Middle of Somewhere, Tome 2 : Out of Nowhere

Description ajoutée par Katsura 2017-09-01T23:20:39+02:00

La seule chose dans la vie de Colin Mulligan qui a du sens est de démonter les voitures et de les remettre en état. Dans le garage où il travaille avec son père et ses frères, il essaie de passer ses journées sans avoir une crise de panique ou de rage. Boire aide. De même, courir et soulever des poids jusqu’au moment où il ne peut plus tenir debout. Mais rien ne peut changer le fait qu’il est gay, un secret qu’il a caché à tout le monde.

Rafael Guerrera a trouvé un moyen de vivre avec le passé dont il a honte. Il a consacré sa vie à la justice sociale et à aider les jeunes qui, comme lui, avaient très peu en grandissant. Il n’a pas de temps pour l’amour. Bon sang, il a à peine du temps pour lui-même. D’une certaine manière, tout au sujet du malheureux et autodestructeur Colin l’attire irrésistiblement. Mais sur ce chemin se trouvent les problèmes pour lesquels Rafe a si durement travaillé afin de les laisser derrière lui. Et alors que leur relation s’intensifie, Rafe et Colin sont forcés de déterrer des secrets que les deux hommes auraient préféré laisser enterrés.

Extrait ajouté par MaevaCerise 2017-11-04T11:19:20+01:00

— Je n’étais pas en prison, murmuré-je en détournant les yeux.

La colère a quitté la voix de Rafe, maintenant il semble juste triste.

— Tu étais autant en prison que quiconque que j’ai connu là-bas, Colin. Seulement, tu t’es créé la tienne tout seul. Ton père a mesuré la cellule et tes frères ont adapté les barreaux, et tu as tourné la clé dans la serrure et tu l’as enterrée dans un endroit que tu es le seul à connaître. Et tu as fixé Daniel à travers les barreaux et tu l’as maudit pour avoir été capable de franchir la porte. Mais il n’est pas celui qui a fait quelque chose de mal. Tout ce qu’il a fait, c’est se sauver lui-même. Et tu le peux aussi. Mais tu dois trouver cette clé et déverrouiller la porte.

Commentaire ajouté par benerogue 2017-11-21T10:17:13+01:00

Second tome de la série Au milieu de nulle part, Venu de nulle part nous fait découvrir l’histoire d’amour de deux hommes, Connor et Rafael. J’étais un peu septique à l’idée de lire ce livre, car l’auteur nous avais fait détester Connor dans le premier tome. Et pourtant c’est une bonne surprise.

C’est un livre plus sombre que le premier, d’abord par le passé de Rafe, mais également avec Colin qui a ses propres démons. Là ou le premier tome était plus centré sur deux personnages, celui-ci nous permet d’explorer une large gamme de personnes : les enfants de l’Alliance pour la jeunesse, les frères de Colin et Daniel, la famille de Rafe … Et on en apprend plus sur la relation entre les deux frères, qui est plus approfondie.

La plume de Parrish y est pour beaucoup dans mon attrait pour ce livre. L’auteur réussit à humaniser un personnage détestable, et à transmettre tous les problèmes que ces hommes ressentent, et la honte également envers leurs passés. Alors, même si j’ai préféré le premier tome, ce roman reste quand même très bien.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-04T12:49:13+01:00

Ce tome n'est pas vraiment une suite mais la version en parallèle pour Colin et Rafe. On découvre alors comment ils se sont rencontrés, apprivoisés jusqu'au moment où le premier tome était fini et cela continue sur le développement de leur relation et celle avec leurs familles. Je n'ai pas autant apprécié car Colin m'avait déjà déplu au premier tome et si je ne le déteste plus, je ne l'adore pas pour autant. Rafe, les enfants de l'AJ sont une merveilleuse et agréable découverte. Ce tome est clairement plus sombre car les deux personnages principales ont clairement souffert et doivent lutter pour garder la tête hors de l'eau. Rafe notamment avec son passé et les répercussions que cela encore aujourd'hui sur sa vie. J'ai aimé aussi la réflexion sous-jacente avec les enfants et les associations et les lettres aux prisonniers. Hâte de lire le troisième tome.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-10-27T19:19:37+02:00

J'ai bien aimé le personnage de Rafe, celui de Colin différemment. La façon dont il réagi ne va pas avec l'âge qu'on lui donne cependant j'ai aimé le concept de l'histoire et toute la construction qu'il est retourne

Commentaire ajouté par choune972 2017-10-18T17:22:49+02:00

Cela fait pas mal de temps que j'attends la suite avec le grand frère de Daniel.

Rafe qui persiste et ouvre des voix pour Colin, et que ce dernier arrive a régler ses problèmes

Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-18T13:43:02+02:00

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce tome ne se déroule pas après le précédent, mais en parallèle. On fait la connaissance de Colin, l’un des grands frères de Daniel, que l’on a appris à détester dans « Au milieu de nulle part ».

On découvre alors un homme perdu, blessé et blessant. On le voit survivre au détriment de lui même jusqu’à la rencontre qui va tout changer. Très rapidement, le lecteur se rend compte que la relation Colin/Daniel est plus complexe qu’il n’y paraît.

Ici, l’auteur nous offre un tome plus sombre que le précédent. Les deux personnages principaux sont deux écorchés de la vie qui vont se battre pour obtenir leur rédemption. d’un style toujours aussi agréable te fluide, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome et attends avec impatience le troisième.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-09-16T11:40:41+02:00

Mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-36R

Une suite qu'il me tardait de lire. L'histoire d'un odieux personnage que j'avais rencontré précédemment. Colin, le frère de Daniel. Je voulais absolument savoir pourquoi il avait été à ce point méprisable et avait agit ainsi envers son propre frère bien que j'avais une petite idée en têt. Je dois bien vous l'avouer que j'en attendais beaucoup de ce livre. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu'...

...une fois encore, je ressors de ma lecture littéralement conquise.

Avant toute chose, il faut impérativement que je vous dise que bien que cet opus soit l'histoire d'un autre couple, l'intrigue se déroule à un moment bien précis du précédent opus. C'est pourquoi, il est important d'avoir lu le premier opus pour ne pas être perdu ou confus et de bien comprendre où l'auteure voulait en venir.

Avec une plume nette, captivante et addictive Roan Parrish nous offre une histoire d'une très grande beauté. Elle décrit avec une grande justesse et un naturel désarmant des problèmes bien réels de ces hommes qui ressentent cette honte de ce qu'ils sont, qui s'autodétruisent à cause des idées préconçues, qui souhaiteraient secrètement avoir cette approbation tant désirée mais qui ont peur d'être rejetés par leur entourage. Des émotions vives et des sentiments sincères qui sont parfaitement retranscrits. Un ton percutant et un rythme soutenu où j'ai vibré au plus haut point...

Un récit à voix unique bouleversant et poignant.

Celui de Colin. Mes sentiments envers lui sont passés de la colère à la stupéfaction et ensuite à de la peine. En réalité, c'est une âme perdue et blessée. Son mal être, son dégoût de lui-même, sa honte, sa souffrance, ses doutes et sa culpabilité ne m'ont pas laissée indifférente. Il souffre énormément de taire son lourd secret. Et à cause de cela, il est en train de tomber dans une spirale infernale et incontrôlable. Mais il aura fallut qu'il soit sauvé par un bien mystérieux chevalier pour que sa vie prenne un virage à 360 dégrés...

Et ce fameux chevalier n'est qu'autre que Rafael. Lui je l'ai adoré dès le début. Lui aussi a un passé sombre. Il a commis de graves erreurs et il doit en assumer de lourdes conséquences tous les jours de sa vie. Cependant, il exerce un métier admirable et très prenant. Mais le soir où son chemin croise celui de Colin, il voit immédiatement qu'il y a autre chose chez cet homme méprisant au comportement autodestructeur. Il a connu ce que vit Colin et il veut lui venir en aide. Mais ce qu'il n'avait pas prévu ce sont ces sentiments troublants qu'il ressent pour ce dernier...

Malgré cette indéniable connexion, leur relation s’avérera plus complexe et plus fragile que prévue. Tous deux partagent un lien spécial et profond qui pourrait changer le cours de leur vie pour toujours. Chacun apporte à l'autre cette paix intérieure tant recherchée. Mais est-ce suffisant pour faire face aux nombreux obstacles qu'ils vont rencontrer ?

En bref

Un second opus à la hauteur de mes espérances qui nous met face à certaines vérités dérangeantes que beaucoup d'entre nous refusons de voir. Pour moi, c'est tout simplement déroutant et je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. C'est pourquoi je continuerai de suivre de très près Roan Parrish. "Venu de nulle part" est une lecture incroyable qui donne à réfléchir et qui bien évidemment est à découvrir...

Commentaire ajouté par luccantoni 2017-02-21T10:41:42+01:00
Envies

Bonjour quelqu'un est il au courant d'une date de sortie française ?

Commentaire ajouté par Rhani 2016-03-03T20:59:44+01:00

Out of Nowhere est l'histoire de Colin. On comprend enfin ce personnage qui nous a paru anthipathique dans le tome précédent, qu'on le voyait à travers les yeux de Daniel. Ici, on voit le monde du point de vue de Colin, et on comprend enfin ce qui le bouffe de l'intérieur. On comprend pourquoi il est si antipathique. Il fait face à ses démons. Il apprend à s'accepter tel qu'il est. A 38 ans, il est difficile de faire son coming-out après avoir cherché toute sa vie l'acceptation de son père. Mais pour Rafe et grâce à Rafe il sort petit à petit de la prison dans laquelle il s'est enfermé tout seul.

Un très bon moment de lecture.

"Middle of Somewhere, Tome 2 : Out of Nowhere" est sorti 2017-10-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Octobre

Middle of Somewhere, Tome 2 : Out of Nowhere

• France : 2017-10-19 (Français)

debou le place en liste or
2017-12-07T01:07:28+01:00
m-c57 le place en liste or
2017-11-19T15:57:33+01:00
2310 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T16:13:52+01:00
SanNom le place en liste or
2017-10-26T22:10:40+02:00