Midnight Examiner

Description ajoutée par Nadia974 2011-04-08T15:39:03+02:00

Midnight Examiner débute par une constatation élémentaire : la vie du journaliste de base est dure (et son corps est mou). Surtout s'il travaille pour quinze journaux à scandales, que le patron des publications est un cinglé qui tire à la sarbacane sur tout ce qui bouge, que le directeur artistique se borne à "ombrer" les photos licencieuses et à peindre des vaches en tutu sur les murs, que les gangsters viennent semer la panique et que le taxi qui relie les chapitres entre eux (et sauve la vie des héros) est arabe, fils de pilleurs de tombes et aveugle aux beautés du code de la route. L'action se passe à New York, évidemment.

Extrait ajouté par Papillonlecteur 2019-02-17T09:20:44+01:00

En plein cœur du parc, il existe des poches relativement sûres où l'on peut méditer sur la vie de l'écureuil de Central Park qui ne connait que ces sinistres fourrés perdus dans un océan de bruits, de secousses et de détonations gigantesques auxquels il ne doit pas comprendre quelque chose. Il se nourrit de restes de frites et de pastrami, de tout ce qui peut se présenter à lui telle une manne poussant continuellement, mais au petit bonheur sur son territoire. Quelques bonds, par-ci, par là, en espérant que la chance sera au rendez-vous.

Midnight Examiner

• France : 1991-10-01 - Poche (Français)