Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Midnight Children, Tome 1

Description ajoutée par Evanna 2019-05-30T17:49:44+02:00

Une jeune fille évanouie sous la pluie battante est retrouvée et secourue par les membres d'un boys-band nommé "Risky". Il s'avère qu'elle souffre d'amnésie. Une étrange cohabitation va commencer entre les membres du groupe et la jeune fille, à qui ils ont donné le prénom de "Sumiré"...

Extrait ajouté par Lady-Di 2019-07-10T14:59:14+02:00

-Tiens , prends ça ...

-Hein ?

-C'est un spectacle du tonnerre ...tu te sens assez bien , non ?

-Euh..mais...une place de concert ? mais...de qui ...

-C'est Yamato qui me l'a demandé...pour que tu te change les idées, sympa , hein ?

Sumire (violette en japonais) séduit rapidement le leader du groupe par sa simplicité. Vous ne revez pas l'héroïne est grande, chose exceptionnelle pour Mayu Shinjo qui mérite d'être soulignée , et puis il n'y a aucune scène érotique O_o que de changement et de soulagement pour ma lecture qui m'a semblé plus fluide et avec de vraie sentiments , bref , que d’étonnement pour cette petite série de deux tomes , qui je pense n'aurait pas mérité de suite (elle aurait sinon beaucoup trop traîné en longueur , l'auteur a réussi a nous capter et a bourrer de sentiment cet série , sans de scènes un peut "olé , olé " ) . De plus, ses shôjo ont des styles assez différents , et je trouve cela intéressant de na pas avoir l’impression de retrouver des personnages ou des situation similaires de mangas différents du même auteur .

Commentaire ajouté par harumina 2023-12-17T16:33:13+01:00

Sumire voudrait tout oublier de sa vie et alors qu'elle s'évanouit en pleine rue, a son réveil son souhait, c'est réaliser. Recueillie par un groupe de garçon, elle retrouve, peut, a, peut le sourire et découvre que ces sauveurs sont en fait un boys-band très connu. Mais celui qui fait battre son cœur est Yamato le membre le plus froid du groupe, mais aussi le plus gentil.

Un premier tome sympa même si Sumire se laisse porter par les événements.

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2020-10-07T18:13:40+02:00

Manga mignon et intéressant.

Sumire est une jeune fille belle et à la fois forte, j'ai hâte de découvrir son passée. Qu'est-ce qu'il y a pu se passer?

Yamato est un personnage touchant, avec un sale caractère d’apparence.

J'ai hâte de voir comment va se dérouler leur relation amicale et surement amoureuse.

En bref une histoire mignonne et touchante.

Très jolis dessins et histoire. Merci à l'auteure

Commentaire ajouté par Evanna 2019-06-02T15:13:13+02:00

C'est un manga boulversant qui mélange l'humour des personnages avec la tristesse de l'histoire et tout les sujets boulverssant qui y sont écrit. La dernière page m'a de suite convaincue de lire le tome 2.

Que va-t-il bien se passer ?

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-09-02T20:39:39+02:00

Une histoire sympa mais qui manque beaucoup d'originalité et qui ne m'inspire pas du tout.

L'héroïne est amnésique, d'accord, mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, cette fille m'énerve et je n'y peut rien...

Quand au dénouement de l'histoire, on le sait bien avant avoir ouvert le livre.

Pour les amateurs de shojos débutants !

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-30T18:16:23+02:00

Ca change des josei habituels de Mayu Shinjo!

Pour une fois on a pas un personnage masculin trop possessif dès le début. J'ai beaucoup aimé ce shojo.

C'était sympa que l'héroïne soit entourée de beaux garçons sans pour autant qu'elle soit en train de baver sur tous.

Commentaire ajouté par wolf4321 2015-05-09T11:03:49+02:00

J'aime bien l'histoire...l’héroïne amnésique fait un peu cliché mais j'ai quand même aimé.

C'est aussi un peu triste... mais je le conseille!!!^^

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-20T12:47:12+02:00

J'adore cette auteure, on est loin des mature shojo habituels mais je le lis et relis sans m'en lasser

Commentaire ajouté par mai96 2013-12-08T16:33:08+01:00

Une bonne série avec des personnages varié et attachant

Commentaire ajouté par julgirldrama 2013-10-22T16:02:46+02:00

Super belle histoire d'amour, j'ai tout de suite adorer les personnages

Commentaire ajouté par thalia-grace 2013-09-18T09:46:50+02:00

Je l'ai adoré ! Il est vraiment génial, et on sens un suspense insoutenable pendant toute la durée du livre. Une histoire vraiment magnifique !

Midnight Children, Tome 1

• France : 2011-06-22 (Français)

lol05 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T10:21:25+01:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T21:18:08+01:00
Evanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T17:42:25+02:00
Ombre le place en liste or
2017-07-14T15:45:49+02:00