Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ellea 2021-07-04T21:36:30+02:00

J’avais vu le film ‘Midnight Sun’ dont est tiré ce livre, je savais à quoi m’attendre, même si je pensais que l’histoire aurait eu plus de profondeur en tant que roman, vu que c’est habituellement le cas, l’histoire même, je la connaissais. Et j’ai passé un bon moment à lire ce roman, mais comme je disais, personnellement, je conseille plutôt le film, vu qu’il n’y a pas de différence, autre que la façon de découvrir l’histoire : roman ou film. Habituellement, je préfère les romans, mais bon, vu que c’est vraiment la même chose, aussi bien pouvoir s’asseoir avec un bol de popcorn ou autres friandises.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

*Avis Complet sur mon Blog :* https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2021/07/04/midnight-sun-de-trish-cook/

Commentaire ajouté par Andjalie012 2021-05-31T21:17:32+02:00

Que dire de ce roman, une vrai pépite ! J'ai adoré l'histoire au point que je l'ai lu en deux jours. Un immense coup de coeur pour ce roman !

Commentaire ajouté par anvcoco 2021-04-08T10:09:01+02:00

Première expérience dans les romans avec une personne atteinte d'une grave maladie et ça va être la dernière fois aussi car je suis bien trop émotive pour cette catégorie là

Hormis cela j'ai adoré la plume de l'auteur, elle est fluide, aérienne, drôle aussi. Ça rends la lecture extrêmement facile et addictive, j'ai passé un agréable moment jusqu'au dénouement final qui faut bien avoué est déchirant

Commentaire ajouté par nath58140 2021-04-04T00:56:47+02:00

Un tres bon livre, cette histoire est magnifique et triste a la fois

Commentaire ajouté par clarisse16 2020-07-22T00:25:21+02:00

ce livre est formidable. ]l'histoire d'une adolescente qui a une maladie qui l'empêche de s'exposer au rayon du soleil et qui, chaque jours, regarde par la fenêtre de sa chambre pour regarde Charlie Reed, le garçon dont elle est amoureuse depuis 10 ans. un jour, alors qu'elle chante à la garde, il apparaît devant ses yeux. c'est le début d'une magnifique histoire d'amour. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! je n'ai pas de maladie comme celle de Kathy, mais je dois avouer que je me suis reconnue à travers elle. je crois que c'était la première fois de ma vie que je pleurais en lisant un livre. à lire à tous prix !

Commentaire ajouté par Friendiii 2020-05-23T11:46:46+02:00

J'ai lu ce livre après avoir regardé le film et même si ce roman est tiré du film, je le trouve nettement moins bien. Midnight Sun reste un bon livre mais pas autant que le film qui est vraiment plus sympa à voir

Commentaire ajouté par pomme29 2020-05-12T16:38:08+02:00

Chouette roman... Belle histoire !! Une fin un peu rapide tout de même !!

Commentaire ajouté par Sha059 2020-04-18T13:23:41+02:00

Une histoire d'amour un peu à la "nos étoiles contraire". Un livre intéressant à lire, autant pour l'histoire que la maladie donc je n'avais jamais entendu parler.

Très rapide à lire, mais j'ai bien aimais.

Commentaire ajouté par Jade-19 2020-04-09T17:42:37+02:00

Joli livre mais c'est une pâle copie d'Everything-Everything et je suis déçue pour cela...

Commentaire ajouté par Fanala 2019-12-18T18:40:24+01:00

Cette lecture fut rapide. Grâce à la fluidité de la plume de l'auteure, l'histoire se lit très vite. Comme on est dans de la romance jeunesse/adolescente, il n'y avait - pour ma part - rien d'exceptionnel, si ce n'est le contexte de vie de la protagoniste. En effet, on découvre que Katie est touché d'une maladie assez particulière. Ce qui fait que son train de vie quotidien n'est pas le même que celui d'une adolescente ordinaire. Certains passages m'ont émus. Cependant, ce n'est pas un livre dont je me souviendrais longtemps. Je ne l'ai pas détesté, mais ce n'était pas une agréable découverte non plus.