Miel & Piment

Description ajoutée par Bibounine 2018-08-23T20:23:21+02:00

Auxane d’Aumale, auteure de textes érotiques, est une jeune femme libérée, à l’esprit très ouvert.

Elle a l’ambition de vous ouvrir une nouvelle perspective de la littérature érotique et de votre sexualité !

Elle se définit elle-même comme « Semeuse de sensualité », et ça lui va si bien !

Un style simple et clair, sans grande envolée littéraire, ni métaphore ou allégorie. Un récit justement détaillé qui vous plonge directement au cœur de l’action et vous implique dans son atmosphère torride.

La particularité d’Auxane ? Plusieurs éléments de son propre vécu sexuel, qui subliment un réalisme étonnant ! Et pour le reste, le piment des fruits de son observation, de son imagination, et surtout de ses fantasmes !

Un parfait mélange de sensualité et d’érotisme pour vous émoustiller en vous invitant dans l’intimité sexuelle d’Auxane, au fil de ces 16 nouvelles érotiques de « Miel & Piment ».

Extrait ajouté par Bibounine 2018-08-23T20:26:19+02:00

C’est précisément à ce moment-là que l’orgasme la submerge, sous l’effet des doigts de son mec ainsi que du plug qui continue son animation magique, elle bouge comme une forcenée, crie comme un animal à l’agonie, la bouche encore pleine de sperme, se presse les seins à pleines mains.

Un spectacle rare et extrêmement excitant, dont les routiers, depuis la cabine de leurs poids lourds garés pour le soir, ne perdent pas une miette, ébahis et excités du son et lumière qu’ils observent par la vitre latérale et le toit ouvrant de cette voiture qui remonte au pas toute la file.

Cachés derrière le loup en dentelle, les yeux de Sonia ont à peine pu remarquer les regards lubriques et envieux de tous ces camionneurs, ce qui n’a fait qu’ajouter encore plus d’intensité à son orgasme.

Après avoir dépassé le dernier camion, Patrick avance la voiture une cinquantaine de mètres plus loin, la gare, descend, vient chercher Sonia pantelante et ruisselante de tous les orifices, l’attire vers une table de pique-nique à quelques mètres, la couche sur le dos, lui écarte les jambes d’autorité et enfourne d’un seul mouvement son gros membre de nouveau vaillant au plus profond du sexe de Sonia, qui reprend aussitôt ses cris et ses spasmes.

En quelques poussées, ils jouissent à l’unisson, fortement, et, à peine leur orgasme terminé, ils remontent prestement en voiture, pour éviter le contact direct de plusieurs camionneurs qui, émoustillés, s’étaient approchés du spectacle de ce couple en rut.

Il ne reste à présent qu’une trentaine de kilomètres avant d’arriver à la soirée, distance que Sonia met à profit pour rectifier ce qu’il y a moyen de l’être dans son aspect extérieur.

Cela aura été utile, pense Patrick, en recevant les compliments unanimes de tous ses collègues sur la beauté divine de Sonia, ainsi que sur son intense sensualité, sexy, mais classe, une touche de malice dans l’attitude, et un brin d’espièglerie dans le regard.

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2019-03-29T08:14:48+01:00

Ne cherchez pas une histoire pleine en rebondissements, ici nous nous trouvons face à un recueil de petites nouvelles érotiques. Le concept m’intriguait, plusieurs petites histoires sur des expériences diverses et variées dont certaines seraient inspirées de l’expérience personnelle de l’auteur. Il y a de quoi attiser la curiosité.

On peut dire que l’auteur arrive à nous surprendre par la variété des expériences qu’elle nous propose. Rien de vulgaire, ou de volontairement choquant, elle nous montre une liberté dans l’expression de la sexualité. Certaines expériences paraissent folles et osées. On voit bien que les mœurs au fil de l’histoire nous ont conditionnés pour trouver certaines pratiques plus acceptables que d’autres. Mais avec des mots simples, l’auteur arrive à nous faire passer au-dessus des barrières de la morale actuelle. Dans ces expériences, il y a un brin de folie, une certaine imagination. Si elle a vécu ne serait-ce que le quart de ces expériences, on peut déjà dire que l’auteur a su profiter de la vie.

Les différentes histoires sont assez courtes, se concentrant sur l’essentiel, mais elles arrivent à créer une atmosphère sensuelle.

Un petit « défaut », c’est justement le côté court de ces histoires. Certaines vont un peu trop vite. On a juste le temps de se plonger dedans que c’est fini. Mais en même temps, ça évite de se perdre dans des redondances. Finalement, c’est le contexte le plus intéressant.

Commentaire ajouté par Diane-35 2018-09-11T16:08:16+02:00

J'ai adoré. Ma main n'est pas resté sage du tout tant les scènes sont évocatrices. Une sucrerie à partager

Commentaire ajouté par Lectricedusud 2018-09-09T07:36:47+02:00

une livre sympa a lire qui ne laissera personne indifférents certains passages auraient pu être plus développé

Miel & Piment

• France : 2018-08-11 - Poche (Français)