Livres
392 714
Comms
1 377 885
Membres
284 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je parle. Hé ho ! insista Mr Snuggly.

Manfred inspira soudain - il avait oublié de respirer.

- Je le savais ! s'exclama soudain Bobo, triomphant. Dès le moment où j'ai fait tomber ma fourche sur mon doigt de pied. J'avais entendu quelqu'un qui riait ! Alors, le chat, c'et toi qui as vu ce qui s'est passé ?

Afficher en entier

Après avoir réalisé les travaux nécessaires, il avait passé des annonces. Mais pendant des années personnes n’avait voulu s’y installer. Jusqu'à maintenant.

Afficher en entier

Elle se releva gauchement et fit un pas vers le bord de la levée. À cet endroit, la végétation était moins dense. Elle remarqua un buisson cassé, mort depuis longtemps et baissa les yeux. Il restait une très légère trace de pneu dans la terre, à peine dérangée par le vent et quelques gouttes de pluie tombée récemment. Manifestement, on avait écrasé la broussaille en roulant dessus.Elle se retint au tronc d’un petit chêne rabougri pour se pencher et regarder en contrebas, vers les rochers ronds du lit desséché de la rivière. Après de lourdes pluies, les eaux gonflaient et leur débit torrentiel devenait effrayant. Mais aujourd’hui, le cours d’eau n’était qu’un ruisseau qui courait en chantant sur les pierres submergées, les rendant plus lisses encore. C’était un spectacle délicieux et charmant.La chose allongée sur la rive ne l’était pas. Fiji n’était pas une fan assidue des Experts, ni de romans policiers, mais elle savait tout de même reconnaître un cadavre quand elle en voyait un. Il n’y avait pas le moindre doute : le cadavre était humain.

Afficher en entier