Midnight Hearts

Description ajoutée par Pegh 2022-04-23T09:45:00+02:00

Quelques minutes.

Parfois, il suffit de quelques minutes pour faire chavirer plusieurs existences à tout jamais.

Derrière les drames évidents se dissimulent d’autres, plus sombres et plus insidieux.

Culpabilité, angoisses, haine et douleur.

Rhys et Jordan ne font pas exception à la règle.

L’un blâmable, l’autre désespéré. Le premier divaguant dans ses ténèbres, le second s’accrochant à la lumière.

Quelques minutes pour choisir son camp. Bon, méchant ? Chacun son chemin, chacun son fardeau.

Quelques minutes pour noyer les âmes et asphyxier toute normalité.

Puis minuit. Prier pour qu’un nouveau jour efface les ombres de celui qui se termine.

Minuit. Deux cœurs en équilibre entre le chaos et la résurrection.

Minuit. Et si la puissance qu’ils cherchaient pour survivre se dissimulait dans leur fragilité ?

Dans cet océan de solitude creusé en quelques minutes, Rhys et Jordan réussiront-ils à trouver enfin leur nouvelle stabilité ?

Extrait ajouté par Karine89 2022-05-13T13:25:03+02:00

- Oui, je suis coupable, Jordan. Entièrement coupable de tout ce qui a pu chagriner ta vie. Le démon de l'histoire, le sale con qui a préféré ses clopes à son frangin. L'égoïste, l'alcolo. Et oui, je suis désolé. Tellement désolé que ce mot est inscrit dans mon âme. Dans mes cauchemars. Dans mes nuits, dans mes jours. Il n'y a pas une heure qui passe depuis ce foutu lundi sans que je pense à ma connerie.

Commentaire ajouté par Ladyminamino 2022-06-27T14:49:36+02:00

gros coup de cœur !!!

j'ai aimé Midnight dancer, j'ai adoré Midnight heart, l'histoire de Rhys, le frère de Cameron, et de Jordan, son meilleur ami.

Du grand Marie H.J. comme je les aime ^.^

Commentaire ajouté par quand_fabiola_lit 2022-06-21T11:24:02+02:00

🌈 Cette histoire c'est au-delà du coup de cœur, c'est un coup de foudre.

🌈 Nous avons ici 2 hommes, brisés, usés de ce que la vie a mis sur leur chemin il y a plusieurs années ( je ne dirais pas quoi il faut lire Midnight Dancer pour savoir ).

🌈 Deux hommes qui se détestent, Rhys parce qu'il n'arrive pas à se pardonner, et Jordan parce qu'il haï Rhys pour ce qu'il c'est passé.

🌈 Mais deux cœurs abîmés, avec leur part d'ombre ne peuvent-ils pas s'aider à se réparer.

🌈 Et puis minuit sonne chaque jour vers un nouveau jour, jusqu'au prochain, seront-ils s'autoriser à être heureux, maintenant que Cam est lui heureux.

🌈 Rhys et Jordan m'ont ému trop de fois, j'ai pleuré beaucoup, mais surtout mon cœur a fondu de voir qu'après le pire on peut vivre le meilleur.

🌈 Une duologie merveilleuse et Marie signe pour moi un de ses plus beaux titres, pleins de puissances et d'émotions où la reconstruction en est le point central.

#servicepresse

#lectriceaddict

#bookstagramfrance

#bookstagram

#teammariehj

#romancemm

Commentaire ajouté par Marie-883 2022-06-04T21:46:34+02:00

J’avais déjà adoré le premier tome Midnight Dancer et je ne pensais pas possible d’aimer encore plus celui-ci ! Car n’ayons pas peur des mots, ce roman est encore un coup de maître de notre auteur chouchoute !

C’est puissant, profond et intense. Les héros sont torturés et oscillent constamment entre haine et amour, donnant au récit un caractère ombrageux qui prend aux tripes. On est d’abord entraîné dans ce tourbillon de désespoir, fait de reproches et de dégout de soi. On pleure et on souffre pour Rhys, cet homme dont l’âme et le cœur n’ont de cesse de faire pénitence et de se torturer. Inlassablement. Pour une erreur qui a certes entraîné des conséquences graves, mais une erreur qui reste celle d’un adolescent qui n’a pas conscience que dehors, les prédateurs rodent. Et cette erreur, il la paie durement et même de nombreuses années après le drame. Car si son entourage lui a plus ou moins pardonné, lui-même est bien incapable de faire la même chose. Alors Rhys s’enfonce, se noie sans qu’aucun appel au secours ne puisse sortir de sa bouche. Qu’est-ce que j’ai aimé ce personnage torturé, cachant des failles profondes derrière des sourires de façade et une assurance qu’il ne possède absolument pas !

Face aux ténèbres de notre écorché vif, il y a le lumineux Jordan. Le gentil et très propre sur lui meilleur ami du petit frère de Rhys. Celui qui, derrière ses sourires, n’a jamais oublié que Rhys est le garçon par qui le drame arriva ; celui qui ne peut s’empêcher de fixer inlassablement son regard sur cette journée fatale où son meilleur ami Cameron lui fut enlevé. Car Jordan n’a jamais pardonné et sa haine est comme un filet qui les broie, une nasse qui les enferme dans une relation uniquement faite de rancœurs et de remords... Jusqu’au déclic. Un tournant. Une scène véritablement bouleversante dont je ne dirai rien car il faut la lire et la vivre pour la ressentir dans toute sa puissance. Comme pour Rhys, je me suis prise d’attachement pour ce garçon traumatisé et son amitié indéfectible pour Cameron. Jordan et Rhys sont en apparence deux opposés mais finalement deux couleurs complémentaires qui nous offrent un mélange harmonieux de passion et de tendresse. Une vrai belle histoire qui touche au cœur et remue les tripes. Une histoire à la Marie HJ.

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-05-31T19:38:58+02:00

Quand 2 âmes sombrent dans la culpabilité et la haine, que reste-t'il pour s' en sortir ? L'auteure nous propose une magnifique histoire pour tenter d'y répondre, profonde, addictive, poignante.

Encore une merveille de Marie, du pur plaisir.

Commentaire ajouté par Pierre-Emmanuel-4 2022-05-30T11:42:34+02:00

L’angoisse de tout lecteur quant on a adoré un tome 1 et qu’on attaque le 2, va-t-il être aussi bon, va-t-on l’apprécié autant que le 1, vous me direz on est avec Marie Hj peut on vraiment s’inquiéter, je vous rassure, c’est non on ne doit pas !.

Avertissement : lire le tome 1 avant, sinon c’est vraiment perdre toute la compréhension et le plaisir de cette lecture du tome 2 !

Nous retrouvons Rhys le frère de Cameron, nous entrons dans sa vie, sa tête, son cœur, ses remords, sa culpabilité, sa souffrance…, une erreur de quelques minutes à fait basculer la vie de son frère, sa vie, la vie de Jordan !. Une jeunesse brisée, un pardon difficile de son frère, et celui impossible de Jordan qui oscille entre attirance et rancœur. Marie et toujours sa superbe plume fait encore battre notre cœur en nous relatant cette valse des émotions et sentiments, entre temps qui passe et pardon, amour et reconstruction.

J’ai une nouvelle fois été happé par cette histoire, par l’écriture de Marie, par les personnages complexes et attachants, on quitte ce tome 2 avec regret, ils nous manqueront, ce tome 2 est une réussite et clos cette duologie avec brio. Bon à quant le prochaine Marie, j’ai encore envie de te lire.

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-05-28T19:13:34+02:00

Un début trop long à mon goût et beaucoup trop de noirceur mais l'histoire est belle et ne nous prend aux tripes qu'à partir de la deuxième partie du livre.

Commentaire ajouté par cicrane 2022-05-23T17:34:02+02:00

J'ai un peu trainer des pieds pour commencer ce livre: je venais de finir midnight dancer, j'avais peur d'être déçue, que ce ne soit qu'une pâle copie, que le 2ème frère ne fasse pas le poids face à Cameron, et je ne suis pas fan de la couverture alors que j'adore celle de midnight dancer (ça pour le coup les goûts et les couleurs comme on dit). Alors voilà, je m'y suis mise quand même parce que c'est Marie, ce n'était pas possible que je n'aime pas ce livre... Et effectivement j'ai adoré, lu en une grosse journée à peine et comme le premier opus, c'est tout plein de sentiments, d'amour, d'altruisme, d'attirance, de doutes et finalement d'espoir. Rhys cache tellement son jeu dans le premier tome, une grosse surprise pour moi et une grosse tendresse pour Jordan. Et puis de l'humour, encore et toujours... Encore une réussite en somme, que je vous recommande après avoir lu Midnight dancer bien sûr. Et juste pour finir sur une note (un tout petit peu) moins positive, j'ai quand même hâte d'avoir le prochain Marie HJ hot hot hot, même si j'aime beaucoup ses romances un peu plus douces.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-05-21T17:11:53+02:00

Note de l’auteur

Ce roman est une histoire intégrale et indépendante. Cependant, il retrace une partie des faits évoqués dans Midnight Dancer, vécus par d’autres protagonistes.

Je préfère donc avertir le lecteur des risques de spoils éventuels qu’il peut contenir concernant cet autre roman. Si vous comptez lire Midnight Dancer, je vous conseille fortement de commencer par ce dernier avant de plonger dans l’univers de Rhys et Jordan.

Très belle lecture.

Marie.

Quelques minutes.

Culpabilité, angoisses, haine et douleur.

Rhys et Jordan ne font pas exception à la règle.

Quelques minutes pour noyer les âmes et asphyxier toute normalité.

Minuit. Deux cœurs en équilibre entre le chaos et la résurrection.

Je retrouve avec plaisir l’univers de Marie dans ce nouveau titre qui bien qu’indépendant de son précédent titre est intrinsèquement lié à l’histoire de Cam et Alexander. Ce titre se déroule d’ailleurs en parallèle du précédent. Nous découvrons ici l’histoire de Rhys, le frère de Cam’ et découvrons comment il a vécu ce qui est arrivé à son petit frère. Nous faisons également plus ample connaissance avec Jordan, le meilleur ami de Cameron, qui l’à suivi à Portland.

Deux êtres aux antipodes, deux personnes liées par un même passé traumatisant, deux façons de réagir à ce drame.

Dans ce roman Marie nous livre une histoire bouleversante, et nous rappelle que lors d’un drame, les victimes ne sont pas les seules à souffrir, que chaque personne réagit de manière totalement différente. Certains sombrent, d’autres sont des piliers, tels des phares dans la nuit noire.

Mais quand minuit sonne, hier n’est plus, demain n’est pas encore et dans cet instant hors du temps, tout devient possible.

Ses héros ne sont, une fois de plus, pas épargnés et sont d’une force et d’un courage insoupçonné, même d’eux même.

Je suis une fois de plus tombée sous le charme de la plume de Marie et si le précédent titre a été un coup de cœur, celui-ci est un giga méga coup de cœur. Je n’ai pas pu le lâcher et suis tombée sous le charme de la noirceur de Rhys et de la lumière de Jordan.

Commentaire ajouté par Karine89 2022-05-16T12:38:05+02:00

J'ai vraiment adoré !!!

Les personnages complexes, brisés et torturés font parti de mes préférés.

Ici nous allons plonger dans l'enfer de Rhys, qui depuis des années se bat contre ses démons et sa culpabilité, en silence, car il ne veut entraîner personne dans ses ténèbres et surtout pas sa famille qui a déjà assez souffert. Il sait très bien faire semblant, mais c’est tellement douloureux de le voir affronter ça tout seul.

Face à lui il y a Jordan, jeune homme bien sous tout rapport (en apparence seulement car lui aussi souffre), parfait et lumineux, qui lui voue une haine féroce puisqu'il le rend responsable de leur chaos. Il a besoin de le détester c'est vital. Et j'ai adoré le chemin choisi pour ses études car c'était passionnant et fascinant ( surtout M. Conrad d'ailleurs...).

Souvent les apparences sont trompeuses, c'est plus facile de ne pas creuser, mais malgré leurs différences ils sont semblables, ils se raccrochent l'un à l'autre pour ne pas couler. Leur relation est exceptionnelle, ils sont extraordinaires tous les deux. Leurs engueulades, leurs prises de becs, leurs caractères, leurs failles, l'évolution de leurs sentiments, c'est juste fabuleux et addictif.

C'est une histoire sombre, intense, bouleversante mais magnifique, qui nous offre une belle palette d'émotions avec toujours cette pointe d’humour que j'aime tant.

Commentaire ajouté par Maureen-26 2022-05-12T21:16:37+02:00

COUP DE CŒUR

Quand un drame vous dévaste, vous sépare mais peut aussi vous réunir…

Deux personnages attachants qui m'ont fait rire, pleurer et mise en colère.

Cette histoire, elle bouleverse, elle nous transcende…

On est entraîné dans les tréfonds de deux âmes qui vont vous percuter de plein fouet pour vous emmener avec eux le temps de ces pages et vous allez kiffer ça ;)

Ce moment lecture aura laissé une trace dans mon cœur et comme à chaque fois la plume de Marie rend ses histoires addictives.

Foncezzz !!!

"Midnight Hearts" est sorti 2022-05-06T16:15:09+02:00
background Layer 1 06 Mai

Midnight Hearts

• France : 2022-05-06 (Français)

Mari-25 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-18T23:38:21+02:00