Mieux vaut tard que jamais

Description ajoutée par CrystalM 2020-08-12T10:14:54+02:00

« J’ai un mec. »

C’est par ces quatre petits mots, le plus gros mensonge de mon existence, que tout a commencé.

Il y a deux ans, j’ai fait le choix de ne plus laisser aucun homme entrer dans ma vie. Mais pour faire enrager la femme qui m’a mise au monde, tous les moyens sont bons. Y compris celui de prétendre être sous le charme d’un motard tatoué, la hantise de toute mère qui se respecte.

Problème : maintenant, il ne me reste plus que deux semaines pour trouver le candidat idéal avant la prochaine réunion de famille. Par chance, il se pourrait que le séduisant mais agaçant Alex fasse l’affaire. Même si, en échange, il a une toute petite faveur à me demander…

Commentaire ajouté par Laetitia-155 2020-09-20T09:13:35+02:00

« J’ai un mec ! » Lizzie a lâché cette bombe pour faire taire sa mère qui encore une fois la suppliciait avec ses reproches ! « J’ai un mec, un motard, tatoué, qui boit et fume comme un pompier » … Alors là, Lizzie a placé la barre haut, très haut !

Résolue à ne pas perdre la face, elle s’est donc mise en quête du parfait motard apte à sidérer sa mère lors de sa fête d’anniversaire ! Alex semble être le candidat idéal… Il a toutes les qualités et semble aussi arrogant que sexy ! Embarqué dans la folie de la jeune femme, le bel adonis lui viendra en aide… mais il pose ses conditions… La vie bien tranquille de Lizzie va-t-elle survivre à ce mensonge ?

Commentaire ajouté par Goulltx 2020-09-17T09:35:02+02:00

Un livre que j’ai eu le plaisir de découvrir en SP grâce à l’auteure et à netgalley, un grand merci !! Autant vous dire que jusque là c’est l’un de mes meilleurs SP.

J’ai tout bonnement adoré Alex et Lizzie. Leur histoire est rafraîchissante, j’ai pris grand plaisir à découvrir toutes leurs péripéties au fil des pages.

Le seul bémol pour moi c’est une fois encore que la fin est trop brusque, il manque des pages, j’aurais voulu en savoir plus sur le futur de ces deux là…

Lizzie est une jeune femme réservée. Bibliothécaire, lire c’est sa passion, elle passe ses soirées dans son canapé, un livre à la main, un thé dans l’autre, emmitouflée dans un plaide tout doux. Les hommes, elle a fait une croix dessus après s’être fait piétiner le cœur…

Mais sa mère n’est pas du même avis et veut absolument lui présenter quelqu’un, elle se mêle sans cesse de sa vie privée.

Sur un coup de tête Lizzie lui rabaisse le clapet en lui affirmant être en couple avec un motard tatoué qui fume comme un pompier.

De quoi énerver sa pauvre maman, mais celle-ci refuse de croire ce mensonge et met sa fille au défi de lui présenter 15j plus tard.

Problème : où trouver un petit ami qui colle à cette description et acceptera de jouer le jeu le temps d’une soirée ?

C’est là qu’Alex entre en jeu, c’est le parfait boyfriend pour énerver sa mère et miraculeusement lui aussi a besoin de faire croire à ses parents qu’il est en couple avec une femme bien sous tout rapport.

Mais à jouer le jeu du parfait petit couple, nos deux tourtereaux vont vite se rendre compte qu’ils ne maitrisent pas le jeu.

Entre sentiments et faux semblants, tout devient compliqué… comment imaginer sa vie avec son parfait opposé ??

Je vous laisse le découvrir !!

Commentaire ajouté par Coraline07 2020-09-12T11:27:19+02:00

Long, trop long. Un peu plat sur la fin, pas une coup de cœur pour moi.

Dommage, le résumé et le début m’avait pourtant bien plu.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-09-10T13:54:08+02:00

Une plume relativement fluide dans une histoire un chouia rocambolesque. Lizzie ne veut pas décevoir sa mère et en même temps joue sans cesse la carte de la provocation, quand elle lui ment à nouveau en lui affirmant qu’elle sort avec un motard macho barbu fumeur et potentiellement drogué jusqu’à la moelle, et elle va devoir trouver ce dernier. Dans sa recherche elle tombe sur Alex , s’en suit alors une situation assez ubuesque mais dont ils essaient de se sortir sans « encombres » .

Agréable lecture à tou(te)s , livre parfait pour la plage / les vacances

"Mieux vaut tard que jamais" est sorti 2020-08-12T00:22:36+02:00
background Layer 1 12 Août

Mieux vaut tard que jamais

• France : 2020-08-12 (Français)

setup l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T04:01:30+02:00
Goulltx l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T12:17:39+02:00