Microcontrôleurs PIC 18 : description et mise en oeuvre

Description ajoutée par Lilinie 2011-04-20T19:38:21+02:00

Fort du succès planétaire rencontré par ses premiers microcontrôleurs PIC 16, Microchip a fait évoluer cette famille, que ce soit vers le bas avec les PIC 12 et les PIC 10, ou vers le haut avec les familles PIC 18 et PIC 24. Les microcontrôleurs PIC 18, tout en présentant une compatibilité ascendante avec les versions précédentes, apportent un lot non négligeable de nouveautés, tant au niveau des ressources internes que des modes d'adressage et du jeu d'instructions. Cet ouvrage vous propose de découvrir le contenu de n'importe quel microcontrôleur de cette famille car, après une présentation des éléments communs que sont l'unité centrale et les circuits d'horloge et de reset, il étudie toutes les ressources internes de chaque circuit, une à une. Destiné aux ingénieurs et techniciens en électronique, cet ouvrage de référence intéressera aussi les enseignants, étudiants et amateurs éclairés car il ne nécessite aucune connaissance préalable des microcontrôleurs PIC pour être lu avec profit.

Microcontrôleurs PIC 18 : description et mise en oeuvre

• France : 2012-02-08 - Poche (Français)