Midnight Poppy land

Description ajoutée par Eleana2731 2020-05-14T19:24:56+02:00

Après avoir fait une macabre découverte en pleine campagne, la vie d'une jeune rédactrice se trouve mêlée à celle d'un des plus grands gangsters de la ville... chaque nouveau pas l'entraîne toujours plus en plein coeur de l'organisation criminelle.

Extrait ajouté par AudeTK 2020-08-03T10:14:43+02:00

-Appelle-moi s'il t'arrive quelque chose. * dit Tora, tendant sa carte à Poppy*

- Q-qu'est-ce que c'est que ça ?

- La ligne direct d'une arme mortelle.

Une histoire absolument superbe, bien ficelée, avec de l'humour, du suspens, de la romance (bien que platonique pour le moment), des dessins magnifiques, un scénario construit où chaque détail compte...

Des personnages complets et complexes et...Tora, mes amis. Tora.

Foncez, vous ne serez pas déçu !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par id0ntg1v3afuck 2022-12-28T21:38:03+01:00

Commentaire ajouté par Renatsu 2024-02-25T20:36:06+01:00

Meilleur weebtoon que j'ai lu depuis un moment. 3ème saison en cours, j'ai tellement hâte de l'avoir en papier 😍😍

Commentaire ajouté par Stickostick 2024-01-15T10:47:10+01:00

Beaucoup de femmes ont secrètement dans le fond de leur cœur une envie folle de rencontrer "leur" Tora, ce webtoon est magique, plein de suspens, d'humour et de sensibilité.

A quand une version papier ?

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-12-20T09:55:19+01:00

Une pépite du feu de dieu !

C'est tellement addictif que c'est impossible de s'arrêter !

J'aimerais tellement une sortie papier !

Commentaire ajouté par Alec_altruiste 2023-06-28T14:10:10+02:00

C´est un webtoon donc pas un livre physique mais l´histoire est très addictive, aussi drôle que sombre parfois. J´aimerais beaucoup qu´il soit publié au format papier. Les personnages sont vraiment le point fort de ce livre.

Commentaire ajouté par Flavia-6 2023-04-09T12:34:02+02:00

Webtoon incontournable, MPL est une romance originale avec des personnages bien décrits et complexes.

La sortie des épisodes chaque semaine est un véritable supplice, pour autant on se plonge dans l'histoire avec une facilité déconcertante.

Le style artistique de l'autrice a véritablement évolué depuis le début de la saga, pour le bon plaisir des yeux ;)

Je crois qu'on est nombreux.ses à attendre cette histoire sous format papier x)

Commentaire ajouté par JeannedeNavarre 2023-01-23T18:27:21+01:00

ou puis-je acheter ce Webtoon version papier ? Je ne le trouve nul part ... J'en suis fort attristée ...

Commentaire ajouté par MikkaG 2023-01-23T14:14:25+01:00

Au premier abord, j'ai été plutôt mitigé sur ce webtoon. Le style de dessin ne m'avait pas vraiment plus au début, mais au fur et a mesure ce détail passe au dernier plan et on accroche a l'histoire et on s'attache beaucoup aux personnages (même si y'a des moment ou Tora aurait mérité quelque gifles xD). Une très belle découverte ! Ca vaut la peine d'y jeter un œil.

Commentaire ajouté par Lola111777000444 2023-01-02T04:04:24+01:00

Trop bien je conseille

Commentaire ajouté par StellaSpace88340 2022-12-29T17:24:49+01:00

Comment on peut lire les livres svp chui nouvelle sur ce site 😅

Commentaire ajouté par rayanatou 2022-11-28T14:39:33+01:00

Ce webtoon il n'ya pas assez de mot pour le qualifier enfin bref tant qu'on ne visualise pas on peut pas comprendre, les illustrations sont simplement✌️ popy est trop mimi et tora...😏 personnage préféré un grand merci à l'auteur.

chelia l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T11:10:30+01:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T15:54:44+01:00