Midnight Poppy land

Description ajoutée par Eleana2731 2020-05-14T19:24:56+02:00

Après avoir fait une macabre découverte en pleine campagne, la vie d'une jeune rédactrice se trouve mêlée à celle d'un des plus grands gangsters de la ville... chaque nouveau pas l'entraîne toujours plus en plein coeur de l'organisation criminelle.

Extrait ajouté par AudeTK 2020-08-03T10:14:43+02:00

-Appelle-moi s'il t'arrive quelque chose. * dit Tora, tendant sa carte à Poppy*

- Q-qu'est-ce que c'est que ça ?

- La ligne direct d'une arme mortelle.

Une histoire absolument superbe, bien ficelée, avec de l'humour, du suspens, de la romance (bien que platonique pour le moment), des dessins magnifiques, un scénario construit où chaque détail compte...

Des personnages complets et complexes et...Tora, mes amis. Tora.

Foncez, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par V-A07 2021-08-05T08:42:45+02:00

Première fois que lis un mangas et je ne suis pas déçue loin de là, j'adore. Tora est juste pfffiouu

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-07-14T19:08:40+02:00

C'est super cool. Je n'avais jamais rien lu de ce genre et vraiment j'adore. C'est très addictif et les illustrations sont belles. J'aime beaucoup Tora aussi (sexy la bête) et Poppy est touchante.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-06-11T01:06:29+02:00

J’adore ce manga pleins de moments forts !!!

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-06-06T14:05:09+02:00

Il y a une semaine (à quelque jour près), j’ai découvert les webtoon grâce à la série de Lore Olympus (que j’ai dévorée et dont je vous parlerai très bientôt) et depuis je cherchais une autre série susceptible de me passionner. Eh bien, je suis tombée sur Midnight Poppy Land de Lilydusk qui était proposé dans leur top10. J’admets avoir aimé le dessin alors je me suis lancée plutôt méfiante, car je ne suis pas une fana de romance contemporaine… Mouais… eh bien, là j’ai avalé la première saison en moins d’une journée et commencé la seconde. Je plaide coupable votre honneurosité, je suis devenue accro. Je trouve les dessins magnifiques, et les mises en scène cohérentes. Malgré la rareté des cases (je rappelle que le principe du webtoon, c’est que ça soit lisible bien et vite à partir de smartphone et tablette donc c’est une case à la suite), tout s’enchaîne à merveille. Et puis il y a des décors. Alors certes, certains sont faits à partir de photos, mais ça donne une ambiance plus crédible et du coup c’est bien plus immersif. On vit l’histoire comme si on lisait un album couleur. De ce côté-là, j’ai été plus qu’agréablement surprise.

Commentaire ajouté par Chibli_books 2021-06-03T19:18:28+02:00

Une PEPITE !! Le design est original et beau, les personnages sont absolument attachant et avec une personnalité bien à eux. L'histoire est incroyable autant sérieuse, romantique que drôle, nous avons ici un beau mélange. J'adore tout simplement cette série et j'ai hâte de voir ce que la saison 2 nous réserve.

Commentaire ajouté par Elehonnor 2021-04-20T13:20:32+02:00

Une pur merveille, l'auteur sait s'y prendre pour nous rendre complètement accroc. Les personnages qu'elle a créée sont un ravissement par leur coup de crayon et le scénar est très sympa, l'intrigue aussi nous tient en haleine... A l'heure actuelle j'écris ce commentaire à la fin de la saison 1, j'attend donc avec une frustration non dissimulée la suite

Commentaire ajouté par Lovless 2021-03-23T22:25:24+01:00

Je kiffe grave je remercie l auteur franchement merci pour ce mangas magnifique

Commentaire ajouté par snorky06 2021-03-03T16:35:21+01:00

Ce webtoon est une pure merveille.

Pour l'instant l'histoire se met tranquillement en place.

Les dessins sont juste sublimes, les personnages sont attachants ou détestables, on rit, on a peur, on est triste bref j'ai hâte de retrouver Poppy, Tora, Quincey, et les autres, j'attends la saison 2 avec une très grande impatience.

Commentaire ajouté par Victoria-88 2021-02-09T17:31:42+01:00
En train de lire

Bonjours, comment fait on pour acheter le livre svp?

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:46:47+01:00

Waouh ! Une histoire vraiment prenante ! J’ai adoré ce webtoon qui est si intense. La romance est vraiment superbe et commence très fort avec des situations gênantes à souhait. L’intrigue tourne autour de la mafia et d’une jeune fille innocente qui travaille pour une maison d’édition. Dans cet univers bien noir, notre jeune rédactrice va faire la connaissance de Tora, un personnage complexe au passé sombre mais qui a un désir de changement. C’est ainsi que nos héros si différents se rencontreront. Le scénario est complexe et chaque chapitre nous pousse davantage dans les méandres de ce monde.

Les personnages sont super intéressants ! Ils ont connu une évolution tous les deux. Poppy est tout d’abord une jeune femme innocente qui travaille dur dans ce qu’elle aime. Elle semble faible et frêle, sans aucune confiance en elle et avait un petit ami des plus nuls. Quand elle rencontre Tora, son monde se bouleverse et elle est obligée de devenir plus forte et indépendante. Elle s’endurcit, mais son coeur n’en reste pas moins tendre. J’ai bien apprécié ce personnage. Quant à Tora, cet homme dangereux et plein de muscles, n’a pas eu une enfance facile. Il a vécu dans la violence constante, mais croit toujours en un monde meilleur. J’ai adoré l’innocence qu’il garde malgré la difficulté de sa vie.

Une histoire sombre mais dont l’espoir nous illumine !

Tris07 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T19:07:29+02:00