Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai un peu trainer des pieds pour commencer ce livre: je venais de finir midnight dancer, j'avais peur d'être déçue, que ce ne soit qu'une pâle copie, que le 2ème frère ne fasse pas le poids face à Cameron, et je ne suis pas fan de la couverture alors que j'adore celle de midnight dancer (ça pour le coup les goûts et les couleurs comme on dit). Alors voilà, je m'y suis mise quand même parce que c'est Marie, ce n'était pas possible que je n'aime pas ce livre... Et effectivement j'ai adoré, lu en une grosse journée à peine et comme le premier opus, c'est tout plein de sentiments, d'amour, d'altruisme, d'attirance, de doutes et finalement d'espoir. Rhys cache tellement son jeu dans le premier tome, une grosse surprise pour moi et une grosse tendresse pour Jordan. Et puis de l'humour, encore et toujours... Encore une réussite en somme, que je vous recommande après avoir lu Midnight dancer bien sûr. Et juste pour finir sur une note (un tout petit peu) moins positive, j'ai quand même hâte d'avoir le prochain Marie HJ hot hot hot, même si j'aime beaucoup ses romances un peu plus douces.
Afficher en entierL’angoisse de tout lecteur quant on a adoré un tome 1 et qu’on attaque le 2, va-t-il être aussi bon, va-t-on l’apprécié autant que le 1, vous me direz on est avec Marie Hj peut on vraiment s’inquiéter, je vous rassure, c’est non on ne doit pas !.
Avertissement : lire le tome 1 avant, sinon c’est vraiment perdre toute la compréhension et le plaisir de cette lecture du tome 2 !
Nous retrouvons Rhys le frère de Cameron, nous entrons dans sa vie, sa tête, son cœur, ses remords, sa culpabilité, sa souffrance…, une erreur de quelques minutes à fait basculer la vie de son frère, sa vie, la vie de Jordan !. Une jeunesse brisée, un pardon difficile de son frère, et celui impossible de Jordan qui oscille entre attirance et rancœur. Marie et toujours sa superbe plume fait encore battre notre cœur en nous relatant cette valse des émotions et sentiments, entre temps qui passe et pardon, amour et reconstruction.
J’ai une nouvelle fois été happé par cette histoire, par l’écriture de Marie, par les personnages complexes et attachants, on quitte ce tome 2 avec regret, ils nous manqueront, ce tome 2 est une réussite et clos cette duologie avec brio. Bon à quant le prochaine Marie, j’ai encore envie de te lire.
Afficher en entierRhys a six ans d’écart avec son frère Cameron. Il aimerait passer plus de temps avec ses potes mais il doit s’occuper du petit dernier que ses parents couvent de trop à son goût, ce qui l’agace prodigieusement.
Un soir alors qu’il s’arrête acheter un paquet de clope un drame survient, douze ans après Rhys ne s’est toujours pas pardonner l’erreur qui a détruit sa vie.
Depuis quelques années il vit avec le reste de sa famille à Portland. Le lien qu’il avait avec son frère s’est brisé, il attend un signe de Cam depuis si longtemps.
Surtout quand il voit cette complicité qu’il a avec Jordan son meilleur ami qu’il déteste au plus haut point.
Jordan a décidé de poursuivre ses études pour être avocat dans le pénal pour cela il a quitté son ancienne ville pour venir auprès de Cam.
Il voue une haine féroce contre Rhys depuis douze ans, impossible pour de lui pardonner ce qui est arriver à Cam, par sa faute.
Alors pourquoi après tout ce temps, il se sent attirer par cet homme aussi canon hélas hétéro. Il fait tout pour sortir Rhys de son esprit beaucoup trop toxique pour lui.
Jordan va-t-il finir par briser la carapace que Rhys a dressé autour de lui ?
Réussir a -t-il à le sortir de ses sombres ténèbres ?
Waouh ce roman est plus addictif, il est intense. L’histoire de Rhys est palpitante. Les deux hommes m’ont ému certains passages m’ont mal face à autant de démons pour un seul homme.
Minuit une journée de plus dans l’enfer que vit Rhys au quotidien. Douze longues années qu’il est détruit, hanté par son erreur en s’enfonçant dans la noirceur.
Jordan qui se déteste autant qu’il déteste Rhys car il n’a pas vu que dans quel mal être était ce dernier. Même si le passé est toujours entre eux Jordan éprouve le besoin de lui venir en aide.
Midnight Hearts m’a retourné l’esprit, impossible de rester insensible face à autant de souffrance.
Je vous assure que vous ne sortirez pas indemne de cette duologie un vrai bijou qui traite un sujet qui peut hélas nous arriver.
Marie HJ m’avait déjà chamboulé avec Pray for My ,elle a réédité une seconde fois avec Rhys.
Afficher en entierJe trouvais que l'auteur nous avait déjà bien malmené avec Midnight Dancer, mais là on est encore un cran au dessus. Les sentiments, sont au coeur de cette histoire, les bons comme les mauvais. Marie fait monter la pression tout au long de l'histoire. Sensualité, tension et espoirs se mêlent pour nous rendre accroc et en vouloir toujours plus.
Rhys est tellement plus que ce qu'on aperçoit de lui dans l'histoire de Cameron. Il suffit de gratter un peu la surface pour découvrir toutes ses failles et se laisser sombrer avec lui. À aucun moment je ne m'étais douté de cette facette qu'il garde secrète et de son mal-être.
Mon coeur a flanché pour lui, son histoire m'a marqué en profondeur.
Jordan est plus fort que ce qu'il laisse paraître, il m'a conquise par sa force, son soutien et la beauté de ses sentiments.
À eux deux ils nous livrent une histoire sordide et sublime à la fois. De haine en amour, l'auteur nous mène par les sentiments et nous guide à travers leur souffrance.
Une plume superbe, poétique et qui m'a une nouvelle fois fait ressentir un maelstrom d'émotions en tout genre. Marie nous prouve encore une fois son talent à travers les mots . Elle m'a cueilli dès les premières lignes pour ne me lâcher qu'à la dernière page, complètement vidée mais tellement heureuse.
Bravo Marie pour ces superbes histoires que les frères Ashton nous ont livré. Cameron comme Rhys ont réussi à atteindre mon cœur et à me toucher au plus profond de mon âme.
Une nouvelle fois c'est un immense coup de coeur ❤️.
Afficher en entierOn va être ici sur un livré dédié à Rhys et Jordan. On les a découvert dans Midnight Dancer. J'avais à ce moment là envie d'en savoir plus.
J'étais donc ravie de me plonger dans leur histoire.
Je pensais qu'on allait avoir l'histoire de leur vision, je me doutais que la culpabilité sera présente mais là ... Rhys ne nous a montré qu'une infime partie de lui. On va le découvrir vraiment avec ses failles, ses remords, ses doutes et un mal-être tellement présent.
Jordan a une profonde colère envers Rhys mais ça va être plus fort que lui. Il va devoir essayer de comprendre mais surtout aider.
Il semble fragile et pourtant on en est loin. Il est impressionnant par sa détermination, la force de ses sentiments et sa conviction.
On va avoir une explosion de sentiments et d'émotions. Une pépite.
Afficher en entierCOUP DE CŒUR
Quand un drame vous dévaste, vous sépare mais peut aussi vous réunir…
Deux personnages attachants qui m'ont fait rire, pleurer et mise en colère.
Cette histoire, elle bouleverse, elle nous transcende…
On est entraîné dans les tréfonds de deux âmes qui vont vous percuter de plein fouet pour vous emmener avec eux le temps de ces pages et vous allez kiffer ça ;)
Ce moment lecture aura laissé une trace dans mon cœur et comme à chaque fois la plume de Marie rend ses histoires addictives.
Foncezzz !!!
Afficher en entierJ'ai vraiment adoré !!!
Les personnages complexes, brisés et torturés font parti de mes préférés.
Ici nous allons plonger dans l'enfer de Rhys, qui depuis des années se bat contre ses démons et sa culpabilité, en silence, car il ne veut entraîner personne dans ses ténèbres et surtout pas sa famille qui a déjà assez souffert. Il sait très bien faire semblant, mais c’est tellement douloureux de le voir affronter ça tout seul.
Face à lui il y a Jordan, jeune homme bien sous tout rapport (en apparence seulement car lui aussi souffre), parfait et lumineux, qui lui voue une haine féroce puisqu'il le rend responsable de leur chaos. Il a besoin de le détester c'est vital. Et j'ai adoré le chemin choisi pour ses études car c'était passionnant et fascinant ( surtout M. Conrad d'ailleurs...).
Souvent les apparences sont trompeuses, c'est plus facile de ne pas creuser, mais malgré leurs différences ils sont semblables, ils se raccrochent l'un à l'autre pour ne pas couler. Leur relation est exceptionnelle, ils sont extraordinaires tous les deux. Leurs engueulades, leurs prises de becs, leurs caractères, leurs failles, l'évolution de leurs sentiments, c'est juste fabuleux et addictif.
C'est une histoire sombre, intense, bouleversante mais magnifique, qui nous offre une belle palette d'émotions avec toujours cette pointe d’humour que j'aime tant.
Afficher en entierNote de l’auteur
Ce roman est une histoire intégrale et indépendante. Cependant, il retrace une partie des faits évoqués dans Midnight Dancer, vécus par d’autres protagonistes.
Je préfère donc avertir le lecteur des risques de spoils éventuels qu’il peut contenir concernant cet autre roman. Si vous comptez lire Midnight Dancer, je vous conseille fortement de commencer par ce dernier avant de plonger dans l’univers de Rhys et Jordan.
Très belle lecture.
Marie.
Quelques minutes.
Parfois, il suffit de quelques minutes pour faire chavirer plusieurs existences à tout jamais.
Derrière les drames évidents se dissimulent d’autres, plus sombres et plus insidieux.
Culpabilité, angoisses, haine et douleur.
Rhys et Jordan ne font pas exception à la règle.
L’un blâmable, l’autre désespéré. Le premier divaguant dans ses ténèbres, le second s’accrochant à la lumière.
Quelques minutes pour choisir son camp. Bon, méchant ? Chacun son chemin, chacun son fardeau.
Quelques minutes pour noyer les âmes et asphyxier toute normalité.
Puis minuit. Prier pour qu’un nouveau jour efface les ombres de celui qui se termine.
Minuit. Deux cœurs en équilibre entre le chaos et la résurrection.
Minuit. Et si la puissance qu’ils cherchaient pour survivre se dissimulait dans leur fragilité ?
Dans cet océan de solitude creusé en quelques minutes, Rhys et Jordan réussiront-ils à trouver enfin leur nouvelle stabilité ?
Je retrouve avec plaisir l’univers de Marie dans ce nouveau titre qui bien qu’indépendant de son précédent titre est intrinsèquement lié à l’histoire de Cam et Alexander. Ce titre se déroule d’ailleurs en parallèle du précédent. Nous découvrons ici l’histoire de Rhys, le frère de Cam’ et découvrons comment il a vécu ce qui est arrivé à son petit frère. Nous faisons également plus ample connaissance avec Jordan, le meilleur ami de Cameron, qui l’à suivi à Portland.
Deux êtres aux antipodes, deux personnes liées par un même passé traumatisant, deux façons de réagir à ce drame.
Dans ce roman Marie nous livre une histoire bouleversante, et nous rappelle que lors d’un drame, les victimes ne sont pas les seules à souffrir, que chaque personne réagit de manière totalement différente. Certains sombrent, d’autres sont des piliers, tels des phares dans la nuit noire.
Mais quand minuit sonne, hier n’est plus, demain n’est pas encore et dans cet instant hors du temps, tout devient possible.
Ses héros ne sont, une fois de plus, pas épargnés et sont d’une force et d’un courage insoupçonné, même d’eux même.
Je suis une fois de plus tombée sous le charme de la plume de Marie et si le précédent titre a été un coup de cœur, celui-ci est un giga méga coup de cœur. Je n’ai pas pu le lâcher et suis tombée sous le charme de la noirceur de Rhys et de la lumière de Jordan.
Afficher en entierUn début trop long à mon goût et beaucoup trop de noirceur mais l'histoire est belle et ne nous prend aux tripes qu'à partir de la deuxième partie du livre.
Afficher en entierQuand 2 âmes sombrent dans la culpabilité et la haine, que reste-t'il pour s' en sortir ? L'auteure nous propose une magnifique histoire pour tenter d'y répondre, profonde, addictive, poignante.
Encore une merveille de Marie, du pur plaisir.
Afficher en entier