien que de mal. J'ai aidé plus de gens que je n'en ai blessé. On est la somme de notre vie, pas seulement une partie.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:31:49+02:00

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T18:18:41+02:00

Ca a marché avec Myron, le tonton, ça marche bien aussi avec le neveu. La série démarre, mais il n'en faut pas trop. Je préfère le tonton et son copain "spécial", mais attachant.

Commentaire ajouté par mimga 2017-07-25T14:15:05+02:00

Prochaine fois, ça serait bien de noter sur la couverture que c'est un tome 3, pour dire de ne pas commencer un livre sans avoir lu les 2 autres tomes. En général Harlan Coben reprend ses personnages mais nous ne sommes pas obligé d'avoir lu les précédents pour comprendre les suivants... Ici il me manquait quand même pas mal d'élément de l'histoire... Mais bon j'ai compris l'intrigue qui se faisait dans ce tome, mais j'ai juste eu moins de suspense vu que je n'avais pas les tenants et aboutissants de l'histoire entière. Du coup, pour moi c'est juste un simple roman, je n'ai pas plus apprécier que ça. C'était distrayant.

Commentaire ajouté par Boudoum 2017-06-20T11:31:58+02:00

Troisième et dernier tome de la série "Mickey Bolitar" (pour le moment à mon avis). Une intrigue bien menée, du suspens jusqu'au bout, des révélations, des dénouements. Enfin tous les ingrédients qui en font un bon roman policier.

Commentaire ajouté par Angixel 2017-06-11T19:38:31+02:00

Très bon livre, facile à lire et bien mené. Les personnages sont attachants et on en apprend plus sur les motivations de chacun. Je l'ai trouvé plus fluides que les 2 premiers tomes.

Commentaire ajouté par felicitie 2017-05-13T18:06:24+02:00

L'histoire entre Racheal et Mickey est assez difficile au début mais je pense qu'elle vas s'améliorer (petit à petit).

Commentaire ajouté par felicitie 2017-05-13T16:46:39+02:00

Je n'est pas lu les deux premiers tomes.

Mais même si je ne les ai pas lus je suis dans l'histoire sans problème.

Ces tomes peuvent ce lire seul mais c'est plus intéressant de les lire dans l'ordre.

J'adore cette histoire!!!!

Commentaire ajouté par Mathilde98 2017-03-28T09:36:00+02:00

Livre envoutant, il m’a réellement permis de m’évader. Une histoire très intense qui change des livres que j’ai l’habitude de lire. Beaucoup de suspense et une intrigue bien menée.

Commentaire ajouté par Kanin 2017-02-15T17:41:45+01:00

Une série super ! J'ai vraiment adoré!! Mais est que quelqu'un saurait quand la suite sera publiée??

Commentaire ajouté par TORTLE222 2016-12-11T12:52:09+01:00

Une petite histoire sympa Rien de très surprenant mais agréable à lire

Commentaire ajouté par JUJU111198 2016-11-27T17:06:29+01:00

Ce troisième tome est vraiment très bien. C'est une très bonne fin et une bonne suite.

En effet, les personnages sont toujours aussi attachants et l'intrigue est elle aussi très bien. De plus, le suspens est toujours au rendez-vous et c'est comme si on en dépendait.

Mickey Bolitar, tome 3 : À toute épreuve

• France : 2014-11-06 - Poche (Français)

carotim l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-04T09:41:47+02:00
Tao95 l'ajoute dans sa biblio or