Midnight : McKenna Chronicles livre 1

Description ajoutée par Zayalla 2016-10-29T16:55:55+02:00

Des hommes comme lui n’existent pas dans le monde réel, mais ils se font à Washington. Sourire parfait. Manières parfaites. Grand, large et beau. Le plus puissant sénateur DC cherche à entrer à la maison blanche. Et il me demande de l’aider à y arriver.

Moi Charlie Carter, soeur, fille, Pseudo-journaliste d’une petite ville avec peu d’expérience. Il est un Dieu parmi les hommes. Colin McKenna n’est pas le garçon d'à côté. Il est le lion prêt pour l’abattage de l’agneau. Je devrais courir, m’enterrer sous les années qui ont passet, mais ce nouveau tourbillon d’opportunités maintient son offre et attire les proies vers lui.

J'accepte. Et parce que nous sommes tous les deux un peu craquants, nous tombons amoureux, c’est rapide, dure et intense. Mais tout comme la campagne se passe, les choses commencent à se désagréger. Quelqu'un a l’intention de nous briser. Non seulement de nous briser, mais de détruire tout espoir d’un avenir. Mes secrets, ses conseillers et le passé conspirent ensemble, et il semble qu’ils vont réussir.

Classement en biblio