je trouve la série original et changeante par rapport aux livre de "vampire, zombie, loups garou ..." L'auteur a fais preuve d'imagination redoutable et pensé a une 25 eme heure

Premier tome dévoré en très peu de temps ... Ce livre est vraiment très facile à lire !

L'auteur a fait preuve de beaucoup d'imagination pour nous livrer une belle histoire.

J'ai super bien aimé ce livre.

Je le trouve très original. Mais je le trouve un peu... xD

Que dire de ce livre ? Huum.. D'une part (une grande part) la déception, en achetant ce livre je m'attendais vraiment à découvrir un super livre, je me voyait déjà le mettre dans ma liste d'Or ! Et puis finalement je n 'ai pas du tout accrochée, l'idée n'était pas mal mais l'auteur (contrairement à Uglies..) n'a pas réussi à vraiment me faire rentrer dans l'histoire ! Et puis d'autre part, la surprise, malheureusement trop tard j'ai commencée à aimer l'histoire que vers les dernières pages, la fin est très intrigante et donne envie de lire la suite.

Bref avis assez mitigé ! Ce n'est pas un livre que je conseillerai.

J'ai bien aimé ce tome 1 mais dès le 2, je me suis follement ennuyée, l'histoire se répète inlassablement. C'est vraiment toujours la même chose. Dommage, il aurait pu être bien mieux.

J'ai bien aimé la trilogie de midnighters, une nouvelle réussite pour Scott Westerfield, mais ce fut impossible pour moi de lire ce roman rapidement car je n'arrêtais pas de compter les lettres dans les longs mots pour trouver les décatrigrammes !

J'ai effectivement été plutôt longue à rentrer dans l'histoire mais il m'a aussi fallu quelques chapitres dans "Uglies" et "V-virus" avant de m'intéresser au livre.

J'ai beaucoup aimé le côté énigmatique du roman et son intrigue.

Très bon livre !Super bien imaginé ( comme tout le temps avec Scott Westerfeld )!Même si je préfère la série UGLIES ... Et je pense que je vais comme même lire le 2 et 3 :)

Super livre !!! Très prenant. J'ai préféré cette saga à celle des UGLIES.

Cette serie change des autres . . . Jai trouvé l'hisoire original, on met un peu de temps a se mettre dedans mais quand on y est c'est bon !

PAL

J'ai commencer ce livre et j'arrive pas à rentrer dans l'histoire à cause de certain passages un peu longs à mon goût. J'arrête ma lecture et je mis remettrais plus tard.