Midnight Secretary, Tome 7

Description ajoutée par lilou0706 2010-08-31T20:00:28+02:00

Kyôhei a enfin révélé son amour pour Kaya à tous ce qui a pour conséquence de provoquer le rejet de ce dernier par le clan des vampires. en effet, celui-ci ne désirant plus boire que le sang de sa bien-aimée, son entourage estime que cette attitude va à l’encontre de leur nature et décide alors de tout faire pour empêcher leur idylle.

Extrait ajouté par choupie-s 2013-07-26T13:09:49+02:00

Kyôhei: Combien de fois devrais-je vous dire que le seul sang que je veux est le vôtre? Et vous êtes aussi la seule qui me convienne dans le travail.

Kaya: Je suis désolée.

Kyôhei: Mauvaise réponse.

Kaya: À vos ordres, Monsieur.

Kyôhei: Ah, et puis... Venez vivre chez moi.

Kaya: À vos ordres...QUOI?

Kyôhei: On s'en moque de ce que le maître a dit... Je doute qu'ils viennent nous ennuyer durant les quelques années à venir. Il est préférable que vous restiez à mes côtés.

Kaya: non, mais...J'habite avec ma mère...Je ne peux pas la laisser toute seule.

Kyôhei: Dans ce cas, je vais faire créer une chambre en plus. Votre mère n'aura qu'à y habiter.

Kaya: Je ne peux pas accepter, c'est trop! D'abord qu'est-ce que je lui dirais? Elle va penser que je suis votre maîtresse...

Kyôhei: Dans ce cas marions-nous.

J'ai vraiment adoré la série de Tomu Ohmi, mais j'ai comme eut l'impression à la fin de ce dernier tome, qu'il manque un petit quelque chose pour finir cette série géniale un peu déçue je m'attendais à un peu plus de détails pour moi une fin pas aboutie malheureusement mais je ne regrette absolument pas d'avoir lu cette série!

Commentaire ajouté par lag123 2019-08-18T20:19:13+02:00

Ce dernier tome m'a bien plu, cette histoire était sympa. On peut s'imaginer la suite c'est bien. J'ai apprécie la petite histoire avec Marika aussi.

Commentaire ajouté par Diiviine 2019-05-04T22:15:07+02:00

Encore une série de Tomu Ohmi que j'ai lu d'une traite.. et puis les dessins sont tellement magnifique ! ♥

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-16T22:01:10+02:00

L'arrogance et l'obstination de Kyoyai servent enfin a quelque chose dans leurs relation. Les dernières scènes du manga mon bien fait rire,car Kaya reste une secrétaire avant tout, même pour un jour aussi spécial.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-09-26T03:18:11+02:00

Une bonne fin en soi, mais j'aurais aimé voir la naissance du bébé et quelques passages sur ce qui en aurait découlé.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T12:58:08+02:00

C'est mon premier joseï et je n'ai pas été déçue ^^ Très jolie histoire, originale et très intéressante ^^

Un peu déçue par la fin qui nous laisse en suspens mais dans l'ensemble un joli manga ^^

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-24T21:43:50+01:00

Alors, les premiers tome ont étais très longue dans la romance ce qui me saoulée réellement. Mais les deux derniers tomes.. tout ce précipite. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais bien voulu avoir quelque planche qui raconte l'avenir en nous dévoilant un peu l'enfant et la relation parents/enfant.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T21:25:06+01:00

J'ai adoré ce dernier tome! Les dernières pages m'ont bien fait rire!

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-08T14:28:07+01:00

J'aurais aimé en voir plus! J'aurais tellement aimé voir Spoiler(cliquez pour révéler)Kohei avec son fils/sa fille! Je suis sûre qu'il/elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs! Sinon une bonne fin. Une série pas mal malgré la longueur des tomes 2 à 4.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-04-22T11:42:33+02:00

Une super série, l'histoire est plutôt simple mais ça fonctionne. Je relirais un jour ou l'autre.

Commentaire ajouté par ladyarfeiniel 2016-11-08T08:15:36+01:00

C'est la fiiiiiin .... Alalallalala.... Magnifique fin même si j'aurais taaaaant aimé avoir une toute toute petite suite !!!

Comme d'habitude.....une chose qui ne change pas...tout est bien qui fini bien ;)

Merveilleuse série ...!

À lire.

Midnight Secretary, Tome 7

• France : 2010-12-15 (Français)
  • Japon : 2009-08-10 (日本語)

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:51:01+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T23:42:27+02:00