Midnight Secretary, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-08-11T21:22:25+02:00

Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!! Satozuki n'est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron... Vampire... ?

Extrait ajouté par choupie-s 2013-07-26T11:56:53+02:00

Satozuka Kaya: Melle Satozuka de secrétariat. Je suis votre nouvelle secrétaire personnelle. C'est un honneur de travailler pour vous.

Tohma Kyôhei: Ah, c'est d'aujourd'hui. Satozuka Kaya...J'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous n’êtes ici que depuis deux ans et il paraît que vous faites un excellent travail.

Kaya: Merci, Monsieur.

Spoiler(cliquez pour révéler)["Moi aussi...J'ai beaucoup entendu parler de vous...Tohma Kyôhei, 26 ans, célibataire...Directeur adjoint de la société d'art de la table Tohma...Deuxième fils du PDG...Il ne doit pas son statut qu'à sa filiation...En effet, il est aussi très doué dans ce qu'il fait.

Il est très exigeant avec ses subordonnées et n'admet pas les erreurs. Ses secrétaires doivent souvent rester avec lui très tard au bureau.

Il n'a pas eu de secrétaire suffisamment compétente à son goût depuis longtemps...Alors tout le secrétariat s'occupait de lui.

De plus, il est réputé pour avoir des relations compliquées avec les femmes et ne pas séparer privé et professionnel. On dit que 80% de ses clients sont des femmes...ou que son bureau est souvent réservé à des rendez-vous secrets. Il y a même des disputes internes entre des femmes qui le convoitent. Les rumeurs ne devraient pas me distraire, mais on dirait bien que les bruits de couloirs se vérifient?]

Kyôhei: Excellent...Vraiment... DU BALAIS! Amenez-moi plutôt une secrétaire qui a de l'allure.

Cette saga que j'ai découvert l'année dernière est un vrai coup de cœur qui m'a vraiment passionné! Je trouvai le synopsis du livre pas très accrocheur et pourtant j'ai lu cette saga sans pouvoir m'arrêter! C'est un avis global sur l'ensemble des tomes bien sûr!

Hello,

Ce manga de 7 volumes est incontournable pour les fans de shôjo et de vampire.Premier volume ou le récit se met en place, on découvre les personnages et leurs situations, plus ou moins complex, et on devine ce qu'elles seront à l'avenir... Très bon volume!

excellent!!!! marquise66

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T17:31:21+01:00

J'étais attirée par le pitch de base, et surtout par le fait de suivre une secrétaire qui prend son travaille à cœur dans un sens actif et efficace. J'avais aussi envie de lire une histoire de vampire.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T21:17:13+01:00

Un très bon début. Un humour sous-jacent aux dépends de la secrétaire... J'ai bien aimé!

Commentaire ajouté par emillielovebook 2017-12-25T22:26:39+01:00

Un très bon début hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-03T16:05:39+01:00

Alléluya un shojo qui ne fait pas dans le niais! Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est plus original (une romance entre une secrétaire et son boss, on a vu mieux) mais il est plus mature en tout cas. Les deux personnages sont attachants et Satozuka ne se laisse pas faire alors oui, je suis satisfaite de ce premier tome.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-04-22T11:31:30+02:00

Un premier tome qui met les choses en place, on découvre les personnages et l'univers. Les graphismes sont très beaux et j'ai hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par ladyarfeiniel 2016-11-07T03:51:35+01:00

Je viens de commencé la relecture de cette série et même si ça fait un bout de temps...ce bouquin mérite bien sa place dans ma liste de diamant !!

Ce premier tome est tout simplement une merveille ^^

Ce n'est que le premier tome, donc ici nous ne plaçons que la base du décor. Mais la mangaka a très bien réussi à susciter notre intérêt.

A lire, vraiment.

Commentaire ajouté par akoro 2016-05-15T06:44:45+02:00

J'ai beau relire cette série environ 1 ou 2 fois pas ans, je ne m'en lasse pas elle est super bien !

Commentaire ajouté par Jordanega 2016-03-01T11:08:30+01:00

Le concept set déjà vu mais c'est agréable à lire et sans prise de tête ! Très chouette.

Commentaire ajouté par RandR 2015-11-30T18:53:27+01:00

Un bon manga avec une histoire différente de toutes les autres pas mla j'aime beaucoup le concept de secrétaire

Commentaire ajouté par akashi 2015-09-06T17:10:44+02:00

Midnight Secretary est un bon josei!

J'ai bien aimé la série.

Les relations patrons/secrétaires j'adore, alors quand en plus c'est mêlé à du surnaturel avec le côté vampire c'est un gros plus car ça change des relations humaines habituelles.

Midnight Secretary, Tome 1

• France : 2010-01-27 (Français)
  • Japon : 2007-02-26 (日本語)

XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T23:42:12+02:00
Remyel l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-04T18:49:09+01:00