Mickey et l'océan perdu

Description ajoutée par Wyllialeviosa 2017-12-29T14:22:36+01:00

Le monde est enfin en paix après des années de conflit. Mickey, Minnie et Dingo sont récupérateurs. Leur mission : explorer les épaves de l’ancienne guerre en quête de ressources technologiques. Activité dans laquelle ils peuvent compter sur Pat Hibulaire pour leur mener la vie dure ! Un jour, répondant à une annonce, nos trois comparses mettent la main sur un cube étrange situé dans les profondeurs de l’océan. Ils n’imaginent pas les véritables motivations de leur commanditaire ni l’étendue des pouvoirs de cet artefact, à première vue inoffensif...

Les auteurs du Voyage Extraordinaire propulsent nos héros Disney dans une fabuleuse aventure au parfum steampunk ! Découvrez vos héros favoris sous un autre visage, dans un univers fascinant aux dessins somptueux.

Commentaire ajouté par Wyllialeviosa 2018-01-05T07:18:31+01:00

Dans le monde en paix après une longue guerre, Mickey, Minnie et Dingo sont récupérateurs. Leur mission (s’ils l’acceptent) : explorer les épaves de l’ancienne guerre en quête d’une source d’énergie appelée coralite. Activité dans laquelle ils peuvent compter sur Pat Hibulaire pour ne pas venir les aider, mais plutôt venir les voler !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Suite à une commande de granite de la part du professeur Enigmus, oui, oui, de granite, Mickey conçoit une machine incroyable qui lui permettra d’aller plus loin dans les fonds marins. Mais le professeur jugeant cette occasion beaucoup trop belle pour ne pas s’approprier cette découverte, va profiter du fait que Mickey soit immergé pour inverser la pesanteur de l’eau, créant ainsi des tourbillons par milliers... Et envoyant Mickey dans un profond sommeil ... Que va-t-il advenir du monde si mickey ne se réveille pas ?

Un mickey juste fabuleux qui parlera autant aux petits qu'aux grands, avec des dessins merveilleux et une histoire prenante qui vous portera dans cette aventure au caractère steampunk.

"Mickey et l'océan perdu" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Mickey et l'océan perdu

• France : 2018-01-03 (Français)