Midnight Make Love

Description ajoutée par Dilys 2020-10-11T18:48:58+02:00

Humans no longer venture near the distant ruined castle where vampires live in quiet solitude. One such creature, Alexander, is confronted by a fledgling named Mihal who declares, "I love you, and I want your body and your heart..." While deliberating, Alexander invites Mihal into his old bedroom... He allows the younger vampire to form a physical bond, but will Mihal be able to win his heart...!?

Extrait ajouté par MarinaRose 2022-01-07T19:20:25+01:00

Alexander : Attends Mihal ?! Que fais-tu ? Ne masse pas mes tétons !!

Mihal : Quoi ? Tu veux que je m'arrête après ce baiser passionné ?

Alexander : Je te l'ai dit mille fois. Je ne participe pas à la copulation non productive.

Mihal : Je ne pense pas que ce soit non productif. Si tu fais l'amour avec moi, je suis sûr que tu seras imprégné d'amour.

Alexander : Pourquoi… es-tu si impatient avec un acteur comme moi ? Je suis sûr que tu as beaucoup d'autres partenaires.

Mihal : Parce que tu me plais. C'est pourquoi je veux ton cœur et ton corps Alexander…

Alexander : Très bien. Je vais te donner mon corps. Mais je ne suis pas sûr pour mon cœur. Après tout, il a cessé de battre il y a des centaines d'années.

Mihal : Je vais le gagner. Même si cela prend mille ans. Je vais faire en sorte que ton existence soit vide de sens sans moi.