Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
À Midnight, plusieurs personnes se sont suicidées avec des armes volées au mont-de-piété. Intrigué par le phénomène le vampire Lemuel, qui traduit des textes anciens et mystérieux, découvre qu’autrefois à minuit, Midnight était la proie des sorcières, des loups garous et autres tueurs. Le médium Manfred Bernardo va devoir utiliser tous ses talents pour arrêter le carnage et faire en sorte que la petite bourgade ne soit pas rayée de la carte.
Une saga qui se termine avec un final absolument grandiose ! L'un des personnages principaux de la ville de Midnight se révèle être l'un des plus puissant et surtout essentiel à la survie de tous.
Oui, je parle bien sûr de la sorcière. Nous avons tous besoin d'une bonne sorcière dans la vie et on en a ici la preuve.
Blague à part, j'ai beaucoup aimé ce troisième et dernier roman de la saga Midnight, Texas.
Une fois de plus Charmaine Harris arrive a embarquer le lecteur dans son univers et son histoire improbable tout en laissant une cohérence évidente.
L'écriture fluide de cette histoire est telle qu'il est impossible de le lâcher et qu'il se lit très rapidement. Le lecteur aussi risque de passer une nuit blanche en se rendant à Midnight.
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome même si j'ai trouvé la fin un peu rapide sur certains aspects.
L'écriture est toujours aussi agréable et fluide, les personnages se dévoilent et se rapprochent encore un peu plus.. comme toujurs avec cette saga un excellent moment de lecture
...qui n'a malheureusement pas été assez exploité à mon goût. Oui, le récit aurait pu être des plus intéressant, mais le tout a été trop survolé. En gros, c'est pas mal dans la lignée des deux premiers tomes, c'est-à-dire que j'étais « captivée », mais seulement par les personnages et l'ambiance de Midnight, et non par les péripéties et le récit en soi. J'adore la relation Olivia/Lemuel depuis le début, et on en a un meilleur aperçu dans ce dernier tome. J'ai également appris à plus apprécié Fiji, qui me semblait fade au début, mais qui prend plus de place ici. Le gros point faible pour moi a été la fin... Beaucoup trop rapide et expéditive.
Bref, cette série m'a bien divertie, et j'avoue avoir un bel attachement avec les personnages, mais c'est à peu près tout. Bien que l'histoire de fond semblait toujours intéressante, elle n'a jamais été exploitée à fond.
Une bonne conclusion à cette série même si quelques questions restent en suspens, on a enfin découvert le secret de chacun, la fin est satisfaisante. Globalement c'était une série sympathique, pas incroyable non plus mais avec des personnages sympathiques et intrigants et une ville attachante au final.
C'est une série assez déroutante quand on a déjà lu d'autres romans de Charlene Harris, notamment la communauté du Sud, mais si on s'y accroche, on est vite captivé par l'atmosphère de ce roman qui clôture la série.
Résumé
À Midnight, plusieurs personnes se sont suicidées avec des armes volées au mont-de-piété. Intrigué par le phénomène le vampire Lemuel, qui traduit des textes anciens et mystérieux, découvre qu’autrefois à minuit, Midnight était la proie des sorcières, des loups garous et autres tueurs. Le médium Manfred Bernardo va devoir utiliser tous ses talents pour arrêter le carnage et faire en sorte que la petite bourgade ne soit pas rayée de la carte.
Afficher en entier