Midnight Devil, Tome 2

Description ajoutée par Holly-Wood 2014-05-24T21:18:23+02:00

Le petit ami de Rin Hashiba n'est autre que Charles, roi d'un autre monde appelé Abalone.

Bien que pervers, provocateur et prétentieux, il est également très attentif envers le corps et le coeur de Rin. Le problème, c'est que son père et son premier amour, Shô, s'opposent fermement à cette histoire!

Retrouvez la suite de la série Midnight Devil, avec ce 2e volume d'une histoire d'amour unique au monde <3

Extrait ajouté par harumina 2020-02-19T10:17:28+01:00

L'amour...

Est censé nous rendre fous de bonheur,mais...

Pourquoi est-ce que finalement....

On se fait tous mal les uns les autres?

-Rin-

Commentaire ajouté par Soah 2021-06-05T00:31:14+02:00

Ce second tome est beaucoup plus intéressant du point de vue histoire que le premier, j'ai apprécié découvrir un peu plus Charles et la haine qu'il a subi en étant moitié humain et moitié démon. Il y a beaucoup moins de scènes érotique.

Rin a un peu plus confiance et sa peur de l'abandon s'efface petit à petit.

La fin promet un troisième tome assez surprenant.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-05-10T18:14:38+02:00

Il n'y a pas à dire cette mangaka fait vraiment très fort avec ses couvertures. Je les trouve toujours plus jolies les unes par rapport aux autres.

Ce deuxième opus va plus en profondeur. On apprend de plus en plus d'éléments sur Charles, son passé, sa famille et le royaume d’Abalone.

Nous avons également affaire à un roi des démons un peu différents sous l'effet de la jalousie ou de la possessivité. Il peut se montrer beaucoup plus prévenant et attentionné. Cela est agréable.

Rin s'affirme enfin en tant que femme et cela fait plaisir à voir, même si parfois quelques réactions enfantines, notamment face à son père peuvent avoir lieu.

Le climat familial qui manquait aux précédents opus est agréable, rafraîchissant et créera des situations drôles et énervantes à la fois.

Ce tome est également beaucoup plus sombre, la magie est omniprésente et l'univers prend de l'ampleur. Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir continué cette lecture malgré un début difficile avec le 1er tome.

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-19T10:23:53+01:00

Rin doit faire face aux retours de son père qui voit d'un mauvais œil sa relation avec Charles, de son côté celui-ci doit aussi faire face à Al qui le demande de rentrer, mais notre démon préféré refuse de rompre cette promesse.

Ces retrouvailles père et fille vont aussi permettre à Rin de mieux comprendre sont père et elle va enfin pouvoir aller de l'avant. Mais les problèmes ne sont jamais loin surtout quand Charles se fait enlever.

Dans ce tome, Rin prend enfin sa décision , finit l'incertitude, mais une nouvelle épreuve l'attend !

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-21T19:57:41+01:00

Et c'est à ce tome que je m'arrête, je n'aime vraiment pas la relation entre Rin et Charles et l'histoire ne m’intéresse même plus vraiment.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-06T20:51:47+01:00

C'est un peu compréhensible que le père soit si protecteur et rejète tout de suite le petit ami de sa fille. Il a déjà perdu sa femme et cherche à garder sa fille pour toujours.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-02-20T22:29:06+01:00

Graphisme magnifique (qu'est-ce qu'il est sexy ^^)... pour le reste, on est dans l'histoire standart, rien d'original.

Commentaire ajouté par Melissa14 2016-01-17T11:46:32+01:00

Bon voila j'avais mit un commentaire sur les deux tome dqns le 1er lol, javais oublier de les couper en deux! Maiq pour faire bref j'aurais aimer que sa dur encore plus avec plus de complexité et tout

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-02-04T02:16:46+01:00

Un tome 2 avec quelques rebondissements. La relation entre les divers personnages personnages évolue pour le plus grand plaisir du lecteur. Un moment émouvant aussi lors du passage de la maman de Rin

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-07-01T09:53:39+02:00

Un peu de rebondissements ne fait pas de mal! Et je trouve que Charles prend l'arrivée du père de Rin et l'envahissant ex-béguin de Rin, de manière plutôt Zen... Mais il n'est pas un démon pour rien... autrement dit, il y a bien un moment où notre roi des démons va exploser!!!

Commentaire ajouté par alice-gray 2013-11-18T13:07:03+01:00

j'aime bien le grand pere de rin il est toujours du cotes de charles et rin

Midnight Devil, Tome 2

• France : 2013-02-06 (Français)

Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T16:38:39+02:00
Chuupas l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T11:28:22+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or