Midnight Devil, Tome 2

Description ajoutée par Holly-Wood 2014-05-24T21:18:23+02:00

Le petit ami de Rin Hashiba n'est autre que Charles, roi d'un autre monde appelé Abalone.

Bien que pervers, provocateur et prétentieux, il est également très attentif envers le corps et le coeur de Rin. Le problème, c'est que son père et son premier amour, Shô, s'opposent fermement à cette histoire!

Retrouvez la suite de la série Midnight Devil, avec ce 2e volume d'une histoire d'amour unique au monde <3

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-01-06T20:50:53+01:00

" On va nettoyer les petites fesses? "

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-21T19:57:41+01:00

Et c'est à ce tome que je m'arrête, je n'aime vraiment pas la relation entre Rin et Charles et l'histoire ne m’intéresse même plus vraiment.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-06T20:51:47+01:00

C'est un peu compréhensible que le père soit si protecteur et rejète tout de suite le petit ami de sa fille. Il a déjà perdu sa femme et cherche à garder sa fille pour toujours.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-02-20T22:29:06+01:00

Graphisme magnifique (qu'est-ce qu'il est sexy ^^)... pour le reste, on est dans l'histoire standart, rien d'original.

Commentaire ajouté par Melissa14 2016-01-17T11:46:32+01:00

Bon voila j'avais mit un commentaire sur les deux tome dqns le 1er lol, javais oublier de les couper en deux! Maiq pour faire bref j'aurais aimer que sa dur encore plus avec plus de complexité et tout

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-02-04T02:16:46+01:00

Un tome 2 avec quelques rebondissements. La relation entre les divers personnages personnages évolue pour le plus grand plaisir du lecteur. Un moment émouvant aussi lors du passage de la maman de Rin

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-07-01T09:53:39+02:00

Un peu de rebondissements ne fait pas de mal! Et je trouve que Charles prend l'arrivée du père de Rin et l'envahissant ex-béguin de Rin, de manière plutôt Zen... Mais il n'est pas un démon pour rien... autrement dit, il y a bien un moment où notre roi des démons va exploser!!!

Commentaire ajouté par alice-gray 2013-11-18T13:07:03+01:00

j'aime bien le grand pere de rin il est toujours du cotes de charles et rin

Commentaire ajouté par Lou-chan 2013-09-04T14:12:18+02:00

La couverture est magnifique. Je trouve que l'on y voit bien l'intensité de leurs sentiments

Commentaire ajouté par Fraiise-IX 2013-08-27T00:37:01+02:00

Mieux que le premier tome, on apprends un peu plus sur le monde d'où vient Charles. La relation de nos personnages évolue, même s'ils doivent surmonter des embûches.

Commentaire ajouté par galou-1833 2013-06-15T14:52:08+02:00

J'aime beaucoup ce manga. On apprends un peut plus sur le passé d'Al et de Charles. Rin qui devient jalouse, c'est trop mignon et un Charles qui craque completement. Un père au final qui accepte Charles. Un super tome et un excellent manga. Je suis impatiente de lire la suite.

Midnight Devil, Tome 2

• France : 2013-02-06 (Français)

• Koiiro devil #2 - Japonais