Mielouw
avatar de Mielouw
Je suis en train de lire
Le Monde de The Witcher
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de Mielouw
Mon activité récente
2023-04-17 23:19:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mielouw
Livres dans ma bibliothèque : 918

Pays, Ville : France,
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mielouw est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

28-05-2020
As-tu un compte Bookstagram pour que l'on puisse échanger de manière plus instantanée sur nos lectures ?

Je te souhaite également de bonnes lectures et prends bien soin de toi aussi.

28-05-2020
Coucou Mielouw !

Ne tkt pas pour l'attente de ton message. Ça m'a fait très plaisir de voir que tu m'as répondu :)

Oui, j'ai tout lu de Kasane même le prequel Izana en roman. J'ai eu un coup au coeur pour cette saga. J'ai été littéralement bouleversée. J'ai adoré l'histoire de A à Z. J'ai surkiffé les personnages. Mon coeur palpite pour Kingo, mon chouchou de la série car je le trouve très badasse. Tu l'auras compris. Cela a été une révélation pour moi.

Ça m'a vraiment donné envie de lire d'autres mangas même si aucun ne pourra détrôner Kasane. Je te remercie du fond du coeur de m'avoir fait partager cette série. Vraiment merci, merci !!

Les deux Van Gogh est un très bon manga que j'ai beaucoup aimé. J'ai été conquise par le genre, l'histoire et les personnages. J'ai ressenti des émotions fortes durant ma lecture. Je te conseille fortement ce manga.

Je ne connais pas Time Shadows. Je vais me renseigner sur ce manga.

(suite)
19-08-2019
(suite)

Ma PAL, en revanche, ne fait que grandir car on me conseille plein de lectures. Je suis un peu perdue au milieu de tout ça xD

En ce moment, je lis un manga : Les deux Van Gogh de Hozumi. Est-ce que tu connais ?

Je te souhaite de très bonnes lectures et de bonnes vacances.

19-08-2019
Coucou Mielouv,

Ça a du te faire bizarre de terminer la série Kasane. Je me suis arrêtée au tome 9 car ma bibliothèque n'a pas encore la suite. Je l'attends désespérément. Je suis devenue méga fan de la série !

Du coup, je me suis lancée dans la lecture Izana et franchement, le roman est à la hauteur du manga. Ça a été un coup au cœur ! Vraiment. J'ai été littéralement happés par l'histoire. La plume de l'autrice est délicieuse, ambitieuse, intelligente. C'est le prequel qui nous raconte toutes les origines de Kasane. Je te conseille vivement de foncer sur cette lecture que j'ai adorée !

En tant que fan de la série,je lirai le fil de l'onde qui apporte un bonus à la série. Je te remercie pour ton retour :)

J'ai été déçue de ma lecture sur Les Proies. Depuis cette lecture, j'ai beaucoup enchaîné car, sur Booksta, je participe à un challenge littéraire et je dois tenir un certain rythme de lecture même si en ce moment, ça s'est ralenti avec mes vacances.
07-06-2019
Coucou Mielouw,

J'attends que ma bibliothèque commande la suite de la série. Je ne vois pas comment faire autrement mais c'est pas grave. Je sais être patiente.

Le tome 14 est bien la fin des fins de Kasane? Bon, tant mieux pcq les séries trop longues, ça aurait été compliqué pour la bibliothèque. Pour le roman Izana, je ne sais pas trop. Je suis un peu perplexe aussi mais je vais me lancer. C'est ma prochaine lecture.

Pour le moment, je lis Les Proies de Matt De La Pena. Tu connais? Je ne lis pas assez vite comme je l'aurai voulu. Moi aussi, la lecture, c'est pas trop ça en ce moment. On doit être dans une phase pause. Cela arrive.

Je te souhaite une bonne ré-émergence dans tes lectures.

A bientôt :)
08-05-2019
Coucou Mileouw,

Je reviens vers toi pour te dire que je me suis arrêtée au tome 9 de Kasane, le dernier volet que ma bibliothèque possède. Je t'avoue que je suis deg car cette série est devenue un incroyable coup au coeur !!! Mais, vraiment, wouahou ! J'adore cette série !!

Je te remercie mille fois de me l'avoir recommandée. Je vais essayer de me procurer la suite par un autre moyen car attendre indéfiniment une série n'est pas vraiment mon truc.

Sais-tu que nous avons un roman consacré à la mère de Kasane. Il s'intitule Izana, la voleuse de visage. Il me tente énormément et la couverture est sublime. Je te conseille de te renseigner si tu as adoré Kasane :)

Sinon, que lis-tu en ce moment?

Je te souhaite de bonnes lectures.

02-04-2019
Coucou Mileouw,

J'ai lu les 6 premiers tomes de Kasane. Je te remercie beaucoup pour ton partage car j'adore ce manga. Je trouve cette série très ingénieuse dans son scénario. Il y a un suspense insoutenable. Les personnages sont d'une complexité hors pairs qui les rendent tout aussi attachants que repoussants. Un coup au cœur car j'ai été très tiraillée entre le Bien et le Mal qui sont eux-mêmes ni tout noir, ni tout blanc. L'univers du théâtre ajoute un charme à la série. J'aime beaucoup les références littéraires que l'on retrouve à travers les pièces de théâtre. Kasane, elle-même, est une bonne référence cachée de Notre Dame de Victor Hugo. Un manga très fort qui m'a fait l'effet d'une gifle. Vraiment merci à toi ! J'ai trop hâte de me procurer la suite !!!

06-03-2019
Coucou Mileouw,
Je lirai les Kasane après Ça de Stephen King et je te ferai part de mon avis :)
Si, de ton côté, tu es à la recherche de nouvelles lectures, je peux te conseiller également :)
Ma bibliothèque s'est arrêtée au Tome 9 de Kasane. J'espère que les bibliothécaires commanderont la suite pcq ce serait frustrant de ne pas connaître la fin :)
17-02-2019
Coucou Mielouw,
J'ai réussi à me procurer les six premiers tomes de Kasane à la bibliothèque de ma ville. Je t'en dirais des nouvelles quand je les aurai lu :)
Merci encore pour tes conseils de lecture :)
11-02-2019
Coucou !
Je te remercie pour tes conseils de lecture que j'ai pris note. Je connaissais du nom, Kasane, sans savoir de quoi l'histoire parlait. En me renseignant, je suis TRES intriguée par l'intrigue. Je vais essayer de me procurer la série par des amies qui l'ont lu ou la bibliothèque car je n'achète pas de manga. To your eternity me tente bien aussi. Je te partagerai mon avis pour ces séries :) Pour les autres mangas que tu m'as conseillés, je les note pour me mémoriser un autre moment. Je te remercie.

Amandine :)
02-02-2019
Bonjour !
J'ai vu que tu lis pas mal de mangas. Nous avons quelques lectures communes. Je suis tombée sur tes commentaires de Darwin's Game, Silent Voice et Prophecy que je lis ces derniers temps. J'ai adoré Darwin's Game et Silent Voice, j'aimerais découvrir d'autres séries mangas aussi palpitantes. Peux-tu me conseiller? Je te remercie.
Amandine :)
Nelouchou a écrit :