Midnight Poppy land

Description ajoutée par Eleana2731 2020-05-14T19:24:56+02:00

Après avoir fait une macabre découverte en pleine campagne, la vie d'une jeune rédactrice se trouve mêlée à celle d'un des plus grands gangsters de la ville... chaque nouveau pas l'entraîne toujours plus en plein coeur de l'organisation criminelle.

Extrait ajouté par AudeTK 2020-08-03T10:14:43+02:00

-Appelle-moi s'il t'arrive quelque chose. * dit Tora, tendant sa carte à Poppy*

- Q-qu'est-ce que c'est que ça ?

- La ligne direct d'une arme mortelle.

Une histoire absolument superbe, bien ficelée, avec de l'humour, du suspens, de la romance (bien que platonique pour le moment), des dessins magnifiques, un scénario construit où chaque détail compte...

Des personnages complets et complexes et...Tora, mes amis. Tora.

Foncez, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Sahra-9 2022-05-14T13:35:09+02:00

Histoire bien écrite et réaliste, personnage attachant.

Commentaire ajouté par zoeynight 2022-03-06T23:49:02+01:00
Commentaire ajouté par Soah 2022-01-09T09:10:59+01:00
En train de lire

En pleine addiction des Webtoon, je tombe sur cette pépite : une romance dans le monde des Yakuzas.

Poppy va, à cause d'une chute de scooter et d'un mystérieux carnet, se retrouver face à Tora (c'est un véritable canon ce mec 😲), un exécuteur de la mafia japonaise.

Des dessins sublimes, une romance qui nous surprends à chaque chapitre, des personnages complexes et des scènes assez brutal rendent cette histoire vraiment addictive.

Commentaire ajouté par La-guerre-des-livres 2021-11-27T14:27:57+01:00

L'histoire de ce webtoon est géniale avec une intrigue que l'on ne voit pas souvent. J'ai ate de découvrir la fin de cette belle histoire.

Commentaire ajouté par xldpxnk 2021-11-20T10:07:44+01:00

Au fur et à mesure des episodes j’ai perdu petit à petit mon envie de lecture de ce webtoon… C’était pourtant un début prometteur, dommage!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-11-06T14:45:51+01:00

J'en peu plus. Deux ans que je suis, cette série et à tout les samedi je suis frustrée. Je me demande toujours quand Tora et Poppy vivre ce qu'ils ont à vivre. D'une semaine à l'autre, l'auteure nous laisse sur des miettes de pains. Deux ans que sa dure!!!

Note 8.9

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2021-08-05T08:42:45+02:00

Première fois que lis un mangas et je ne suis pas déçue loin de là, j'adore. Tora est juste pfffiouu

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-07-14T19:08:40+02:00

C'est super cool. Je n'avais jamais rien lu de ce genre et vraiment j'adore. C'est très addictif et les illustrations sont belles. J'aime beaucoup Tora aussi (sexy la bête) et Poppy est touchante.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-06-11T01:06:29+02:00

J’adore ce manga pleins de moments forts !!!

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-06-06T14:05:09+02:00

Il y a une semaine (à quelque jour près), j’ai découvert les webtoon grâce à la série de Lore Olympus (que j’ai dévorée et dont je vous parlerai très bientôt) et depuis je cherchais une autre série susceptible de me passionner. Eh bien, je suis tombée sur Midnight Poppy Land de Lilydusk qui était proposé dans leur top10. J’admets avoir aimé le dessin alors je me suis lancée plutôt méfiante, car je ne suis pas une fana de romance contemporaine… Mouais… eh bien, là j’ai avalé la première saison en moins d’une journée et commencé la seconde. Je plaide coupable votre honneurosité, je suis devenue accro. Je trouve les dessins magnifiques, et les mises en scène cohérentes. Malgré la rareté des cases (je rappelle que le principe du webtoon, c’est que ça soit lisible bien et vite à partir de smartphone et tablette donc c’est une case à la suite), tout s’enchaîne à merveille. Et puis il y a des décors. Alors certes, certains sont faits à partir de photos, mais ça donne une ambiance plus crédible et du coup c’est bien plus immersif. On vit l’histoire comme si on lisait un album couleur. De ce côté-là, j’ai été plus qu’agréablement surprise.

Kjfreak l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T07:58:32+02:00
sheid l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T14:35:09+02:00