Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Elle se releva gauchement et fit un pas vers le bord de la levée. À cet endroit, la végétation était moins dense. Elle remarqua un buisson cassé, mort depuis longtemps et baissa les yeux. Il restait une très légère trace de pneu dans la terre, à peine dérangée par le vent et quelques gouttes de pluie tombée récemment. Manifestement, on avait écrasé la broussaille en roulant dessus.Elle se retint au tronc d’un petit chêne rabougri pour se pencher et regarder en contrebas, vers les rochers ronds du lit desséché de la rivière. Après de lourdes pluies, les eaux gonflaient et leur débit torrentiel devenait effrayant. Mais aujourd’hui, le cours d’eau n’était qu’un ruisseau qui courait en chantant sur les pierres submergées, les rendant plus lisses encore. C’était un spectacle délicieux et charmant.La chose allongée sur la rive ne l’était pas. Fiji n’était pas une fan assidue des Experts, ni de romans policiers, mais elle savait tout de même reconnaître un cadavre quand elle en voyait un. Il n’y avait pas le moindre doute : le cadavre était humain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode