Sanguis Et Fauna, Tome 1 : Mighty Quill

Description ajoutée par alice-gray 2022-03-15T19:43:06+01:00

Cassian Rhodes is just a normal guy going through normal college stuff:

Weird roommate? Check.

Panic over grades? Check.

Soccer Shenanigans? Check.

Sexuality Crisis? Uh…

Falling for your roommate? Hold on…

Finding out your new BF’s family is magic? Wait, WTF!?

MIGHTY QUILL is a roommates to idiots to lovers, bi awakening, paranormal shifter romance. Lots of steam, fluff & magic goodness.

CW: some mentions of gore & assault

Un grand merci à l’auteure de m’avoir fourni cet ARC et pour sa confiance. C’était difficile de quitter Thor et Cassian! 😭🥰

Mighty Quill est le second tome de cette auteure dans lequel je me plonge et je suis définitivement accroc à sa plume! Coup de cœur pour moi!

Thor est plutôt calme et introverti. Affublé d’une famille spéciste toxique qui le traite comme un moins que rien du fait qu’il n’a pas de fauna (animal en lequel ils sont capables de se métamorphoser). Il est malgré tout extrêmement intelligent, entêté, et propriétaire d’un logement étudiant pour lequel il a besoin d’un colocataire.

Une opportunité parfaite pour Cassian, joueur de hockey, qui déjoue tous les clichés du grand sportif… sauf ceux d’être grand et sportif!😅

Comme dans Aster Crown, j’ai adoré voir l’évolution des personnages, notamment Thor se tenir fièrement face aux jugements qui l’entourent.

Il trouve peu à peu sa confiance en lui au contact de Cassian tandis que leur relation prend de l’ampleur. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est qu’il ne devient pas fort "grâce" à Cassian (ou pas que), mais "pour" Cassian. Car leur relation repose sur leur être intrinsèque et sur ce qu’ils représentent l’un pour l’autre. Bien souvent le meilleur qu’on ait à offrir dans une relation n’est pas notre richesse ou nos connaissances mais notre valeur en tant qu’individu unique et aimant. Et c’est exactement ce que démontrent ces deux-là.

Bien que le concept d’âmes-sœurs soit présent, il n’y a (heureusement) pas d’insta-love et leur relation prend sont temps pour se mettre en place, parsemée de scènes agréablement domestiques et de proximité familière.

À cette romance chaude et tendre s’ajoute beaucoup d’humour (j’ai adoré le surnom que donne Cassian à Thor et le moment où il prend des photos de lui 😂) ainsi que le mystère qui entour les nombreux cadavres coincés entre forme humaine et animale retrouvés un peu partout sur le campus.

Si vous aimez les romances sportif/nerd, métamorphe/humain, amour/mystère, foncez.

Sanguis Et Fauna, Tome 1 : Mighty Quill

• USA : 2022-04-10 (English)