Midori Days, tome 1

Description ajoutée par Bbey 2010-09-13T19:44:07+02:00

Seiji Sawamura, un lycéen très doué pour la bagarre, porte le terrible surnom de Chien Enragé. N'ayant eu aucune petite amie en 17 ans, il mène une vie sans but où son seul réconfort est sa main droite. Un beau jour, la jeune fille qui l'aime éperdument, apparaît sur sa main droite ! ! Le début d'une vie étrange, pleine de difficultés mais aussi d'amour...

Extrait ajouté par queenregina 2019-09-01T18:12:46+02:00

Ma main droite a un rhume

Commentaire ajouté par queenregina 2014-10-05T18:16:43+02:00

Un excellent manga, beaucoup d'humour, j'ai beaucoup aimé ce tome.

Une jeune fille toute mignonne qui devient au sens premier le bras droit d'une brute, c'est original et bien réalisé.

Au début le thème me fait un peu peur je penser tomber sur un titre sans queue ni tête mais en fin de compte l'auteur nous livre quelque chose de soigné et de très drôle. C'est une excellente surprise pour ma part.

Commentaire ajouté par MaelleHunter 2014-03-09T18:07:01+01:00

Midori Days, c'est un manga partant d'une idée originale, et une histoire à la fois mignonne et remplie d'humour. J'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Anaismouquet 2013-11-23T12:05:00+01:00

j aime beaucoup ce manga . je le trouve original

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-21T20:09:48+01:00

L'une de mes série préférés, beaucoup trop courte à mon avis.C'est drôle et à la fois émouvant.

J'adore tout simplement.

Commentaire ajouté par Mathiiiiilde 2013-11-10T18:04:56+01:00

Franchement j'ai adoré ! Cet auteur m'épate !

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-06-26T21:48:38+02:00

Je l'ai beaucoup aimé ! Originalité ne rime pas forcément avec qualité, pourtant là c'est le cas ! J'ai été vraiment conquise par cette histoire originale et pleine d'amour... Et surtout d'humour très efficace.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-11T08:44:19+02:00

Une histoire amusante, mais un peu spéciale. Une fille qui prend la place de la main d'un gars... J'me demande bien ce que le mangaka a pris avant de le dessiner. Une histoire bien trop bizarre à mon goût, ça m'a un peu bloquée. Surtout que ça a pas eu l'air de les choquer les gens. La fille se retrouve sur le bras d'un gars et sa réaction c'est "Han trop cool !", et lui, il se fait très vite, même trop vite à l'idée. Et même la soeur. Je veux dire un truc comme ça, on pense que c'est une blague. Ou une marionnette comme les types bourrés. Mais là, ça va comme si c'était absolument normal, et que le seul problème, c'était la honte qu'on pouvait ressentir d'avoir une fille à la place de la main.

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-21T15:45:42+02:00

Drôle d'histoire mais pas mal il fallait l'imaginé ^^

Commentaire ajouté par Enjoy 2012-04-16T13:58:03+02:00

Un manga adorable dont la fin m'aura fait pleurer plus d'une fois..

Commentaire ajouté par Hebii 2012-03-16T12:54:41+01:00

découvert un extrait, j'ai dessuite accrochée et voulu lire le tome entier, pas vraiment mon style de lecture, mais vraiment mignon et drole, un joli moment passé en compagnie de ce tome =)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:51:34+02:00
Midine le place en liste or
2016-08-30T21:49:20+02:00

Quiz terminés récemment