Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Midnight Children, Tome 2

Description ajoutée par Evanna 2019-05-30T17:51:18+02:00

Yamato à dû quitter le dortoir à cause du cliché où on le voit enlacer Sumiré. Cet évènement va déclancher un changement énorme dans leur vie. Sans compter la découverte du grand frère de Sumiré et du passé qui lie Yamato à l'idole féminine Suzuné Mizuhara. Sumiré et Yamato réussiront-ils à surmonter toutes les épreuves pour enfin être ensemble ?

Extrait ajouté par Lady-Di 2019-07-10T15:02:39+02:00

-Même si ce n'est qu'une fois...vis enfin pour toi...pense à ta propre existence !

-Merci beaucoup...prenez soin de vous ...

-Bien , nous y allons , Sumiré ?

-Oui ...

Commentaire ajouté par harumina 2023-12-19T08:15:26+01:00

Le passé de Sumire se dévoile enfin avec son lot de tragédie confronté à son amour pour Yamato et un passé qui la hante la jeune fille va devoir prendre une décision pour pouvoir se reconstruire et avancer.

Un dernier tome plein de révélation, si elle ce montre parfois un peu cruche Sumire affronte enfin ces démons, alors que Yamato est bien trop gentil avec son entourage qui se repose bien trop sur lui.

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2020-10-07T19:09:27+02:00

Très joli manga.

L'histoire de Sumire est touchante.

C'est 2 écorchées de la vie vont enfin pouvoir avancer ensemble.

Tous les personnages sont intéressants. Chacun apporte un peu de bonheur.

C'est une histoire douce, triste mais à la fois heureuse. Sa remonte le moral lorsque l'on ne l'a pas.

Merci à l'auteure pour la duologie.

Commentaire ajouté par Evanna 2019-06-02T15:29:49+02:00

Un second tome toujours aussi boulverssant que le précédent et qui conclut bien le manga.

Après cette lecture j'en suis restée toute chamboulée car les sujets, l'histoire est tout ce qu'il ya de plus touchant et surtout de plus dramatique mais aussi romantique.

C'est un manga troulant, mais c'est dans un sens positif. J'ai vraiment bien aimé cette série.

Commentaire ajouté par pomme01 2015-02-23T09:16:03+01:00

Une jolie surprise, des personnages plus complexes et noirs que dans certains shojos, les dessins sont agréables et l'histoire se déroule sans accros, une belle série un peu courte mais plaisante à lire.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-20T12:48:14+02:00

La fin arrive vraiment vite pas le temps de s'en lasser. A lire sans restriction aucune

Commentaire ajouté par mai96 2013-12-08T16:34:21+01:00

Une bonne série, pas trop longue, peut-être même trop courte. Je la conseille vivement pour toute personne aimant les shojos.

Commentaire ajouté par julgirldrama 2013-10-22T16:03:10+02:00

Dommage que sa ce finisse si vite, j'aurai adorer une suite

Commentaire ajouté par thalia-grace 2013-09-18T20:31:24+02:00

Histoire magnifique qui m'as fait pleurer comme une madeleine... vraiment géniale, bravo !

Commentaire ajouté par rosealivre 2013-08-01T12:43:24+02:00

Un deuxième tome vraiment très beau et émouvant! Je me suis beaucoup attaché à Sumire et à son histoire. Malgré seulement deux tomes je trouve que l'auteur s'en est très bien pris et nous a fait découvrir une belle histoire.

Commentaire ajouté par Kusskuss 2012-07-17T11:51:29+02:00

Une bonne série qui permet de se détendre à certains moments ,et réfléchir à d'autre ! On comprend les hésitations et l'égarement de Sumire et on s'attache vraiment à elle !

Dommage qu'il n'y ai que deux tomes :)

Midnight Children, Tome 2

• France : 2011-06-22 (Français)

lol05 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T10:21:29+01:00
Evanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T17:43:13+02:00
Ombre le place en liste or
2017-07-14T15:45:20+02:00