Commentaire ajouté par lilou-1245 2023-08-24T13:25:31+02:00

les livres de cette autrice ne me déçoivent jamais. Encore un livre touchant, les personnages secondaires sont marrants et apportent un peu de légèreté dans l'histoire émouvante.

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-09T18:58:26+02:00

Alex Winslow est un rockeur mondialement connu, mais pas que pour sa musique, entre addictions, mauvais comportement et le flop de son dernier album… il est sur la tournée de «la dernière chance». 🎸

Il n’a pas le droit à l’erreur, son agent lui impose une nouvelle babysitteur : Indie. Elle doit le suivre comme son ombre, jusque dans les toilettes pour être certaine qu’il se tient au mieux. 🙈

Comme toujours, avec cette autrice : j’ai adoré ! ❤

Le livre à fait 2 soirées… l’histoire est très addictive, que ça soit celle du présent avec Alex et Indie, mais aussi leurs passés qui font ce qu’ils sont aujourd’hui… avec leurs forces et leurs faiblesses. 💪

La répartie des personnages est un régal, Alex est un bad boy qui n’en fait qu’à sa tête, face à une Indie douce mais combattive suite au drame qu’elle à vécue.

J’ai aimé le fait qu’elle continue sa passion couture pendant la tournée, tout comme les rdv écriture de la nuit.

Sans oublier les personnages « secondaires » qui ont une grande importance tout au long de ce livre.

Des révélations surprenantes jusqu’à la fin, bref si vous ne l’avez pas encore lu (j’en doute) je vous le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-08-04T19:52:59+02:00

Comme toujours avec L.J. Shen, c’est fluide, c’est addictif et c’est agréable à lire. Midnight Blue n’échappe pas à cette tradition

Commentaire ajouté par aixelagirl 2023-05-31T18:17:58+02:00

Cette lecture a été plutôt bonne dans son ensemble.

Tout d’abord, les personnages, je les ai beaucoup aimés, malgré le fait que Lucas le batteur, je ne l’ai pas vraiment aimé au début.

Ensuite, il y a beaucoup d’événements auxquels je ne m’y attendais pas du tout, mais ils rendaient l’histoire beaucoup plus intéressante.

De plus, le livre parle d’addiction et de deuil. Ce qui permet de voir comment différentes personnes peuvent le vivre.

Enfin, ce monde, c’est-à-dire le monde de la célébrité, le monde artistique, le monde entouré d’une rockstar est plutôt accrocheur et très intéressant.

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-05-31T10:33:30+02:00

C'est un bon livre mais la révélation de de fin est vraiment capilotractée et c'est bien dommage ! sinon la romance est torride, les personnages ont beaucoup d'humour, c'est une lecture plaisante.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2023-05-16T14:53:43+02:00

💛PERSONNAGES : Alex Winslow, LE VRAI ROCKEUR qui vit de sexe et de drogue (sans oublier la musique, voyons !). Perso masculin sombre et dur, caractériel mais touchant. Et oui ! Et Indigo, je l’ai adoré, trop kiki cette fille, tellement touchante, tellement adorable, tellement positive et absolument pas naïve.

💛PLUME : point de vue alterné à la première personne, chapitres courts donc page turner, j’ai adoré aussi les paroles des chansons dans les chapitres comme pour DAISY JONES AND THE SIX.

💛GLOBAL : romance sous paillettes et bling bling très touchante entre ses 2 êtres que tout semble opposé alors que… et le twist !

💛7/10

🌶️🌶️🌶️🌶️/5

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-11T09:20:20+02:00

Comme je l’ai dit juste avant j’ai adoré ce livre. Pour les personnages principaux on est sur, Alex, un homme brisé qui est accro à la drogue et autre et Indingo, une jeune femme qui a besoin d’argent et va trouver comme boulot d’être la nounou d’une rock star ingérable.

J’ai adoré découvrir le personnage d’Alex, bien qu’il m’insupportait au début, le fait d’en apprendre sur lui le rend sensible et attachant. Et Indigo est adorable, toute gentille et innocente mais avec du répondant, j’ai beaucoup aimé.

L’histoire est vraiment géniale, j’adore comment L.J.Shen a tourné se roman, son écriture est fluide, c’était géniale. Et la fin avec un plot twist qui m’a laissé bouche bée, cette lecture et carrément un coup de cœur, je conseille vraiment de le lire. Attention par contre dans ce livre il y a drogue, sexe et alcool

Commentaire ajouté par marieolivier66 2023-04-10T22:56:08+02:00

J'ai beaucoup aimé. Ce livre est bien écrit et addictif. Le héros est un peu trop déjanté à mon goût et l'héroïne un peu trop "plate", mais sinon l'histoire est plutôt bien menée.

Commentaire ajouté par emmati 2023-03-26T11:57:11+02:00

Bon livre. J'ai adoré passé du temps avec Alex et Indie. Alex est torturé et hanté par de vieux démons. Alors apparait Indie qui va lui montrer le chemin jusqu'à la rédemption. Un amour plein d'embuche mais tellement beau en fin.

Commentaire ajouté par missnewromance 2023-02-24T13:22:47+01:00

Une très belle histoire !!

Pour tout vous dire, l’intrigue de cette histoire m’a beaucoup rappelé « Fan Squad » de C. S. Quill. J’ai trouvé l’univers de ce livre fort sympathique !

Bon je vous avoue que le personnage principal aka Alex me ressortait des yeux. Quel homme insupportable ! Monsieur est une rock star donc son ego était fortement démesuré. Mais au fil de l’histoire, on cerne beaucoup mieux ce personnage, notamment le pourquoi du comment de son addiction. Il est toutefois un personnage très complexe.

Le couple Indigo / Alex se complète très bien et surtout, il y a beaucoup de rebondissements.

En bref, pour un second livre de cette auteure, j’ai bien aimé !